Se connecter

Blabla 15-18 ans

Le Grand Voyage

Sujet : Un coup d’œil à droite... pardon ? Puissancier toujours modérateur !
2
Lotussipax
Niveau 10
11 novembre 2018 à 18:57:05

ne nous envenimons pas de par la HAINE, historique et éternelle, elle n'est pour l'homme qu'un poison :-d
le Sieur Puissancier a disparu sous ses propres décombres, écroulé par la machine broyante du pouvoir, du secret, de la manipulation, du gouvernement :-d
ainsi nous ne pouvons nous définir en tant qu' "Anti-Puissanciard" puisqu'il n'est en définitive, plus lui-même, nous ne voulons pas le HAÏR, nous voulons qu'il se débarrasse de ses fonctions néfastes, qu'il cesse de collaborer et redevienne le vieux camarade que nous eûmes connu :-d
j'ai moi-même succombé à l'innommable HAINE nauséabonde sans doute pour éponger l'amertume corrosive de mon être, je le regrette aujourd'hui sans pour autant m'excuser pour autant, le sieur Puissancier ayant accédé à son rang en son âme et conscience :-d
désormais je ne souhaite plus que le retour de notre camarade parmi nous et que l'insupportable HAINE ne colonise pas les terres du Grand Voyage :-d j'ai dit :-d

Richesses
Niveau 7
11 novembre 2018 à 19:28:20

Soit :-d

Pharma-
Niveau 20
28 juillet 2024 à 22:57:38

pardon ?

2
Sujet : Un coup d’œil à droite... pardon ? Puissancier toujours modérateur !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page