Se connecter

Final Fantasy : Brave Exvius

Sujet : [Clash Of Wills] 2023 et plus.
NiniZeKid
Niveau 28
02 avril 2023 à 15:11:20

T'aurais pas l'ancienne Ibara Cless ? A la place de Fryevia peut-être ?
Parce que c'est un démon elle sera pas embêtée par la mitigation humain...

C'est d'ailleurs ce qui rend Lilith intéressante sur ce combat.

ClessLeJuste
Niveau 17
02 avril 2023 à 19:13:58

Le 02 avril 2023 à 15:11:20 :
T'aurais pas l'ancienne Ibara Cless ? A la place de Fryevia peut-être ?
Parce que c'est un démon elle sera pas embêtée par la mitigation humain...

C'est d'ailleurs ce qui rend Lilith intéressante sur ce combat.

Pas bete du tout oui, elle tape encore très fort en plus.
Pour le moment jai viré Fryevia et je vais tenter de la remplacer par Golbez, voir ce que ca donne.
Car mine de rien il a un imperil tenebres à 150, ca peut donner de très bons résultats.

Je suis allé pity la nouvelle Ibara mais elle n'est que ex1 donc ca ne m'aidera pas a faire mon top1.

Si ca marche pas avec Golbez je testerai avec Ibara oui, merci du conseil

ClessLeJuste
Niveau 17
03 avril 2023 à 02:21:38

Bon ben voilà, j'arrivais pas à faire une rota correcte avec Golbez dans la team, jai ressorti ma bonne vieille Fryevia et jai ENFIN réussi mon top 1.

Ils sont bien plus savoureux quand on en chie n'empêche.

Jai juste changé mes gains de moral et optimisé ma rota au maximum que je pouvais, ca a fini par passer, ça fait plaisir.

A la prochaine fois, avec un boss Pierre/Bête, ca va etre compliqué à stuff les persos, mais les Galvanites vont enfin servir pour Ifrit en tout cas.

NiniZeKid
Niveau 28
22 avril 2023 à 14:07:35

Bon logiquement je vais le cap ce CoW. Quand mon Rain sera EX+2.

Prenez Runda pour tanker, Sylvie pour aider un peu, puis vos 4 meilleurs DPS et puis voilà. XD

GhostWolf66
Niveau 19
22 avril 2023 à 14:22:04

Lilith et Mélissa pour ceux qui ont, aident beaucoup ;)

NiniZeKid
Niveau 28
22 avril 2023 à 15:34:15

Lilith j'imagine oui tank et tape.

Après, Melissa je vois pas trop ce qu'elle apporterait de plus que Sylvie. Les 2 ont un killer sur 2. XD Mais bon ça fait sûrement le job + remplit bien le moral.

Je me fatigue même pas a dissiper ses stack de mirage je fais juste une magie feu les tours des mirages et je tape pas ces tours la. XD

Momo29ff
Niveau 18
24 avril 2023 à 13:34:55

Réussi à le cap celui là ça fait Plaisir avec 2b A2 Esther Sylvie chizuru et ramuh sakura

NiniZeKid
Niveau 28
24 avril 2023 à 16:45:51

Bien joué Momoh et sans leader skill en plus !!

Momo29ff
Niveau 18
24 avril 2023 à 17:30:58

Surtout que j'ai Rain ex2 mdr

NiniZeKid
Niveau 28
26 avril 2023 à 17:13:22

Top 1 assez tranquillement avec :

Rain EX+2
Sylvie EX+3
Runda EX+3
Chizuru EX+3
Olive EX+3
Cleome EX+2

Le 3 BS de Rain qui tape super fort sur les 2 formes (sur CoW), c'est ultra confort pour finir les combats !

Celui là était pas trop dur, mais ça fait plaisir de retrouver le top 1. Je recommence à avoir des unités fortes, je reviens dans le game. XD

ClessLeJuste
Niveau 17
04 mai 2023 à 00:54:57

Le 26 avril 2023 à 17:13:22 :
Top 1 assez tranquillement avec :

Rain EX+2
Sylvie EX+3
Runda EX+3
Chizuru EX+3
Olive EX+3
Cleome EX+2

Le 3 BS de Rain qui tape super fort sur les 2 formes (sur CoW), c'est ultra confort pour finir les combats !

Celui là était pas trop dur, mais ça fait plaisir de retrouver le top 1. Je recommence à avoir des unités fortes, je reviens dans le game. XD

GG pour le top 1 ca fait plaisir !

Pour ma part jai fait la feignasse depuis 2 semaines, je l'ai commencé ce matin, en moins d'une heure j'ai fait mon top 1. Ca m'a pris 3 essais :rire:

Ibara ex2
Chizuru ex3
Paquerette ex3
Melissa ex2
Kaito ex3
Lilith ex3

J'ai à peine cap, mais à part ça rien à dire, avec qques mitigations c'etait très facile de tanker, le reste c'etait du dégat constant, sa vie descendait plutot bien.
Peu de choses a dire sur ce combat, le moral montait très vite, et stuffer les unités a pris plus de temps que le combat

Par contre le prochain on va moins rigoler, cest un monstre à 3 races...

NiniZeKid
Niveau 28
04 mai 2023 à 03:27:31

Bof, 3 races : bêtes, démon, machine.

Y'a énormément de killers pour ces races. Pas mal de killers actifs aussi. La nouvelle Fina a les 3 killers actifs. Cleome en a 2 sur 3. Je le sens pas si chaud que ça a équiper. D'ailleurs j'ai déjà stuff une team ok avec 4 DPS et je cap les killers sur les 3 races avec mes 4 DPS.

