Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

[PS4] Teams et Candidatures

Sujet : [Team][Devil Esport] Recrute
1
moumou-025
Niveau 4
10 mars 2016 à 20:04:14

Bonjour/Bonsoir,
Le roster Devil-Esport recrute. Nos critères ne sont pas restrictifs en termes d'age, de style de jeux...

Nous désirons nous lancés dans des tournois sur RS6.
Nous recrutons deux personnes pour faire partie de notre équipe, les personnes se devront d'être un minimum présent.
La moyenne d'âge de notre équipe est de 23 ans.

Cordialement, moumou.
Good Games à tous.

Tobik
Niveau 3
14 mars 2016 à 11:09:43

salut, je suis intéressé. 24 ans, casque ect... ancien joueur cod esport donc je connais un peu l'univers esport.
PSN: Thobik

Christophe_G
Niveau 7
17 mars 2016 à 19:28:16

Bonsoir, je déconseille fortement cette team (façon de parler), elle est composé de 4 boulets 1 qui n'arrête pas de parler pour dire de la merde! Du coup injouable au bout de 5 minute ta le cancer des oreilles...
Ensuite le nom de la team: avec ce fameux Esport mouahahah j'arrive dans l'escouade et les membres ne savent pas c'est quoi du classé aucun d'eux na de grade super tous low enfin bref une bonne équipe de losers! a éviter faites moi confiance!
Bon jeu :)

devill-xenon
Niveau 5
17 mars 2016 à 19:41:13

Monsieur les Modérateurs, pourriez-vous supprimer le post du-dessus pour diffamation ainsi qu'incitation à la haine. Nous sommes sur un forum, c'est pas pour se faire insulter par un enfant de 10 ans et demi.
Merci.

moumou-025
Niveau 4
17 mars 2016 à 19:42:59

J'ai bien rit, tu critique on à fais deux game. Ensuite on est 3 pas 4.

Le mec qui arrête pas de parler t’emmerde. Tu va pas nous apprendre à joué, surtout que tu arrêtais pas de mourir comme un gros noob. Je pense qu'on s'y connais assez dans l'esport, donc merci.
Pour commenter sa, sa n'en vaut pas la peine. Tu sert à rien. :')
Cordialement, moumou.

Christophe_G
Niveau 7
17 mars 2016 à 19:59:21

Le 17 mars 2016 à 19:42:59 moumou-025 a écrit :
J'ai bien rit, tu critique on à fais deux game. Ensuite on est 3 pas 4.

Le mec qui arrête pas de parler t’emmerde. Tu va pas nous apprendre à joué, surtout que tu arrêtais pas de mourir comme un gros noob. Je pense qu'on s'y connais assez dans l'esport, donc merci.
Pour commenter sa, sa n'en vaut pas la peine. Tu sert à rien. :')
Cordialement, moumou.

No Rage tu es low c'est tout arrête de parler, je suis pas Diamant pour rien :-)))
je récapitule:
Pour ceux qui cherche une team juste pour jouer sans faire gaffe au win ni au teamplay et aussi pour débiter des blagues bien pourri go postuler.
Pour ceux qui recherche le Teamplay sérieux sans boulet qui te ruine ta partie car tu joue au son, passé votre chemin.
Enjoy
Ps: ton pseudo te décrit bien :ok: sur ce point tu na pas menti!

moumou-025
Niveau 4
17 mars 2016 à 20:08:25

Je t'aime kiss :* c'est toi qui rage, tu poste un message qui sert à rien :')

devill-xenon
Niveau 5
17 mars 2016 à 20:13:12

J'ai demandé aux modérateurs de supprimer ses messages inutiles et insultant. Cette haine déverser sur un simple forum fait peine à voir.

Christophe_G
Niveau 7
17 mars 2016 à 20:15:59

Le 17 mars 2016 à 20:13:12 devill-xenon a écrit :
J'ai demandé aux modérateurs de supprimer ses messages inutiles et insultant. Cette haine déverser sur un simple forum fait peine à voir.

:rire: :rire: :rire: Et le gars m'envoie des menaces par message privé aie aie aie avec tes messages de suceur sur ton topic braaaaaaaaa

devill-xenon
Niveau 5
17 mars 2016 à 20:17:45

Stop de faire la soumise, dégages de ce topic et voilà :)

Christophe_G
Niveau 7
17 mars 2016 à 20:40:35

Le 17 mars 2016 à 20:17:45 devill-xenon a écrit :
Stop de faire la soumise, dégages de ce topic et voilà :)

:desole: sa va pas etre possible :sournois:

Leeroy__Jenkins
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:49:32

Va falloir se calmer pourtant.

1
Sujet : [Team][Devil Esport] Recrute
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page