Main Features Implemented
1. Physics Simulation Model
– The behaviour of the gear shifts when using a H-pattern shifter in manual-clutch mode has been reverted to how it was before Update 1.36, as the H-pattern shifter controller, the clutch pedal and full manual mode are not allowed in ‘Sport’ mode.
Other Improvements and Adjustments
– Various other issues have been addressed.
Le 04 avril 2019 à 08:59:20 bast60 a écrit :
Main Features Implemented
1. Physics Simulation Model
– The behaviour of the gear shifts when using a H-pattern shifter in manual-clutch mode has been reverted to how it was before Update 1.36, as the H-pattern shifter controller, the clutch pedal and full manual mode are not allowed in ‘Sport’ mode.Other Improvements and Adjustments
– Various other issues have been addressed.
Bonne Nouvelle !!!
Sinon elle arrive quand cette mise a jours ? quelqu'un sais ?
Le 04 avril 2019 à 13:05:59 sylvain_huit a écrit :
Sinon elle arrive quand cette mise a jours ? quelqu'un sais ?
La 1.37 vient d’arriver avec les correctifs cités plus haut.
La 1.38 devrait arriver fin Avril si on suit la logique.
Peut-être Mardi 30 va savoir avec les voitures que l’on connaît déjà.
Cest moi ou on peu pas jouer avec la boite en H avec la 250 gt berlinetta ?
J’ai mme pas d’embreyage :/
Je suis au g29
C'est moi ou la technique du wall ride sur Northern Isle ne permet plus de gagner de crédits depuis la dernière MAJ?
Je viens de lire sur Gt Planet, que la mise à jour arriverait normalement pour le 28 Avril...
Avec notamment la 962C et la R8 Gordini
vous en pensez quoi du DD fanatec compatible ps4/pc . Ca me donne envie mais je trouve toujours cette technologie un peu cher
Ça c’est confirmé également
Le 09 avril 2019 à 09:31:56 apff a écrit :
C'est moi ou la technique du wall ride sur Northern Isle ne permet plus de gagner de crédits depuis la dernière MAJ?
3 ans après ...
Non hélas et en plus j’ai remarqué qu’il y a un freez au bout d’un certain temps.
Le 19 avril 2019 à 22:10:20 tdugamer01 a écrit :
Le 09 avril 2019 à 09:31:56 apff a écrit :
C'est moi ou la technique du wall ride sur Northern Isle ne permet plus de gagner de crédits depuis la dernière MAJ?3 ans après ...
Non hélas et en plus j’ai remarqué qu’il y a un freez au bout d’un certain temps.
dommage, je vais devoir faire 120m Cr en wall ride sur BMB avec la LaFerrari... Ca va être long à 120 000Cr la course!
C'est très bien qu'il y en ait pour les nostalgiques mais avec cette événement Porsche j'aurais espéré quelques nouveautés comme la new gt2rs et gt3rs. Quand il s'agit de mettre 10 variantes de supra là ça y va... j'espère bien mieux sur l'itération ps5
Le 20 avril 2019 à 11:20:39 Lafouine75 a écrit :
C'est très bien qu'il y en ait pour les nostalgiques mais avec cette événement Porsche j'aurais espéré quelques nouveautés comme la new gt2rs et gt3rs. Quand il s'agit de mettre 10 variantes de supra là ça y va... j'espère bien mieux sur l'itération ps5
La 962 a mille fois plus marqué son époque que la GT2RS actuelle.
Et la GT3RS on l’a déjà au passage.
Mise à jour qui arrive la semaine prochaine avec les voitures que l’on connaît déjà
AE86
R8 Gordini
Porsche 962C
TT MK1 3.2 V6
Honda Fit Hybrid
Mais attendez
C’est pas une 962C ça
Avec la grosse Honda manque plus qu'une Renault espace et une Peugeot eot 806
Le 20 avril 2019 à 12:16:45 tdugamer01 a écrit :
Le 20 avril 2019 à 11:20:39 Lafouine75 a écrit :
C'est très bien qu'il y en ait pour les nostalgiques mais avec cette événement Porsche j'aurais espéré quelques nouveautés comme la new gt2rs et gt3rs. Quand il s'agit de mettre 10 variantes de supra là ça y va... j'espère bien mieux sur l'itération ps5La 962 a mille fois plus marqué son époque que la GT2RS actuelle.
Et la GT3RS on l’a déjà au passage.
Ce n'est pas la nouvelle, il y a une nouvelle phase en 2018 que je trouve plus sympa.
Le 20 avril 2019 à 13:00:00 Mr_Mumble2 a écrit :
Avec la grosse Honda manque plus qu'une Renault espace et une Peugeot eot 806
Le 20 avril 2019 à 12:30:47 tdugamer01 a écrit :
Mais attendez
C’est pas une 962C ça
Biensur que ci, c'est juste que c'est pas la version longtail que tout le monde connaît