Se connecter

Undertale

Sujet : Perdu a la fin de Undertale
1
Kirbystars3
Niveau 3
22 février 2018 à 15:17:44

Bonjour , je viens de finir Undertale , j'ai battu Asgore en le tuant et Flowey en la tuant aussi sans épargner .. puis après avoir battu flowey et bien je me retrouve au point de sauvegarde avant le combat contre Asgore. Je le refais une deuxième fois en l’épargnant mais après ça , la fleur me parle , Sans m'appelle et me dit d'aller en enfer (merci) . J'ai vue que on pouvais affronter Sans mais je suppose que c'est une autre fin donc je voudrais savoir comment débloquer ces fins. merci

rocketboom
Niveau 10
22 février 2018 à 18:27:54

Alors pour la run pacifiste tu ne dois tuer aucun et je dis bien AUCUNE monstre de tout le jeu et tu dois être ami avec papyrus undyne et alphys et pour la run génocide c'est l'inverse totale tu dois tuer tous les monstres de toutes les régions du jeu avant d'aller affronter le boss de la zone c'est-à-dire tu dois déclencher les combats aléatoire jusqu'à ce que la place des combats il y a écrit mais personne n'est venu et seulement après avoir fait ça tu vas affronter le boss de la zone mais petits conseils perso fait la run pacifiste avant la run génocide c'est mieux ok bon j'espère t'avoir aider

Arkenciel2014
Niveau 16
22 février 2018 à 19:49:22

Tu peux aussi faire une route génocide, mais ne pas répondre à la fin, pour pouvoir faire autant de pacifiste que tu veux sans conséquences... :hap:

SheogorathCDC
Niveau 10
22 février 2018 à 23:30:46

[15:17:44] <Kirbystars3>
Bonjour , je viens de finir Undertale , j'ai battu Asgore en le tuant et Flowey en la tuant aussi sans épargner .. puis après avoir battu flowey et bien je me retrouve au point de sauvegarde avant le combat contre Asgore. Je le refais une deuxième fois en l’épargnant mais après ça , la fleur me parle , Sans m'appelle et me dit d'aller en enfer (merci) . J'ai vue que on pouvais affronter Sans mais je suppose que c'est une autre fin donc je voudrais savoir comment débloquer ces fins. merci

Toi t'a tué Papyrus

Kirbystars3
Niveau 3
22 février 2018 à 23:33:08

Effectivement je l'ai tué :( (involontairement bien sur). Pour ce qui est de la Run Pacific je suis actuellement entrain de la faire mais en revanche je ne pense pas être sur d’avoir compris la fin génocide.. il faut que je tue tout les boss et monstres que je croise , c'est tout ?

JamesTheLemmon
Niveau 6
23 février 2018 à 01:11:53

Le 22 février 2018 à 23:33:08 Kirbystars3 a écrit :
Effectivement je l'ai tué :( (involontairement bien sur). Pour ce qui est de la Run Pacific je suis actuellement entrain de la faire mais en revanche je ne pense pas être sur d’avoir compris la fin génocide.. il faut que je tue tout les boss et monstres que je croise , c'est tout ?

En réalité il faut que tu tue un certain nombre de monstres par zone mais c’est compliqué. Reviens demander dès que tu as fini la pacifiste.

MizzterBlizzard
Niveau 10
23 février 2018 à 12:07:54

Le 22 février 2018 à 23:33:08 Kirbystars3 a écrit :
Effectivement je l'ai tué :( (involontairement bien sur). Pour ce qui est de la Run Pacific je suis actuellement entrain de la faire mais en revanche je ne pense pas être sur d’avoir compris la fin génocide.. il faut que je tue tout les boss et monstres que je croise , c'est tout ?

si tu fais ça tu aura une spareless (je crois que ça s'appelle comme ça, c'est un quelquechoseless), pour la génocide, il vaut mieux ne pas se spoil, je te conseille d'essayer d'avoir le plus haut LVL possible (à mon avis c'est comme ça que les premiers joueurs ont trouvés la fin géno)

SheogorathCDC
Niveau 10
23 février 2018 à 20:43:28

La génocide? Comme son nom l'indique, il faut exterminer toute trace de vie.

Sauf Jerry parce que cet enfoiré prend 3 plombes à tuer et parce que de toute façon on s'en fout de Jerry.

