Moi perso j’ai pas eut de fin, tous mes perso sont mort avant peut être le chapitre 30, Markus était mort pendant la manif, kara avec todd, et conor n’a pas pu devenir déviant parce que tous les autres personés étaient devenus morts, je suis grave vener c une fin de merde 😂😂
J'aimerais voir le sacrifice de Kara au Canada pour que Rose et Adam emmènent Alice avec eux en français.
Ma première fin :
Connor devient deviant, reussit a active les androides dans la tour et a battre son double mais ne peut sauver Hank. Il echappe a la remise a zero d'amanda.
Markus mene l'assaut contre les humains et gagne. Il se met en couple avec North. Simon est mort sur le toit et Josh meurt pendant l'assaut de Jericho.
Kara et Alice s'echappe du camp et parviennent a rejoindre le Canada. Luther ne s'en est pas sorti
Au final la presidente reconnait l'egalité androide humain mais tout ça au prix de nombreux morts
A cause de ma nulité en QTE j'ai eu une fin moisie:
Markus commence en mode pacifiste mais décide d'attaquer quand les flics commencent leur massacre, il meurt à la manif.
Connor devient déviant sur le bateau et meurt dans l'ascenseur de Cyberlife
Kara meurt au camp en faisant s'échapper Alice.
Les humains ont gagné et détruisent tous les Androïdes
, et si ils nous font un Detroit 2 ou on joue Alice qui essaie de se faire une place je prends, même si je sais que je rêve
Salut je vais vous parler du Jeu Detroit Becoman human. J'éprouve le besoin d'en parler ici ! Je viens tout juste de finir detroit become human et quel claque ce jeu ! Le seul défaut que je pourrais lui faire c'est l'histoire de merde je me suis crée
Hank qui fini suicidé...
J'ai dû sacrifier MARKUS lors de la marche car je pensais que c'était la bonne SOLUTION pour faire une "Gandhi" en réveillant les consciences chez les androïdes plutôt que de fuir ou de tuer les humains... J'ai eu tort
Résultat NORTH a pris le contrôle et a tout gâcher
Le plus triste dans ma partie c'est avec KARA qui pour moi était juste la meilleure storyline du jeu... J'ai même pas pu protéger la petite j'ai carrément échoué dans mon rôles de responsable légal
Enfaite tout les choix que j'avais fait au cour de l’aventure était nuisible à ma partie... Pourtant je pensais faire le bon choix mais bon le résultat c'est que tout mes personnages sont mort mise à part CONNOR qui était bien évidemment immortel pour je ne sais quel raison...
Bref je suis assez dégoûter de mon expérience car j'ai échouer dans tout les domaines... Mais j'ai eu une grosse claque en finissant Detroit ! J'avais pas ressenti de telles émotions depuis the last of us en terme de stress
Par contre j'avais beaucoup de mal à éprouvé de l'empathie pour les robots ,en me mettant à la place de connor par exemple. Avec CONNOR j'étais juste le plus gros connard de tout les tempsAvec Markus j'étais celui qui voulais sauver le monde tandis qu'avec Kara je voulais etre une personne aimante avec la petite
Franchement j'ai kiffé le jeu le LORE est juste unique en sont genre avec un monde qui pourrait très bien devenir le notre dans les prochaines années
Et vous? Qu'avez-vous pensé de DETROIT? Votre avis il m'intéresse !
J'ai fait un copier coller de mon topic
Heureux de m'apercevoir que je suis pas le seul à avoir merder
Le 13 juin 2019 à 12:10:43 Lotusmoisi a écrit :
A cause de ma nulité en QTE j'ai eu une fin moisie:
Markus commence en mode pacifiste mais décide d'attaquer quand les flics commencent leur massacre, il meurt à la manif.Connor devient déviant sur le bateau et meurt dans l'ascenseur de Cyberlife
Kara meurt au camp en faisant s'échapper Alice.
Les humains ont gagné et détruisent tous les Androïdes
, et si ils nous font un Detroit 2 ou on joue Alice qui essaie de se faire une place je prends, même si je sais que je rêve
Moi Alice est morte dans le camp avec Kara donc bon le detroit deux ne marchera pas pour moi
mais je garde espoirs nous avons besoin d'une suite
Je viens de finir la fin pacifique ou tout le monde survit sauf Simon
( RIP bro j’aurais pas du te trouver sur le toit <3 )
Quel claque !!
Ce jeu est une pépite.
Markus <3 Ce ghandi du futur.
Kara <3 The Best mother.
Connor <3 Sa relation avec Hank( le câlin à la fin )
Ils ont assurés Quantic.
