Se connecter

Gran Turismo Sport

Sujet : [Officiel] Le Topic des News
SafetyCar
Niveau 15
09 mars 2019 à 19:02:37

Franchement Autopolis est très agréable à rouler dessus. :oui:
J'apprécie énormément. J'espère que la semaine prochaine on aura le droit à rouler dessus en Gr.3 ou Gr.2 ça serait sympa.

Le_Onchois
Niveau 10
09 mars 2019 à 19:42:50

J'ai fait quelques tours en Gr.2, c'est sympa en effet. Le circuit est assez différent des circuits habituels et tant mieux. :oui:

slim-shady-30
Niveau 11
10 mars 2019 à 13:26:29

Le 09 mars 2019 à 19:42:50 Le_Onchois a écrit :
J'ai fait quelques tours en Gr.2, c'est sympa en effet. Le circuit est assez différent des circuits habituels et tant mieux. :oui:

En GT league? Le circuit est sympa.Mais bordel,l'IA qui fait des petits freinages inutiles à chaque point de corde de chaque virage serré ou grande courbe et les retardataires qui ignorent complètement les drapeaux bleus....Toujours pas compris que ça n'a pas été réglé.L'IA en GT League,c'est juste la PIRE IA que j'ai jamais vu sur un jeu de course.

apff
Niveau 10
10 mars 2019 à 13:41:38

Le 10 mars 2019 à 13:26:29 slim-shady-30 a écrit :

En GT league? Le circuit est sympa.Mais bordel,l'IA qui fait des petits freinages inutiles à chaque point de corde de chaque virage serré ou grande courbe et les retardataires qui ignorent complètement les drapeaux bleus....Toujours pas compris que ça n'a pas été réglé.L'IA en GT League,c'est juste la PIRE IA que j'ai jamais vu sur un jeu de course.

:d) C'est juste plus ou moins la même depuis GT5. Voir avant...

EdwyPNL
Niveau 15
11 mars 2019 à 16:55:17

Le 10 mars 2019 à 13:26:29 slim-shady-30 a écrit :

Yes l'ia est complètement à la ramasse a partir de l'épingle en bout de côte jusqu au dernier virage, après sur la première partie du circuit ça peut aller.
Pour bien profiter du circuit j'attends la course hebdomadaire.

miickey25
Niveau 3
11 mars 2019 à 18:36:31

causer des maj ici alors qu'i avait des topic de maj de chaque mois que le modo a locké :( le modo fait vraiment n'importe quoi

miickey25
Niveau 3
11 mars 2019 à 18:53:11

:rire: modo qui 'a pas vu mon msg :rire: meme pas supprimé :rire: la preuve il est pas là

scorpion-de-feu
Niveau 19
11 mars 2019 à 19:15:35

miickey25
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mars 2019 à 18:36:31
causer des maj ici alors qu'i avait des topic de maj de chaque mois que le modo a locké :( le modo fait vraiment n'importe quoi

:d) Un topic news pour toi ça cause de quoi?
une MAJ est une new quelque part non ? :(

miickey25
MP
CiterBlacklisterAlerte11 mars 2019 à 18:53:11
:rire: modo qui 'a pas vu mon msg :rire: meme pas supprimé :rire: la preuve il est pas là

:d) Désolé de ne pas être un bot, je ne peux pas être là H24.
Je viens quand je viens et à mon passage je lit chaque post, sur chaque topic, sans exception :oui:
Tu devais donc te douter que tôt ou tard, ton post serait grillé.
Mais bon, avec des individus comme toi ,déjà sanctionnés sur d'autres forums pour insultes à modérateur (eh oui je voit tout ), je ne m'étonne pas de ce genre de post ici :-)))
Regarde sur les autres topics, y vois-tu de la provocation ou des insultes?
Non !!!! Rien !!!!
Pourquoi? Pas parce que je suis là mais plutôt parce que les autres membres ont une maturité supérieure à la tienne. Ils ne se font pas éjecter des autres forums pour manque de respect eux au moins.
Médite leur exemple et tu seras le bienvenu.
En attendant, c'est kick et ddb pour toi, mais bon, tu as l'habitude de toute façon :-)
Allez, merci d'être passé et bon vent :-)))

