Se connecter

Sword Art Online : Hollow Realization

Sujet : Besoin d'aide urgente quet principal 3 ieme zone Lacs des pics sertis bloquer
1
Squalls123
Niveau 9
14 mars 2018 à 22:37:47

Salut Je trouve pas le chemin du 3ieme téléporteur qui vas la fastile porte sec à droite je doit continuer la suite de la quet ce trouve la bas mes bon je les découvert hier je me suis déco et la je me souviens qu'elle tp prendre pour rejoindre cette place....

Squalls123
Niveau 9
14 mars 2018 à 22:50:18

Pour vous aider à m'aider à mon tour j'en suis juste 1 peux plus loin qu'en je gros fouter de base qui a voler le titre de kirito lepeiste noir... À tuer le boss de fin de zone tous seul et à bloquer le système du serveur comme un gros boulet qu'il ce dont d'être.... Et kirito trouve un autre passage pour continuer la quet de première sa vous parle la ??? J'en suis au tp de droite le cursseur de quet ce trouve juste sur le point de tp chose que je comprend pas je les activer pour partir en ville vue que Monsieur décide d'aider sont prochain et laisser sa quet en suspension chose qui me gave sérieux.... Comme si il pouvais pas faire ça d'une trêve mes non... Retour en ville lecture à te griller les yeux et tu perd le file de l'histoire....

Squalls123
Niveau 9
14 mars 2018 à 23:01:08

J'ai trouver et bai.... Pfff c'était même pas un to que je devait trouver trouver mes un mini boss pour récupéré le glyphe.... 😒😒😒

Lexyha
Niveau 7
14 mars 2018 à 23:01:58

Si je me souviens bien, pour poursuivre l'histoire, suffit de regarder la carte et tu vois où tu dois aller, c'est indiqué par une marque....

Lexyha
Niveau 7
16 mars 2018 à 11:20:41

Sinon Youtube est ton ami! :rire:

1
Sujet : Besoin d'aide urgente quet principal 3 ieme zone Lacs des pics sertis bloquer
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page