Non, toujours pas d'info
J'ai testé le karting en VR + volant c'est super, mais la F1 ça reste le top, ma meilleure expérience VR
https://youtu.be/Cj5tIndjYsM
Je viens de voir le sujet MAJ et ça me fait ressurgir une question... 🧐
Vous avez pensé que sur pc il y a rfactor (Je ressort de chez mon frère ou on a tester 2 3h le jeu)
Les voitures c'est illimité de la 16s simca à la dernière des voitures en passant par toutes les catégories de courses auto.
Chaque voitures à son propre son et qui est terrible avec des raté dans le ralenti pour exemple...
Les circuits c'est illimité avec chaque saison époque tracé pub neige et pluie etc...
Je parle pas des camera ralenti et des dégâts...
Pk les gens attendent une maj sur gt sport ?
Plus on avance dans les consoles plus les gens se font baiser car il y a rien en jeux tout simplement.
Jai pris la 16s sur Magny cour quand même
Ocus182
MP
CiterBlacklisterAlerte13 janvier 2019 à 16:41:07
Plus on avance dans les consoles plus les gens se font baiser car il y a rien en jeux tout simplement.
Gt sport, driveclub, WRC, Dirt rally, Assetto corsa, Project cars, the crew, formula one, V rally, Sebastien loeb rally evo, Need for speed, .......
Mais tu as raison, il n'y a rien en consoles
Que tu aimes rfactor est une chose,(je joue également sur pc), mais de là à dire qu'il n'y'a rien sur consoles....
Rfactor est moche et le contenu est fait par des joueurs donc les circuits sont dégueulasses et pas tout à fait corrects et pas envie de jouer à un truc moche.
Enplus y a tout le temps des messages d'erreur
Gt sport, driveclub, WRC, Dirt rally, Assetto corsa, Project cars, the crew, formula one, V rally, Sebastien loeb rally evo, Need for speed
Merci davoir fait une liste, car aucun de ces jeux à un nombre de circuit ni de voiture correct... asseto sur console ta pas grand choses non plus et c'est pas jouable...
Moche pas à ce point... Je croyais qu'on sen foutai du graphisme et quon voulais contenu... Bin sur rfactor les son les circuit infini voiture infini... font un sacré contre poid.
Mais bon je me demande cest tout ^^ moi je regrette davoir défendu gt pendant des années, les essuie glace marche il y a les pneu pluie mais pas de pluie lol Çest quoi ça... et les bagnoles ils y en a déjà pas bcp mais vous avez vu le prix ? Lol t lez circuits ... bref je file pcq moi perso la merde gt et forza ça me suffi pas, et je parle pas de la conduite... real simumator la c'est du MDR minimum, la nous a mis de bonnes quenelle depuis 20 ans 😅
Sur project car 1 et 2 avec le réglage manette j'arrive à me détendre avec plus de sensations... cest déjà plus jouable que assetto sur console.
Bref gt désinstallé de ma console, 1ere fois depuis le 1er que j'abandonne totalement.
Bye et bon courage pour les attentes mensuelles... peut être spa à noël
Rfactor moche, je ne suis pas trop d'accord non plus, le jeu s'en sort encore pas mal en 2018.
J'aime aussi, mais je ne me focalise pas sur un seul jeu.
Que tu aimes, ok, on a compris, mais c'est juste dommage de dénigrer les autres jeux de caisses pour autant.
Enfin voila, si tu veux "filer" comme tu dis, tu files.
Si un jour l'envie te prend de revenir, tu es le bienvenu
Je suis tout à fais d'accord avec toi ;) je suis pas la pour enfoncé certain jeux, mais j'ai reçu une claque et je men veux de pas avoir lâcher ce genre de jeux trop... gamins je dirai pour moi, mais je sais pour les avoir tous tester qu'ils sont cool, je cherchai autre chose et jai trouver ;) à bientôt
Ocus182 Bon amusement alors et a bientôt
Apparemment une Super Formula arrive fin Mars. C'est cool.
https://www.gtplanet.net/2019-super-formula-sf19-coming-to-gran-turismo-sport-later-this-month/
Et même 2 SF19
Dallara qui plus est
Je viens d'écouter le son et ça ne sonne pas comme un V6.
Apparemment ça serait un 2.0L Turbo mais qui ne sonne pas comme les autres V6 des F1
Tiens, une sacrée surprise. Et en plus, le châssis 2019 avec le halo! Hâte de tester et ça va y aller les livrées F1 et SF. Un bon pieds de nez au manque de nouveauté notamment chez les voitures de course.