chris1812
Niveau 7
11 mars 2019 à 19:55:51

Le 11 mars 2019 à 18:36:31 miickey25 a écrit :

t'es loin de connaître scorpion mec, c'est un modo et un admin hors pair. avec lui c'est respect du règlement et surtout respect des autres. t'y passe tôt ou tard si tu dévie, moi je le connais personnellement alors je peux confirmer que celui qui fait n'importe quoi c'est toi.

Phenixange
Niveau 1
11 mars 2019 à 20:07:55

miickey25 sache une chose, scorpion-de-feu est un modo comme certain ne le connaisse pas, il lis les messages tous le temps, il donne beaucoup pour JVC tu serai étonné, il est correct, polis, et il essaie de trouver des solutions pour arranger les joueurs comme il peut, je te rassure il est pas Dieu, c'est un homme comme tous le monde, mais la seule chose que je peux te dire c'est aient du respect pour ceux qui modère et achète toi un dictionnaire ou tu apprendras le mot respect. Les modos continués à gérer votre forum et n'écouté pas ces dire de kikou qui ne connaissent rien à la modération, à bon entendeur salut.

scorpion-de-feu
Niveau 19
11 mars 2019 à 20:10:42

chris1812 :d) Tiens, un membre que j'ai eu l'occasion de rencontrer IRL :)
Merci pour ton appui :-)))
On stoppe le HS svp.
Bonne soirée à tous :ok:

scorpion-de-feu
Niveau 19
11 mars 2019 à 20:12:53

Phenixange :d) merci à toi :-)
On va en revenir au sujet :-)))
Bonne soirée à toi

tdugamer01
Niveau 10
16 mars 2019 à 00:44:56

Pour revenir au sujet, j’ai remarqué que PD a eu l’exclu Toyota et ce pendant un petit moment apparemment.

La nouvelle Supra que j’aime de plus en plus trône fièrement devant les locaux de PD à Paris pour la nouvelle compétition.

Pendant tout un temps on avait la GT Academy en partenariat avec Nissan et depuis GT Sport on a Toyota.

La FIA aurait mit son grain de sel ?
On aurait perdu l’exclu Nissan ?
Nissan lache GT ?

Je suis impatient de voir les nouvelles exclu Toyota qu’on va avoir dans GT en tout cas.
Vivement une remplaçante de la GT86 d’ailleurs :bave:

Et Scorpion tu as toujours fait du très bon travail aussi, discret mais efficace et plutôt rapide.
En plus t’es sympa et abordable pas comme l’ancien modo de GT6 qui était froid et que ne pouvait pas me voir :hap:
Bon il avait ses raisons :hap:

C’est pas de la lèche c’est juste que t’es sympa mais un peu trop discret néanmoins, ça serait bien de te voir un peu plus actif :ok:

Gunzaash
Niveau 10
16 mars 2019 à 10:11:13

Le 16 mars 2019 à 00:44:56 tdugamer01 a écrit :
Pour revenir au sujet, j’ai remarqué que PD a eu l’exclu Toyota et ce pendant un petit moment apparemment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png BTG Sa va faire depuis 2017 que Polyphony Digital a l'exclu toyota, t'as toujours pas remarqué l'absence de toyota dans les autres jeux depuis 2017 ?

Pendant tout un temps on avait la GT Academy en partenariat avec Nissan et depuis GT Sport on a Toyota.

Nissan lache GT ?

