Se connecter

Blabla 15-18 ans

Le Grand Voyage

Sujet : Le Grand Dîner, juin 2028.
1
Petrarquiste
Niveau 29
14 mars 2024 à 13:05:58

REGARDE_CHIEN : Le love ? Ce n'est que le plaisir égotrip de l'art séducteur.

L'ensemble de la tablée tourna son regard vers l'hôte, préludant au piano. Chacun y alla de son commentaire bien senti.

KOALA : Eh non ! Et l'Amour de Dieu s'il te plaît !

RUTHVEUN : Le plaisir mélancolique de la souffrance ? Love, mon œil !

LOTUS : Z'êtes con à gueuler comme des zoies !

OALV : Le love est biochimiquement recréé par l'agissement de quelques substances extérieures dans les synapses. C'est un art mineur.

PHARMACY : Au feu le love ! Le plaisir est bestial, dans la baise ! Le cul !

ARBOLD : Love, love me do. You know I love you.

LOTUS : Mrrffgghh putain, laissez parlez l'prêtre, y sait mieux qu'vous. Vec' son sourire là. J'y fais confiance.

KOALA : Mon bien cher Lotus... Je ne suis prêtre que devant l'autel. Ici avec vous, je ne suis qu'un moine en bonne compagnie ! Mis à part cela, je crois avoir dit le principal en évoquant l'Amour de Dieu. Mais j'accorderais à notre ami pianiste que l'égotrip, s'il est l'amour de nous-même, est une belle chose dans une certaine mesure. Aimons-nous ainsi que Dieu nous a fait !

RUTHVEUN : Mon article sur l'extinction de l'humanité prouve le contraire.

ARBOLD : Oui enfin cet article, on n'a jamais pu le lire ! Une nouvelle chanson des Beatles est sortie avant qu'une ligne de cet article ne voie le jour !

PHARMACY : J'ai une de ces envies de baiser moi.

OALV : Continuez de parler du love-concept, je vois des cercles roses - auréoles d'amour - au-dessus de celui qui parle.

REGARDE_ CHIEN : Vous n'y connaissez rien. L'amour je le vois se créer dans les yeux de ses dames lorsque d'une caresse suave, mes doigts font de la musique. En un regard, elles m'aiment. Le love, dans les mirettes ; mon vit sous leurs jupettes.

KOALA : Seigneur !

PHARMACY : J'ai bien aimé quand il a parlé des bites sous les jupes.

LOTUS : C'pas d'l'amour ça. Elles veulent ton fric, çui qu'tu brrrrands aux salauds d'pauvres !! Espèce de gros connard !! Tu chies sur Chopin et tu tires l'fric djjzzzz gnrgn gnsalopes ! SALOPES !

OALV : AHAHAHAHA !!!

RUTHVEUN : Mais arrêtez de le resservir en vin aussi...

OALV : Il est venu avec ses bouteilles.

RUTHVEUN : Ah bah s'il a apporté ses bouteilles hein...

PHARMACY : Au moins il est venu accompagné.

KOALA : Jésus nous accompagne tous.

ARBOLD : Je ne suis venu avec la face A du White Album, on peut le passer.

REGARDE_ CHIEN : Non. Mais je peux jouer la chanson des Beatles de ton choix.

ARBOLD : While my guitare gently wips.

LOTUS : l'est au piano CONNARD ! T'ui parles de guitare !

REGARDE_CHIEN : Je crois que je vais demander à tout le monde de partir.

Ici, Molbo est vomi par Lotus.

MOLBO : Un prêtre baiseur, un poète maudit, un peintre alcoolo, un ingénieur drogué, un Beatlemaniaque et un chaud de la bite, dans la même pièce. Ah ah ah. Quel cirque.

REGARDE_CHIEN : Et moi, je suis quoi ?

MOLBO : Ah oui toi. Le pianiste à la con. Disque d'or pour avoir repris des niaiseries pop au piano. Et ça s'est casé avec Gloria, la grande Gloria qui tourne dans tous les Zénith du pays. Un homme au foyer qui suce le fric de sa bonne petite Lolita de 16 ans. La belle équipe... Y assez de trous de balles pour faire un trou noir ici.

KOALA : Et pourtant...

RUTVEUN : Il y a quelque chose de plus fort que nos défauts.

Ici, ils se réunissent pour former un chœur :

TOUS : L'amitié !!!!

impersonate
Niveau 13
15 mars 2024 à 18:20:11

ils n'ont pas fait les libations, je crois bien ? où est l'aède ?

1
Sujet : Le Grand Dîner, juin 2028.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page