Par contre, sans vouloir casser l'ambiance, les voitures arrivent à la fin du mois. Du coup, on aura rien au début du mois prochain.
Le 02 mars 2019 à 14:02:19 Sagi-TWR a écrit :
Tiens, une sacrée surprise. Et en plus, le châssis 2019 avec le halo! Hâte de tester et ça va y aller les livrées F1 et SF. Un bon pieds de nez au manque de nouveauté notamment chez les voitures de course.Par contre, sans vouloir casser l'ambiance, les voitures arrivent à la fin du mois. Du coup, on aura rien au début du mois prochain.
Qui aime bigler avec un barreau entre les yeux?
Franchement, j'espère qu'il y aura comme dans F1 une option pour virer le pilier du halo car sans VR, c'est super chiant!
Tu t'avances un peu trop, c'est pas la première ni la dernière à disposer d'une vue interne potentiellement compliquée. C'est juste que ce halo va motiver les joueurs à en faire la nouvelle star des livrées F1.
N'empêche, c'est stupide qu'elles arrivent si tard vu qu'elles semblent prêtes.
Le 03 mars 2019 à 10:54:00 Sagi-TWR a écrit :
Tu t'avances un peu trop, c'est pas la première ni la dernière à disposer d'une vue interne potentiellement compliquée. C'est juste que ce halo va motiver les joueurs à en faire la nouvelle star des livrées F1.N'empêche, c'est stupide qu'elles arrivent si tard vu qu'elles semblent prêtes.
On verra bien, mais ça ne me réjouis pas vraiment...
Je me suis dit que la date de release devait surement correspondre à quelque chose du style 1ère course du calendrier. C'est pas le cas. Peut être autre chose. Ou un événement esport à venir pour lequel Kaz ne veut pas rendre le contenu accessible avant l’événement en question. Mais sur le site du SF j'ai trouvé ça:
https://superformula.net/sf2/en/2019/03/4693/
Length: 5233 mm
Width: 1910 mm
Height: 960 mm
Car Weight: 660 kg
Max Horse Power: 600 ps/10,000 rpm
Max Torque: 47.1 kgfm/7,000 rpm
Drive System: MR
Et je reste sur ce que j'ai dit, les 600cv ça reste du officiel... Il y a probablement bien plus en vrai.
Nouveau Circuit : Autopolis.
Une mise à jour de Gran Turismo Sport est disponible. Voici une liste des principales fonctionnalités proposées :
Principales fonctionnalités ajoutées
1. Voitures
- Les 5 véhicules suivants ont été ajoutés :
・Mazda Eunos Roadster (NA Special Package) '89
・McLaren F1 GTR - BMW (Kokusai Kaihatsu UK Racing) '95
・Mercedes-Benz SLR McLaren '09
・Pagani Huayra '13
・Toyota GR Supra RZ '19
2. Circuits
- "AUTOPOLIS" a été ajouté avec 2 tracés :
・AUTOPOLIS INTERNATIONAL RACING COURSE
・AUTOPOLIS INTERNATIONAL RACING COURSE (RACCOURCI)
3. Mode Campagne
- Les épreuves suivantes ont été ajoutées à la section "GT League" :
・Ligue de pilote amateur : "Légende Supra"
・"Mazda Roadsters Cup" Manches 6 et 7
・"Mazda Roadsters Cup +" Manches 6 et 7
・"Salon sport premium" Manches 6 et 7
"Championnat des GT japonaises" Manches 6 et 7
"Endurance Gr. 3" - Manche 6
4. Scapes
- "AUTOPOLIS" rejoint la section spéciale.
5. Rediffusions
- La séquence d'introduction de la grille sera disponible sur les rediffusions sauvegardées dans le mode Sport et les course du salon après la mise à jour 1.34.
Autres améliorations et ajustements
- Correction d'un problème sur les rotors de freins qui ne s'affichaient pas correctement dans les courses en ligne et les Vues spectateur/Rediffusions ;
- Correction d'un problème dans le mode Sport et le Salon, qui vous renvoyait sur l'écran Sélection d'entrée de course lors du matchmaking ;
- Divers réglages ont été effectués sur les effets audio ;
- Le taux d'usure des pneus a été ajusté ;
- Divers problèmes ont été corrigés.
Autopolis c'est une sacrée surprise
Le circuit d'Autopolis n'est pas une surprise finalement j'en avais un doute.
Le circuit était dans leur registre depuis 2015 où une version brut sans décor était jouable avec le moteur de GT6. Quand on sait ce qui arrivera à la fin du mois, c'était évident.
Ça doit encore chialer chez GTPlanet, "gneugneuh that's not spa, gneugneuh ".