Se connecter

Sword Art Online : Hollow Realization

Sujet : Emotions et compétences alliés
1
Sharaks
Niveau 7
26 mai 2018 à 11:03:15

Bonjour,

Je cherche à débloquer toutes les compétences de la BO Tank chez les alliés, donc Strea, Lisbeth et Agil.

Il me manque 2 compétences à débloquer : Haine changeante et Brume de diamant.

J'ai essayé diverses émotions, bloqué les autres compétences et favoriser ces 2 compétences (5 étoiles), mais rien à faire ça bouge pas...

Ma question est donc quelles sont les émotions correspondantes pour pouvoir débloquer ces compétences.

Pour infos, les émotions actuelles :
- Lisbeth : Tsundere (2.01), Tétu (1.95), Honête (0.15), Gentil (4.05), Curieux (3.27), Organisé (2.89)
- Agil : Attentif (0.32), Etourdi (0.15), Têtu (1.00), Curieux (0.51), Malin (4.30), Gentil (3.35)

armored8
Niveau 6
27 janvier 2021 à 18:58:11

2 ans plus tard quelqu'un ce pose la même question et j'imagine que j'aurais la réponse ici non plus...

jdestars
Niveau 7
26 février 2021 à 13:57:35

Par pur hasard en passant vite fait : Haine changeante c'est une compétence disponible dans l'arbre de compétence BO , pour débloquer les compétence de cet arbre il faut : augmenter le niveau de compétence du perso concerné dans sa spécialité en l’occurrence niveau de compétence de Tank, puis activer la compétence et affecté une fréquence d'utilisation.
le meilleur moyen : aller en mode multijoueur sélectionner une mission ou il y a un boss costaud résistant et faire un duo avec lisbeth ...met également le rôle tank et parle au perso car c'est le meilleur moyen pour apprendre des niveaux de compétence de maîtrise (max 5 ) via la fusion de compétence et gagne des pt de niveau dans Tank

concernant la compétence haine changeante c'est un compétence combat comme l'indique l'info sous l’icône et il faut regarder la personnalité de lisbeth choisi car cela détermine les pt de (ATT/DEF /SOUT /ETC )
les émotions de défenses : Cool , Organisé

1
Sujet : Emotions et compétences alliés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page