Le 25 mai 2019 à 21:55:38 nicogibi13 a écrit :
J'aimerais voir le sacrifice de Kara au Canada pour que Rose et Adam emmènent Alice avec eux en français.
Ça doit être grave émouvant oui ( en anglais par contre si j’ai bien compris ta dernière phrase.)
Je regarderais mais bon ce soulagement quand c’est Kara/Luther/Alice qui y parviennent
1ère partie
Marcus pacifiste réussit à repousser les soldats en chantant Hold on.
Kara, Alice et Luther ont réussi à atteindre le canada sans sacrifice en passant par la frontière.
Conor machine tue hank sur le toit puis Markus pendant son discours.
(A part ces deux là tout le monde a survécu ^^ )
Je suis etonne du nombre INCROYABLE de fins!! On pourrait refaire le jeu une bonne demi-douzaine de fois pour voir tout cela. C'est franchement passionant, et certaines fins je me demande carrement comment vous y etes arrive!
J'ai légèrement foiré sur Connor dans le bateau de Jericho, en fait il est en " civile " du coup un flic lui demande si il est humain et moi comme un con j'ai choisis l'option " courir " du coup il s'est pris une balle dans le coeur par derrière, bon ça va il est remplacé
Pour Markus c'est en mode pacifique que je l'ai fini mais par contre je l'ai buter avec Connor (le deuxième qu'ils m'ont envoyé après que le premier soit mort), il était planquer dans la foule de déviants pour le discours de Markus et j'ai voulu que Markus soit un symbole alors je l'ai fait buter par Connor..
Pour Alice et Kara elles ont toutes les deux survécus et atteintes le Canada, en revanche j'ai choisis de ne pas aider Luther dans le bateau car j'avais peur que Kara y laisse sa vie
Pour la moralité j'ai fais une première partie avec Connor en mode machine sauf à certains moments (comme pour Hank sur le toit j'ai décider de le sauver, ou comme pour les deux déviantes du nightclub j'ai décidé de ne pas les tuées).
Pour Markus j'ai voulu faire un Android digne et qui voulait rendre fier son " père " (Carl Manfred)..
Pour Kara et Alice j'ai simplement laisser couler les choses voir comment ça ce passer, bon par contre au début j'ai buter le gros lard
Là je compte refaire une partie entière mais en changeant totalement le style de caractères des personnages, pour Markus je vais faire le robot vraiment dangereux genre le programme qui veux dominer l'homme.
Pour Connor je vais continuer en mode robot sauf qu'à la fin je vais rejoindre la cause des Androids
Pour Kara et Alice je vais la jouer beaucoup plus " tactique " genre déjà au début je vais pas buter le gros, ensuite au lieu de dormir dans la maison qu'un android fou squat je vais plutôt dormir dans la voiture, ect..
Bon moi j'ai tué tout le monde, mais c'était pas vraiment mon objectif
Markus s'est sacrifié pendant la manif.
Connor s'est suicidé.
Alice est morte, donc par désespoir j'ai laisser mourir Kara
I fucked up
Jeu fini a l'instant
Detesté par l'opinion publique, markus mene une révolution sanglante avec sa meuf, la présidente décide qu'elle a plus d'autres choix que de reconnaître des droits aux robots
Connor bras droit de markus, hank sauvé et ami. J'étais parti dn mode sans-émotions, je tue des robots s'il faut et j'accomplis la mission puis c'est parti en couilles quand j'ai décidé de pas tirer sur Chloé, j'avais tué que des déviants jusque la. (d'ailleurs ce passage est excellent j'étais vraiment en mode "putain je fais quoi ?"
