Se connecter

Undertale

Sujet : Ça vient d'où, le Sans avec une flamme bleue dans l'œil ?
1
couillesbarbues
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:11:53

Ça a l'air assez populaire dans les fanart de le dessiner comme ça. Pourquoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:30:43

Le 31 décembre 2019 à 16:11:53 couillesbarbues a écrit :
Ça a l'air assez populaire dans les fanart de le dessiner comme ça. Pourquoi ? :(

De nul part , Sans a un oeil bleu mais pas enflammé , après c'est juste un effet que les fans ont voulu donner au personnage pour accentuer la situation en génocide

couillesbarbues
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:46:40

Ouais dans le jeu il est pas enflammé, du coup je me disais que ça venait peut-être d'un fangame, ou juste d'un dessinateur qui l'a dessiné comme ça une fois et que tout le monde a suivi ensuite, je sais pas.

neyzoks78
Niveau 2
10 janvier 2020 à 22:45:01

Vous avez oublié que son œil clignote de bleu (intégrité) ET DE JAUNE( justice) à mon avis c'est à cause des effet des âmes absorbée par sans (oui parce que je crois que sans a absober les âmes https://youtu.be/GGzFghhdAEM

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2020 à 12:30:15

Le 10 janvier 2020 à 22:45:01 neyzoks78 a écrit :
Vous avez oublié que son œil clignote de bleu (intégrité) ET DE JAUNE( justice) à mon avis c'est à cause des effet des âmes absorbée par sans (oui parce que je crois que sans a absober les âmes https://youtu.be/GGzFghhdAEM

Ce n'est pas possible , sinon Sans aurait eu premièrement plus d'un point d'attaque et de défense si il avait absorbé les âmes humaines.
J'ajoute que contrairement à ce que dit la vidéo , Sans n'est pas le seul monstre à pouvoir esquiver , Asgore peut également le faire (Cf dialogues d'Undyne en pacifiste) alors qu'il n'a pas d'âmes absorbés.
Et enfin , le jaune et le bleu ciel dans les yeux de Sans ne veulent pas dire qu'il a forcément absorbé les âmes vu qu'Undyne balance des flèches bleu ciel et jaune sans pour autant avoir absorbé Justice et Patience.

neyzoks78
Niveau 2
17 janvier 2020 à 00:19:04

Excuse moi mis à part Sans je n'ai vu aucun monstre exquivé mes attaques.
Et pour le bleu et le jaune dd les yeux de Sans c sûrement le même phénomène qu'avec Toriel quand elle veut nous stopper ( ses yeux deviennent marron) sûrement à cause du peu de DT qui s'accroît en elle.
Ensuite peut être que sans aurait absober seulement 2 âmes + son injection de DT par alphys Lui aurait donné une puissance incroyable mais une baisse de ses state et devient donc fragile en contre partie....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 23:37:45

Le 17 janvier 2020 à 00:19:04 neyzoks78 a écrit :
Excuse moi mis à part Sans je n'ai vu aucun monstre exquivé mes attaques.

Undyne dit clairement en pacifiste qu'Asgore esquivait ses attaques , il était juste au bord de la mort pendant son combat pour preuve , il dit clairement qu'il ne veut pas nous faire du mal et se suicide par la suite (Si tu tues Flowey dans la route précédente) https://youtu.be/WqoRjOnhPzg

Et pour le bleu et le jaune dd les yeux de Sans c sûrement le même phénomène qu'avec Toriel quand elle veut nous stopper ( ses yeux deviennent marron) sûrement à cause du peu de DT qui s'accroît en elle.
Ensuite peut être que sans aurait absober seulement 2 âmes + son injection de DT par alphys Lui aurait donné une puissance incroyable mais une baisse de ses state et devient donc fragile en contre partie....

Je t'ai justement parlé des lances bleu et jaune d'Undyne sans qu'elle ait absorbé quoique ce soit , donc ça ne se tient pas vraiment.
Si Alphys avait injecté de détermination à Sans , il aurait déjà fondu voir dans le meilleur des cas , fondu comme Undyne après avoir été vaincu.
Rapport avec les baisses de stats ? Surtout qu'il a absorbé 2 âmes humaines ?

1
Sujet : Ça vient d'où, le Sans avec une flamme bleue dans l'œil ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page