Par contre fais plutôt une pacifiste avant, c'est mieux. :hap:

Kirbystars3
Niveau 3
24 février 2018 à 15:47:15

Je viens de battre Asgore en pacifiste puis je l'ai épargner puis Flowey le tue et me laisse un texte avec "..." sans rien dire , puis je me retrouve au point de sauvegarde contre Asgore , je comprends pas :/ , pas de combat contre Flowey , pas d'autre fin ? j'ai juste reçus un appel de Sans après la combat contre Asgore en me disant que j'ai fais un heureux bonhomme de neige , Undyn a perdu son boulot , Papyrus veux casser la barrière pour revoir et plus.. mais rien après. une help please :(

MizzterBlizzard
Niveau 10
24 février 2018 à 18:20:06

Le 24 février 2018 à 15:47:15 Kirbystars3 a écrit :
Je viens de battre Asgore en pacifiste puis je l'ai épargner puis Flowey le tue et me laisse un texte avec "..." sans rien dire , puis je me retrouve au point de sauvegarde contre Asgore , je comprends pas :/ , pas de combat contre Flowey , pas d'autre fin ? j'ai juste reçus un appel de Sans après la combat contre Asgore en me disant que j'ai fais un heureux bonhomme de neige , Undyn a perdu son boulot , Papyrus veux casser la barrière pour revoir et plus.. mais rien après. une help please :(

y te manque un truc pour faire la pacifiste écoute ce que flowey te dit à la toute fin

flowey te recombat pas pasqu'il sais que tu vas gagner (il se souviens des trucs mêmes après un reset)

pour le bonhomme de neige, c'est bune quête secondaire rapport à un bonhomme de neeige qui parle à snowdin

Kirbystars3
Niveau 3
24 février 2018 à 18:57:51

Flowey ne m'a rien dit pourtant apres avoir épargner Asgore , elle ma juste lâcher un "..." et puis fini , rien d'autre que l'appel de Sans donc comment je fais pour voir ce que Flowey me dit ? je dois refaire Asgore en le tuant ?

Arkenciel2014
Niveau 16
24 février 2018 à 21:45:58

Je pense que comme tu as déjà fait, Flowey se souvient de tout, donc tu devrais soit supprimer ton fichier de sauvegarde, ou aller faire un rendez-vous avec Papyrus, Undyne, aller voir à Snowdine pour qu'Undyne te donne un truc. :hap:

SheogorathCDC
Niveau 10
24 février 2018 à 22:52:23

Si tu l'a pas déjà fais, va à Snowdin/Couveneige pour le rendez-vous avec Papyrus. Puis devant la maison d'Undyne pour son rendez-vous.

Kirbystars3
Niveau 3
02 mars 2018 à 01:00:36

Je viens de finir la fin pacifiste , donc fin neutre et pacifiste terminée. comment ce passe la fin génocide ? tuer tout sur mon passage comme la neutre ?

ps: si une personne peut m'expliquer l'histoire de Asriel car apparemment on pouvais la voir au tout début du jeu (champ de fleurs) après que Toriel m'a dit d'aller dire au revoir a mes amis.

SheogorathEV2
Niveau 14
02 mars 2018 à 16:32:15

Le 02 mars 2018 à 01:00:36 Kirbystars3 a écrit :
Je viens de finir la fin pacifiste , donc fin neutre et pacifiste terminée. comment ce passe la fin génocide ? tuer tout sur mon passage comme la neutre ?

ps: si une personne peut m'expliquer l'histoire de Asriel car apparemment on pouvais la voir au tout début du jeu (champ de fleurs) après que Toriel m'a dit d'aller dire au revoir a mes amis.

Pour la génocide, il ne faut pas se contenter de tuer tout ce que tu trouves mais farmer jusqu'à qu'il n'y ait plus de monstres dans la zone. Y'a quelque chose de spécial qui arrive quand c'est fait et après les ruines t'as un compteur de monstres à tuer quand tu sauvegardes.

Pour Asriel :d) https://www.youtube.com/watch?v=e0dlm_p1ZxA

Golemineur
Niveau 1
05 juillet 2023 à 21:59:52

J'ai une question,
J'ai entendu dire qu'il existe un parcoure neutre,
Et aussi est-ce qu'il est possible de finir Undertal si on a tué que quelque ennemie
(pas les bosses, que des petits monstres et je suis lvl 10)
Est-ce que je suis vraiment obliger de recommencer ?

SheogorathEV2
Niveau 14
13 juillet 2023 à 15:22:53

La run neutre contient tout ce qui est entre une Pacifiste et une génocide.

Si t'es lv10 à la fin, t'es en neutre.

Golemineur
Niveau 1
14 juillet 2023 à 15:59:31

Le 13 juillet 2023 à 15:22:53 :
La run neutre contient tout ce qui est entre une Pacifiste et une génocide.

Si t'es lv10 à la fin, t'es en neutre.

oui mais justement j'arrive pas à le finir et je comprend pas mais merci

SheogorathEV2
Niveau 14
26 juillet 2023 à 15:42:37

Comment ça t'arrives pas le finir ? T'as combattu Asgore ?

Golemineur
Niveau 1
06 septembre 2023 à 11:01:01

oui plusieurs fois même mais à chaque fois flowey me dis de recommencer.
Ai-je raté quelque chose ?
ps : j'ai aussi réussi à battre flowey

1
Sujet : Perdu a la fin de Undertale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page