le premier amour est la condamnation de notre vie ; à partir du moment où nous y sommes confrontés
il n'y à rien à faire, sud europa, je te le dis, ton bonheur actuel n'est que le fruit d'une hallucination de ton esprit
ce dernier, lors d'une connexion seulement chimique, bestiale, instinctive et basse entre ton être animal et non spirituel et une femelle de ton espèce, s'est vu revivre à nouveau les symptomes ressentis lors de l'initiale connexion pure et absolue de la naissance du << love >>
il a été trompé, à la manière d'un placebo, et tu jouis maintenant d'un bonheur factice, qui disparaîtra dès lors que tu comprendras ce que je t'explique, même si, certainement par un réflèxe inconscient de survie, tu t'autopersuaderas que ce ne sont que délires de mon esprit malade, pour mieux te protéger de la vérité, pour sauvegarder le précieux bonheur
j'ai enfin compris cela, le secret du << love >>-concept ; c'est dans le paradoxe qu'il se construit, car il n'y a pas de consolation par l'amour, cela n'existe pas, c'est un artifice, un mythe névrosant, seuleument la naissance du << love >> est bénéfique à l'âme et concrète de par sa pureté, marquant le cerveau de l'individu pour le reste de sa navrante vie, troublé par l'incompréhension totale du << love >>-concept
maintenant, je dois commencer à chercher comment vivre avec cela
je viens d'avoir une révélation encore plus grande, me concernant
ce que je croyais être pour moi la naissance du << love >> dont je souffrais la condamnation, n'était qu'une hallucination de mon cerveau
j'hallucine depuis trois ans et demi maintenant ; j'ai d'abord halluciné un bonheur comme le fait sudeuropa actuellement, et simulé un désespoir profond (parmi tant d'autres) en me croyant condamné de celui-ci
mais je ne suis pas sauvé de ce désespoir, car comme le formulait le sage-chanteur prophète sudeuropa : << on a raté le train... adieu bonheur >> (source : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006144-53735714-1-0-1-0-on-a-rate-le-train-adieu-bonheur.htm ) oui en effet ; j'ai raté le train, mais pas celui que je croyais
j'ai raté le train très jeune, j'ai toujours été en avance il me semble, car je n'étais alors âgé que de 10 ans, et je sortais déjà de ma période de latence, lors d'un chaud mois de juillet, pendant de longues journées, tout près de l'océan
jamais plus un été ne sera si chaud, et il en est pareil de l'océan, qui n'éveillera plus jamais en moi la même poésie ; car cet été là, j'étais encore pur, certes mon cerveau portait déjà les embryons de traumatismes, les valises lourdes des fossiles de l'enfance, que chaque homme transporte avec peine au fond de sa pénible carcasse, mais mon cerveau n'était pas encore malade
et au milieu de ce tableau, il y avait un esprit rayonnant, irradiant d'ondes électrisantes mon environnement, une fille blonde, et déjà sans même avoir parler ne serait-ce qu'une seule seconde, de quelques regards uniquement, nos âmes étaient déjà sondées, irrémédiablement
un malheureux problème se présenta, nous étions l'un pour l'autre des étrangers, et de nos langages respectifs, la naissance du << love >> fut silencieuse et discrète, faite de regards inoubliables
et l'été se termina, je ne la revis plus jamais
ainsi, ma condamnation bien que sans de trop nombreux souvenirs à souffrir, est une des plus cruelles, la naissance du << love >> a eu lieu, sans jamais se consumer, et, depuis ce tragique instant si précoce, jamais plus je n'aurai la possibilité de goûter aux voluptés du véritable amour, jamais, fin de parcours sans avoir pu le commencer
et ma soudaine compréhension du << love >>-concept m'empêche le refuge dans un faux bonheur, l'été a laissé place à une ère glaciaire dans laquelle le temps défile à une vitesse incroyable, ma condamnation est irrévocable, je ne peux rien y changer, et l'esprit auquel je fus connecté lors de la naissance du << love >> est maintenant perdu dans le brouillard du monde
Tu n'as pas expliqué l'essence du love
Je vais le faire
je me souviens pas avoir écrit tout cela
LEI ME HA APERTO LA PORTA DELLA SUA CUORE
THE LOVE-CONCEPT IS A WONDERFULL THING
BE HAPPY LOTUS, FEEL THE LØVE LOTUS
NON ESISTO SENZA LEI !!!! LOTUS !!!! READ THE PAIN YOU CREATE ON MY HEART !!!! I'M FEELING LOVE !!! GO FUCK YOURSELF LOTUS
L'AMOUR VÉRITABLE TRAVERSE MON ESPRIT !!! YES !!! THIS LOVE IS SPIRITUAL !!! NOT WILD AND FALSE !!!! THIS IS NOT HORMONAL
L'AMOUR VÉRITABLE EXISTE
THE TRAIN CAME BACK LOTUS
ONE DAY YOURE TRAIN WILL BE BACK !!! TRUST ME !!! TRUST MY FUCKING WORDS !
I WAS WRONG !!! LOVE IS REAL !!!! LOTUUUUUUUUUUUUUUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAH FEEL THE LOVE !!!!
FEEL THE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
WHEEEEEUUUUUUAAAAAAAAAAAAAH LOTUS !!!! THE LOVE IS ON YOUR HEART !!!! FEEL IT !!! JUST FEEL IT !!!!
je vais faire lire ce topic à mon psychiatre je veux des médicaments plus puissants
TELL HIM TO READ MINE
HE'LL TELL YOU THAT I'M RIGHT
j'ai expliqué ta réaction dans le premier texte
NON POSSO LEGGERE IL TUO TESTO SENZA RIDERE DELLA TUA IMBECILITA LOTUS
YOU'RE WRONG, FUCK SAKE ! GOD KNOWS THAT YOU'RE WRONG
PHOENIX, EN EL ALBUM "TI AMO" DICE QUE L'AMORE EXISTE
ESCUCHAS A PHOENIX !!!
pas la peine de m'insulter sud europa, je sais que la vérité est ignoble, mais je suis sûr qu'il y a quelque part réponse, et que nous pouvons dans nos vies misérables redonner un peu de décence
NOTHING IS BETTER THAN MINE LOVE FOR HER
IF ONE DAY SHE TELL ME "C'est terminé entre nous, désolé" I WILL BE DEAD !!!
IO SONO UNA BURATTINO NELLA SUA MANO
SENZA LA SUA CORDA, IO SONO MORTO, LOTUS
ASCOLTAMI LOTUS PER FAVORE
je me demande encore si en me rapprochant d'une conscience suprême, je me rapproche de ce qui me sauvera, ou au contraire ce qui me tuera
sur ce topic ma conscience s'est agrandie, et mon désespoir en a été décuplé, j'ai bien peur qu'au stade de la conscience ultime, n'importe quel homme découvre que la seule bonne action véritablement non vaine, est de se donner la mort sans spectacle, se jeter à l'appétit d'un volcan pour retourner faire part du magma terrestre sans les affres de la vie humaine
The volcano will eat and burn your life.
Love will make you happy.
Donde esta la difficuldad en este opcion ?
je ne peux pas jouir d'un << faux bonheur >> cher ami, c'est là ma lourde condamnation
Crois en la puissance du sentiment amoureux, Lotus, feel the love, it is inside you, l'amore é la chiave della felicita