Bonjour,
Depuis la fin de matinée que j’essaie de jouer les serveurs sont indisponibles.
Quelqu’un saurait quand c’est censé se débloquer ? Ou suis-je le seul à connaître se problème ?
Le 14 octobre 2017 à 13:37:29 Tiibacciu a écrit :
Bonjour,Depuis la fin de matinée que j’essaie de jouer les serveurs sont indisponibles.
Quelqu’un saurait quand c’est censé se débloquer ? Ou suis-je le seul à connaître se problème ?
C’e Fini la bêta hier a 23h 😢
D’accord merci je m’étais pas renseigner, mais bon un petit message pour dire qu’elle était désactivée n’aurait pas été de trop..
Eh les modérateurs, il faut bannir Marcelsamba. Son comportement nuit à la communauté.
Mais c'est un psychopathe ce Marcelsamba !
Oh la la !
https://youtu.be/wZp5TZ6myVs
Magnifique
Le 13 octobre 2017 à 19:26:54 dooxdoox a écrit :
J'ai reçu un email d'amazones :Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison d’un problème d’approvisionnement, nous ne serons pas en mesure de vous livrer cet article avant le lundi 23 octobre 2017.
Moi je viens de recevoir un mail comme quoi je reçoit le 18, et un code pour 3 caisses, ils appellent ça le pack US
Cette intro putain elle déchire !
J'en des frissons en l'écoutant !
https://youtu.be/lj0ppuNtUms
Moi c'est l'intro de GT4 à jamais.
C"est mon premier gran turismo,j'y est tellement joué,nostalgie.
Souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=VweaklNQDvQ
Ahhh, l'intro de GT4, un chef d'oeuvre d'intro de jeu vidéo.
En fait, y a pas à dire, polyphony Digital est le seul studio où on sent bien tout l’amour qu’ils portent à l’automobile à travers leurs jeu. Aucun studio ne leur arrive ne serait-ce qu’à la cheville.
Y’a polyphony qui fait ça avec le cœur depuis 20 ans et les autres qui tentent de copier par amour du marketing.
Tellement qu'ils laissent rarement la chance aux petits artisans de bénéficier d'un support publicitaire.
On a la chance d'avoir eu des marques comme TVR, KTM, LCC ou Panoz mais il en manque encore beaucoup.
Secma, PGO (qui va bientôt mettre les clés sous la porte dans l'indifférence générale), Rossion, Dallara, Mosler, Radical, Oreca, W Motors, Factory 5, Joss, Noble, Bristol et j'en passe.
C'est sûr pour proposer les voitures connues du moment dont les Porsche, y'a du monde mais pour le reste... vive le marketing!
Ça ou les poubelles inutiles qui polluent la série. Et le pire, c'est qu'il y a quand même une poignée de trisos qui en raffolent. Cette poignée parasite qu'on trouve que dans les jeux grand public. Heureusement GTS ne semble pas motivé pour les caresser dans le sens du poil.
Exact !
L’objectivité de Kazu
Le 16 octobre 2017 à 10:38:44 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
L’objectivité de Kazu
GT 2 est même pas dans son top 4 , j'suis choqué
J'ai le jeu depuis samedi. J'ai pu y jouer 2h car les serveurs de la démo étaient encore dispo. depuis plus rien
en maintenance toujours. pour finir ça ne m'a servi à rien de l'avoir à l'avance je dois attendre jeudi minuit
On peu mme pas faire le solo ???
J'ai pu débloquer presque tous les circuits avant la fermeture des serveurs . C'est plutôt cool de pouvoir jouer au mode arcade quand-même. Par contre j'ai pas Alsace village fait chier, j'ai toujours pas vu de gameplay dessus.