Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

[PS4] Teams et Candidatures

Sujet : [Team] DXT recrute
1
Over59
Niveau 6
25 novembre 2015 à 12:24:41

[DxT] Dixit Landais Team

Date de création de l’équipe:
Novembre 2014

Présentation:

Tout commence par une bande d'amis originaire des Landes.
Au début on jouais aux FPS (Counter-strike, Unreal Tournament....) dans les cyber-café.
Puis progressivement Internet fit sont apparition des nos foyers, c'est alors que nous avons continué de chez nous.
Les consoles étant plus abordable que les PC nous avons donc évolué vers la PS3 puis la PS4.
Nous avons découvert les opus Rainbow Six et nous avons passés quelques heures même quelques nuit à jouer ensemble.
Parallèlement plusieurs d'entre nous continuez à jouer sur PC en équipe.
C'est tout naturellement qu’avec la sortie de la PS4 nous avons regroupé nos amis pour monter une team soudée.
Nous avons donc commencer avec COD Advanced Warfare.
Mais nous voulons progresser et évoluer dans l'E-sport.

Donc nous recherchons 2-3 joueurs +21 ans avec de l'ambition,agréable il faut savoir que l'on rigole beaucoup aussi donc avec de l'humour et disponible 2 soirées par semaine.

Pour nous contacter.

  • MP sur ce site
  • Psn : exeover s'occupe du recrutement
  • laisser un message à la suite on ce fera un plaisir de vous répondre.

A bientôt in games l'équipe DXT

biocrash
Niveau 1
25 novembre 2015 à 12:47:42

Bonjour à tous,

En complément de mon ami Over, vous pouvez faire votre demande de recrutement sur le Forum ça seras plus facile à gérer.

http://teamdixit.free.fr

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/dixiteteam/
Et sur Twitter: https://twitter.com/Dixitteam

Cordialement Biocrash

Over59
Niveau 6
30 novembre 2015 à 16:28:33

Up

Scorpiii
Niveau 1
01 décembre 2015 à 15:06:05

Bonjour,
je me présente Hugo 24 ans.
Je jouais à RS6 Vegas dans une team pro pendant toute la durée du jeu.
Aujourd'hui me revoilà sur Siège !
Je suis sur PS4 et est à la recherche de 5 bons joueurs mais avant tout agréable et intelligent.

Je cherche une team organisée, sérieuse et active afin de partager avec un bon groupe des parties de Rainbow Six Siege.

La communication est fondamentale (micro obligatoire), ainsi que de jouer en équipe organisée en favorisant l'acquisition de terrain et des techniques d'intervention qui permettrai d'éviter toute perte alliée.

En attente de propositions. A bientôt sur le terrain
PS: je reste disponible pour répondre à vos questions.
PSN : Scorpiiy

Loco516
Niveau 6
01 décembre 2015 à 18:26:34

Mp envoyé + postuler sur votre forum

AkosS29
Niveau 7
05 décembre 2015 à 17:00:28

Bonjour,

Je me suis inscris sur le forum mais tout reste verrouillé.

Merci d'avance

rockstar22360
Niveau 4
06 décembre 2015 à 21:27:50

Salut, nous sommes intéresse par votre team ( nous car nous sommes 2 )
On cherche une team qui joue en soirée sur semaine parque le week-end on est presque jamais dispo sauf le dimanche soir.
On est très fun on aime rigoler ensemble depuis qu'on se connait, ça fait 18 ans déjà. On a toujours eu les mêmes consoles et jeux avec un certain sens du travail en équipe. En ce moment on s'est mis à rb6 et on adore !
Pour l'assaut je joue au Shield avec mon coéquipier qui me suis.
Petites informations, on a 20 ans, bretons. On recherche une team pas trop nombreuse et organise avec un sens de la deconne.

Mon Psn ; FURYpochito

the_windboy
Niveau 4
08 décembre 2015 à 13:45:34

Hello,

J'aimerai vous rejoindre si il vous reste de la place.
J'ai 23 ans, un casque micro et une bonne maitrise en FPS. À vous de juger !

ID PSN : eolew91

MagicienDuTemps
Niveau 9
09 décembre 2015 à 11:09:31

Salut les DXT,

Je me suis lancé dans la recherche d'une team pour profiter au maximum de ce jeux et votre équipe m'intéresse, j'ai 20ans une très bonne expérience en FPS avec bien entendu un micro

Mes classes de prédilection: Montagne, Fuze / Bandit, Tatchanka

ID PSN : Captaine-Monkey

A la prochaine [[sticker:p/1kku]]

Over59
Niveau 6
10 décembre 2015 à 16:51:14

Bonjour à vous je suis désoler le recrutement c'est terminer chez nous .

On ce retrouve in games à bientot

Flow-92
Niveau 9
19 décembre 2015 à 16:33:17

Sa vous dit un match ce soir 21h
Xxflow-92xx

SyraaX
Niveau 1
08 février 2016 à 23:20:13

Bonsoir,

Moi et mon ami cherchons un roster compétitif (de préférence) ou une Team fun afin d'arrêter de jouer avec des gros random qui balancent un fuze sur l'otage.
Nous nous complétons parfaitement. Nous nous entendons très bien.
Nous avons tous les deux 15 ans, nous sommes donc mature. Nous avons le sens de la compétition et de la gagne. Nous avons du shoot fin bref on est pas des random quoi ????

Si vous êtes intéressé par notre profil faites moi signe ou ajoutez moi sur le psn et envoyez moi directement un message : DrivRR

Je rajoute que nous avons fait chacun de la compétition sur COD auparavant donc nous savons ce qu'est le teamwork etc.

Merci

1
Sujet : [Team] DXT recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page