Et j'ai sacrifié Kara, l'objectif étant de sauver la petite, qui a passé la frontière avec Rose
Hank se suicide
Au début j’ai été froid avec lui mais j’ai essayez de me rattrapez en ne tuant pas le robot chez Kamski, et en faisant de Connor un déviant, ça n’as malheureusement pas suffit
Connor meurt bêtement tuer par les gardes a la tour de Cyberlife
(Foutus QTE )
Marcus se suicide
Tout mes camarades de Jericho sont morts,sans exception, notamment à cause de cette foutu mitrailleuse dont je ne savais pas comment m’en débarrasser, bref la batailles est un fiasco, alors j’ai préférer abréger les souffrances de Markus en espérant que ma mort emporte également toute la haine et finit cette guerre entre les humains et les androïdes, mais non les autorités annoncent bien fermement qu’ils pourront continuer d’exterminer les derniers androïdes restants
Alice, Kara et Luther arrive a s’enfuir au Canada
Seul bonne fin parmi mes persos mais je suis content
C'est un C/C de mon topic mais voici ma fin
Alors voilà, mon histoire était parfaite, tout allait bien, Markus menait une révolution pacifique, la présidente était d'accord pour nous donner des droits
Du côté de Connor, il avais réussi à "trouver l'issue", en gros il n'allait pas être réinitialisé, d'ailleurs à la fin il a pu retrouver Hank dans la rue et se sont fait une accolade
Mais alors là j'ai l'impression que du côté de Kara j'ai tout niqué, en gros tout allait pour le mieux, j'avais sauver Luther, Alice était avec moi en bonne santé, et à un moment j'avais le choix entre prendre le bus ou passer par une route plus longue mais sûr, là le jeu m'indique que la douane peut être risqué, du coup je joue la sécurité et prend la route, bon pour faire rapide je retrouve Rose et elle m'emmène sur la rivière, on se fait tirer dessus, je me sacrifie pour Alice, seule elle survie et le jeu s'arrête là, sans message sans musique épique sans rien ? J'ai eu une fin méga rapide j'ai même pas l'impression d'avoir fini le jeu
J'ai vu que je faisais parti des 4% à avoir fait sacrifié Kara pour Alice
Bref c'est vraiment relou et j'avais envie de vider mon sac, je suis passé à peu d'avoir la meilleure fin, j'aurais du prendre le bus... J'ai pensé qu'a la sécurité de ma famille
Et à cause de cette fin "rush", je vais en garder un mauvais souvenir car c'était ma toute première fin, pourtant j'ai adoré le jeu
Et vous c'était quoi votre première fin ?
Chez moi les humains ont gagné. Et tant mieux j'ai tout fait pour que Connor réussisse.
Des androïdes qui tuent des humains parce qu'ils pensent ressentir des choses, non mais on va où. C'est nous qui vous avons conçu bordel.
Bref du coup Markus est mort, Kara et Alice pareil ainsi que tous les déviants. Seul Connor s'en sort mais au final Amanda lui annonce qu'il sera désactivé car il est devenu obsolète.
Belle expérience ce jeu!
Ma fin :
Connor devient deviant, reussit a active les androides dans la tour et a battre son double mais ne peut sauver Hank. Il echappe a la remise a zero d'amanda.
Markus mene l'assaut contre les humains PACIFIQUEMENT et gagne. North est morte. Simon est mort sur le toit et Josh est vivant
Kara et Alice s'echappe du camp et parviennent a rejoindre le Canada sauf que Alice succombe des balles qu'elle reçoit ma plus grande désillusion . Luther ne s'en est pas sorti
Au final la presidente reconnait l'egalité androide humain mais tout ça au prix de nombreux morts
J'ai obtenue que de la merde perso .
Conor est mort 1 fois (dans la scène de crime de la TVavec l'android qui s'échappe et qui tiresur tout le monde et j'ai voulu sauver Hank). Bon Connor revient puis je le fait devenir déviant lors de la rencontre avec Markus et ensuite mon Connor est tué par le deuxième Connor (je coulait le rallier mais j'ai ratee le QTE) mais j'ai quand meme activer les androïd car j'ai sacrifier Hank.
Markus a réussi sont assaut non pacifique et la presidente a declarer que les Android sont une nouvelle forme de vie car grace au nouveaux android de Cyberlife (ce delivrer par connor) ils ont chasser tout les hommes de detroit)
Et Kara, Luther et Alice sont executé juste devant le bus car j'ai rendu les tickets (comme un con) et ont ma controler, tout les trois sont mort.
Je recommencerais
ma fin : Kara , Alice et Luther traverse la rivière pour passer la frontière pour le Canada , avec d'autre Android , une patrouille arrive et tire dans le tas , les Androids meurent tous , Luther succombe egalement….Kara et Alice arrive a regagner la berge tant bien que mal et reste en vie .
Markus meurt pendant l'attaque de Jéricho en voulant sauver un android….. North prend le commandement et décide de prendre les arme et lance une guerre contre les humain alors que Markus était pour le pacifisme et le dialogue. celle ci meurt au combat les humain ont gagné.
Connor se rallie au déviants et décide d'allez infiltrer Cyber life pour libérer les milliers d'Android afin de les aider pour leurs combat pour la liberté, arrivez en haut de la tour ils se retrouve face a face avec lui meme , un autre Connor mais rester machine et obéissant , ils s'entretue …..la mission est un echec….
Hank se suicide chez lui
Moi je suis un gros naze.
J'abandonne alice je finis vivante avec kara à la décharge.
Je tue hawk pour qu'il rejoigne son fils, et avec oconnor je fais un transfert avec son double.
Marcus j'échoue dans l'attaque finale avec Jéricho et j'utilise la bombe sale