Mais on verra bien quand ça sortira. ;)

NiniZeKid
Niveau 28
21 mai 2023 à 12:15:38

Ce CoW est pas évident.

Pourtant, je cap avec tous les bonus.

Team :
Rain
Cleome
Chizuru
Sylvie
Abigail
Et... Esther ! Et oui, pour une fois son field est utile !

Je cap T5 avec 2,7 milliards.

...

Le problème c'est que j'arrive pas a finir avant le T10 après à cause de son heal de 10 à chaque fois là.

Je l'ai descendu jusqu'à 13% T10, ... Faut que je réfléchisse comment garder un max de dégâts pour la fin. 😬

GhostWolf66
Niveau 19
21 mai 2023 à 21:04:59

J'ai pas bien compris comment cap les Cow pour être top 1,il faut juste battre le boss lvl 99 avec tous les bonus activés ou le battre avec tous les bonus et faire un nombre maximum de dégâts sur le tour où on l'achève sans avoir eu de perso mort durant le fight et avec au moins 100hits combos?

Nosfepower
Niveau 9
21 mai 2023 à 21:06:12

Tous les malus, un maximum de dégâts sur un tour, pas de perso mort, 100hits et un gain de morale important

NiniZeKid
Niveau 28
21 mai 2023 à 21:33:58

Euh nan pour le "pas de mort" c'est faux ça par contre. Tu peux avoir quelques morts sans problème.

Le max de points de dégâts s'obtient en faisant 2,5M sur un tour. Mais pour être honnête, c'est pas forcément le truc le plus dur ces temps ci. Pour moi, faire assez de dégâts constamment pour pouvoir finir T10 c'est le plus dur...

Parce que oui, au delà de 10 tours tu perds des points. :/

GhostWolf66
Niveau 19
22 mai 2023 à 05:17:13

Ok merci de vos réponses, honnêtement j'ai jamais fais top 1 sur les Cow car la flemme de try hard je m'arrête généralement quand je bat le boss au lvl 99 c'est déjà dur parfois.. là avec rain et duane j'ai du dps donc je vais essayer de faire le plus de points possible si je peux..

ClessLeJuste
Niveau 17
24 mai 2023 à 02:18:15

Le 21 mai 2023 à 12:15:38 :
Ce CoW est pas évident.

Pourtant, je cap avec tous les bonus.

Team :
Rain
Cleome
Chizuru
Sylvie
Abigail
Et... Esther ! Et oui, pour une fois son field est utile !

Je cap T5 avec 2,7 milliards.

...

Le problème c'est que j'arrive pas a finir avant le T10 après à cause de son heal de 10 à chaque fois là.

Je l'ai descendu jusqu'à 13% T10, ... Faut que je réfléchisse comment garder un max de dégâts pour la fin. 😬

Je n'arrive ni à cap ni à survivre, je galère enormement sur ce CoW...

Ma team actuelle (sujette a changement)

Ibara EX2 (La nouvelle)
Chizuru EX3
Paquerette EX3
Chow Ex3
Sylvie Ex3
Rain Ex2

Apres j'ai moyen de changer et d'arriver à la même team que toi, mais mon soucis ici ca sera de taper multi éléments ? Ou je pars full feu grace à Abi et Cléomée ?

Quant aux dégâts constant je verrai comment je le depatouille, jai vu des top1 ou ca cappait les degats APRÈS le palier des 50% de vie, si jamais ca peut t'aider (je sais qu'il ne met plus de break précision en partie 2)

Je vais laisser tomber pour ce soir, mais j'aimerais quand meme reussir demain car la semaine prochaine nos strats avec contres illimités seront nerf...

Je repasserai donner des nouvelles en tout cas, je pense qu'Abi fera un bien meilleur travail que Chow, qui commence a manquer cruellement de mitigations/mitigations raciales.

Quant aux DPS je me demande si Paquerette tapera plus fort avec sa LB full mods ou bien avec l'atout vision premium Wylk (triple AMOE x1000)

Je pourrai faire des tests cela dit.
Pareil pour Rain, son BS boosté au moral ou sa LB en brave shift ?

Ca demande investigation.
Courage à tout le monde !

NiniZeKid
Niveau 28
24 mai 2023 à 05:20:42

Niveau survie je sais pas comment s'en sort Chow, mais niveau DPS en théorie t'es mieux que moi la. On a pareil, sauf que toi t'as Ibara au lieu de Cleome...

Pour Esther, a mon avis avec Sylvie dans la team elle fait plus de dégâts avec sa LB. Ca fait du 450x full moral je crois, c'est pas dégueu.

Pour Rain, le début du combat je tape avec sa LB (avec le boost préventif de LB). Le reste avec le 3BS. Grosso modo c'est le même mod, mais faut quand même faire la LB pour le break épée.

Au niveau des éléments, j'y vais foudre, c'est plus rentable. Sauf Rain qui tape feu avec sa LB email début (il a donc double élément). Amp 100% de Sylvie, bimperil 135% de Esther avec -40% de resist au départ.

Mais double élément avec ton Ibara ou ton Rain avec leur amp 150% ça fait pareil voire un peu mieux.

Bizarre que t'arrives pas à cap avec cette team. ;/

NiniZeKid
Niveau 28
24 mai 2023 à 09:43:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684914142-screenshot-20230524-113840.jpg

C'est cap avec ces dégats la pour chacun. En vrai c'est plutôt bien réparti.

J'ai juste essayer d'améliorer ma rotation en 2e partie et c'est passé sans trop trop de problème. :)

Un nouveau cap c'est cool. :)

Sujet : [Clash Of Wills] 2023 et plus.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page