Non c'est juste qu'il ont racheter le droit pour avoir l'exclu toyota. De plus il me semble que les championnats sur GT sport sont sponso par aucun constructeur. Puis jamais Nissan lâchera GT, ils en doivent trop à GT. GT c'est la licence qui a permis de lancer leur sportive et les faire connaître dans le monde entier avec fast and furious.

scorpion-de-feu
Niveau 19
16 mars 2019 à 14:53:55

tdugamer01
MP
CiterBlacklisterAlerte16 mars 2019 à 00:44:56

Et Scorpion tu as toujours fait du très bon travail aussi, discret mais efficace et plutôt rapide.
En plus t’es sympa et abordable pas comme l’ancien modo de GT6 qui était froid et que ne pouvait pas me voir :hap:
C’est pas de la lèche c’est juste que t’es sympa mais un peu trop discret néanmoins, ça serait bien de te voir un peu plus actif :ok:

:d) Merci tdugamer01 :-)))
Pour ce qui est des modos des anciens GT, je ne juge pas, chacun à sa manière de modérer.
Pour ce qui est de la discretion, je suis comme ça, même en tant que forumeur, rien ne sert d'en faire des tonnes.
Pour ce qui est d'être + actif, même réponse que pour la discretion, je suis ici comme vous, pour me détendre après le taf, je lit beaucoup sans pour autant poster mais je suis là :-)))
Voila voila, encore merci pour ton avis et du coup je propose qu'on en revienne au sujet.
Bon week-end à toi :ok:

CroupionBlanc
Niveau 9
16 mars 2019 à 15:22:10

La nouvelle Supra que j’aime de plus en plus trône fièrement devant les locaux de PD à Paris pour la nouvelle compétition.

Comme dit plus haut, Toyota est en quasi exclu donc chacun des 2 partis en profite. Et c'est vraiment absurde. Que des jeux bataillent pour être les premiers à proposer un nouveau modèle, d'accord mais empêcher les autres de proposer des marques c'est mesquin. La preuve, du coup on a même plus Lotus. On aura beau critiquer la fragilité de leurs voitures, leurs prix, leurs SAV catastrophiques, le manque d'équipement, le manque de polyvalence et le manque de renouvellement de la gamme, ça reste une vraie marque de pistardes qui manque vraiment.

Nissan lache GT ?

La FIA à toujours mis son grain de sel mais rien à voir avec Toyota.
Et Nissan n'a ni lâché GT ni été une exclue. Ils ont beaucoup misé sur cette série c'est tout. Maintenant oui, c'est moins le cas et ne sont plus partenaires des programmes et j'ai envie de dire c'est pas plus mal. La GT Academy qui n'existe plus a à 2/3 exceptions prêt été un semi échec et je sais pas vous mais perso 10 ans de Z34 et de R35, j'en ai plein les couilles moi...

Je suis impatient de voir les nouvelles exclu Toyota qu’on va avoir dans GT en tout cas.
Vivement une remplaçante de la GT86 d’ailleurs :bave:

Rien d'officiel mais on pense qu'elle sera pas remplacé ou en tout cas pas par un modèle similaire à cause de ventes anecdotiques et de futurs 4 cylindres sur la Supra.

T'as vraiment dû faire un truc qui ne lui a pas plus, j'ai JAMAIS eu de problème avec lui ni la moindre apostrophe et je l'ai même rencontré en vrai et il est très agréable. :ok:

Le forum n'est actif pour ainsi dire qu'à l'approche d'une màj...

bdavidlost56
Niveau 3
16 mars 2019 à 23:00:36

Vont-ils nous dévoiler des surprises durant le gran turismo sport fia championship?

tdugamer01
Niveau 10
17 mars 2019 à 13:51:57

Absolument, on a déjà la Ferrari 250 GT SWB confirmé https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552827090-03926256-d579-496f-9726-45bbcf663fe6.jpeg

Gunzaash
Niveau 10
17 mars 2019 à 14:31:08

Countach anniversary confirmée également https://www.noelshack.com/2019-11-7-1552829462-untitled.png

Sagi-TWR
Niveau 13
17 mars 2019 à 15:06:10

Aïe, encore une voiture qu'on pourra jamais se payer... elle valait déjà 7.5M dans GT6.

Sujet : [Officiel] Le Topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page