Bonjour tout le monde
Je me permets pour la première fois de poster un message sur ce forum je passe assez souvent ici quand je me décide à jouer au jeu. Je pense que plus je donne d'explication et plus se sera simple pour orienter ceux qui avec l'expérience et l'envie de pouvoir me répondre auront quelque chose de précis à me répondre.
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire, de prendre en considération ce que je dis et évidemment de m'apporter de l'aide
Je suis un joueur F2P, je joue depuis quelques années mais par vague (3-5 mois d'absence et 2-3 mois d'activité parfois). Je ne dépense pas d'argent dans le jeu. Je ne peux pas dire exactement quand est-ce que j'ai commencé, je me souviens cependant que je suis arrivé durant un évènement Nier Automata.
Je n'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire du jeu je n'en suis qu'à la troisième île du premier continent, et je n'ai débloqué qu'une seule des divinités. Je me concentre généralement vraiment sur les évènements pour débloquer des armes et personnages.
Je ne suis absolument pas un expert des récompenses de confiance ou de super confiance, c'est-à-dire que je suis incapable de repéré quelles sont les récompenses must-have à avoir ou même les BiS pour certains personnages.
De même j'ai tout de même fait quelques recherches de tierlist, j'ai feuilleté un peu le reddit FFBE mais beaucoup de technicité et d'approche que je n'ai pas.
Je viens donc vous voir, pour vous demander votre aide sur la composition d'une équipe qui pourrait tenir la route, et peut être même si vous le pouvez et que j'en ai les moyens selon les personnages que j'ai; de constituer une équipe pour l'évènement d'invocateur actuellement. Ci-joint mes captures d'écrans de mes différentes NV.
Merci vraiment pour votre aide par avance
Bonjour à tous, je viens en quetes d'une réponse
Qqun peut il m'expliquer la notion de MORAL j'en entends bcp parle mais ne comprends pas l'impact que ça a et comment en avoir
Merci d'avance
En gros plus ton morale est élevé plus tu frappes fort en débloquant des abilites qui ont de forts multiplicateur.
Plus le boss a de morale plus il te massacre et t'infliges de debuff et autres galères...
Certains persos comme kaito et bien d'autres ont des techniques qui font augmenter le morale.il existe du staff qui le monte également
En choc des volontés tu dois finir le combat avec un morale proche des 200%. Par exemple pour avoir un max de points...
Daccccord merci à toi cest beaucoup plus clair.