Hello, j'ai bien aimé ce jeu (Au départ...) et j'étais parti pour faire le Platine mais bon, refaire 3 fois le même niveau pour tout obtenir ça me gave. Le pire de tous c'est de devoir se dépêcher de finir un niveau, je déteste ça ! Premièrement parce que c'est incompatible avec le style du jeu et deuxièmement ça nous oblige à re--refaire le niveau pour le reste qu'on n'a pas obtenu parce qu'il fallait rusher !
Ensuite ne parlons pas des bugs de saut, de Styx qui loupe la plupart des corniches ou autre...
Le système est très mal foutu, c'est à dire qu'après la fin du jeu que tu refais un niveau et que t'es quasi à la fin d'un niveau mais que tu sent que tu vas le foirer, tu peux pas recommencer à la planque, non, faut que tu reste dans ta merde jusqu'au bout ! Ils pouvaient pas faire un système de hub !?
Après on passe les ennemis qui te voient à 12 kilomètres, le pouvoir d'invisibilité à fond qui te fait perdre l'invisibilité quand tu touches un ennemi, les niveaux doublons que tu fait à l'aller et que tu refais au retour.
Au bout du compte j'avais un hype pour ce jeu et Cyanide l'a tuée !