Se connecter

Airlines Manager 2

Sujet : Votre strategie
1
HOSTIL-31
Niveau 6
31 mars 2016 à 21:37:00

Salut tout le monde

Premier Topic du Forum j'espère que des gens répondrons

J'ai decouvert ce jeu qui m'a lair sympa j'ai commencé il y a quelques jours.

Ma strategie consiste à emprunter d'entrée le maximum puis de creer des lignes proches et une ligne eloignée.

J'ai pris JFK a New York pour l'eloigné et j'ai acheté 1 A330 et 3 A320 (oui je suis toulousain)

Puis je comble les trous sur mes lignes proches: Gatwik de Londres Berlin Barcelone et Paris

Puis j'ai acheté des petits ATR et Bombariers pour satisfaire la demande restante.

Biensur je réalise des Audits à chaque ligne pour les rentabiliser au max.

Mon Hub est à Toulouse Blagnac :D

Et pour vous ça donne quoi?

LordSkynyrd
Niveau 9
18 août 2016 à 12:47:48

Salut! Je te up un peu :rire:
Alors perso moi j'ai installé la Skynyrd Airlines à Vancouver et j'ai une ligne allant en Chine via un 747-200B, l'autre en Italie via un A330-300 et j'ai un petit Boeing B727-100 qui lie chaque jours San Francisco à Vancouver.

Dans un proche avenir j'aimerais bien m'acheter un concorde pour rentabiliser un peu plus. Etant donner que cet enfoiré consomme pas mal, il faudrait qu'il soit sur les lignes à forte demande par jour. Avec sa vitesse atteignant Mac2 il pourrait faire des longs courriers assez rapidement et donc ce serait tout benef :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 octobre 2019 à 12:47:16

Bonjour!
Aujourd’hui je vous propose mon code de parrainage sur airlines manager, il vous fera gagner 25 000 000$, pouvant vous permettre d’acheter un petit avion directement ou bien une nouvelle ligne.

Alors voici mon code de parrainage: s-lb5he5f-T1

Amusez vous bien😃 Vous pouvez même l’utiliser après avoir crée votre compte

1
Sujet : Votre strategie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page