Bonjour à tous, je n'ais pas touché le jeu depuis que je l'ais finis peux de temps apres la sortie, j'ais acheter le SP il y a 3 mois en grosse promos, et maintenant que mon PC à subit un buff, je souhaiterais profiter de l'expériences pleinement.
Je cherches quelle sont les meilleurs mods pour un confort de jeu optimale.
Si en plus vous aviez des mods pour enrichir le gameplay, ou un mod comme le NOVA (je crois ?) qui transformer F3 en FPS, je suis preneur aussi.
Ou encore des mods changer entièrement l’expérience de jeu, en passant des mécaniques de jeu, ou a un environnement différent.
Je recherche pas conséquent beaucoup de mods, mais je voudrais surtout des mods de qualité, si il y en à pas asser pour mes critères ce n'est pas grave, je prefere la qualité à la quantité ^^
Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver ces aiguilles dans la botte de foin qu'est le Nexus ^^".
il n' y as pas de secret , utiliser le modding c'est déjà selon chacun ses goûts !!
la qualité ça devrais être le nombre total de vote positif ou les endorsements sur Nexus ?
théoriquement oui !! mais non ,ce n'est pas un bon critère!
un mod plus récent auras moins de vote favorable
est peux être meilleur que l 'ancien qui existe depuis un an !!
le meilleur tips sur le sujet et de rechercher par toi-même par catégorie et par date !
surveiller les mises a jour ect .., c'est sportif le modding ! :p