Si un nouveau circuit doit arriver avec cette mise à jour, je sens que ce sera quelque chose de bon, vous verrez ;)
Le 26 mars 2019 à 18:11:01 NbEddy a écrit :
Si un nouveau circuit doit arriver avec cette mise à jour, je sens que ce sera quelque chose de bon, vous verrez ;)
J’ai sceen
Les circuits c'est souvent annoncé au dernier moment.
Un Grand Valley ou Apricot Hill serait génial
Ca faisait quelques temps que j'avais plus joué GTS (1/2 mois), et je m'amuse plus autant à piloter. Ils ont dû toucher au gameplay, et, à la manette, c'est moins fun. Je retrouve moins ce côte "GT"
Sur GTP, ils annoncent que Spa et Lotus ne sont pas in game pour cause de licence et de droits.
De pognon surtout.
Un budget important est réclamé. Difficile de trouver une solution quand on tient à ce que le contenu reste gratuit.
Ils vont faire une cagnote leetchy....😂😂😂😂
Maintenance demain de 5 à 7h
Ca va etre du lourd demain alors
Ouais, j'espère Rome Circuit
Avec un horaire de nuit
Le 27 mars 2019 à 17:45:35 MrLizard a écrit :
Ouais, j'espère Rome Circuit
Rome...
L'ancien d'accord mais pas celui de GT5.
Sagi, la question du pognon est surtout de ne pas entrer dans une escalade des prix pour éviter de devoir faire du contenu payant dans le futur... ce qui est logique. Mais le résultat reste que PoDi n’a pas les droits.
pourquoi ne pas faire appel au fans via le crowdfunding. Si chancun des possesseur du jeu donnons 1 ou 2 * par 5 millions de joueurs on est deja pas mal et sans avoir donné masse (oui je reve je sais)
Oh oui celui de GT5, en Ferrari Dino ça se laisse manger
Et ce sera toujours mieux que de se taper une demi molle sur le route X
Le 27 mars 2019 à 19:23:06 Mr_Mumble2 a écrit :
pourquoi ne pas faire appel au fans via le crowdfunding. Si chancun des possesseur du jeu donnons 1 ou 2 * par 5 millions de joueurs on est deja pas mal et sans avoir donné masse (oui je reve je sais)
Le soucis n’est pas le pognon , mais que les droits de spa coutent 3 fois + chere que les autres circuits
Si PD paye ce prix , les autres pourront voir a la hause leur tarif de droits....
Pas de circuit avec cette maj.
Du lourd
Et un championnat SF de 3 courses simples Un petit effort que diable.
Lol circuit un jour circuit toujours!!
Le 28 mars 2019 à 06:49:13 MrLizard a écrit :
Pas de circuit avec cette maj.Du lourd
Je suis deg