Le 30 avril 2019 à 13:21:08 anti-lada a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:43:43 Gunzaash a écrit :
Par contre sa me fais marrer ceux qui râle parce que il y a pas la vraie livrée rothmans sur la porsche.
Sérieusement depuis tout ce temps vous avez toujours pas remarqué que la pub concernant cigarette et alcool c'est terminée sur les jeux vidéo et la tvJe rale pas je demande just 😋
Oui enfin je faisais surtout référence au forum gtplanet
Le 30 avril 2019 à 18:47:20 Gunzaash a écrit :
Le 30 avril 2019 à 13:21:08 anti-lada a écrit :
Le 27 avril 2019 à 16:43:43 Gunzaash a écrit :
Par contre sa me fais marrer ceux qui râle parce que il y a pas la vraie livrée rothmans sur la porsche.
Sérieusement depuis tout ce temps vous avez toujours pas remarqué que la pub concernant cigarette et alcool c'est terminée sur les jeux vidéo et la tvJe rale pas je demande just 😋
Oui enfin je faisais surtout référence au forum gtplanet
Ouais enfin GTP, c'est un peu le Twitter de Gran Turismo. Tous les parasites les plus hardcores vont sur ce site. Des fois quand je lis certains commentaires je rigole un bon coup tant certains transpirent la connerie.
C'est quoi ces F1 du turfu y a aussi les F1 2019 normales ?
non y a pas les F1 2019 dans le jeu. comme F1 t'as la Mercedes de 2017 et un modèle créer par Polyphony, la F1500T-A. (une F1 inspirée du design de celles des années 80).
sinon t'as 2 véhicules de Super Formula, le meilleur Championnat de formule au Japon, une Honda et une Toyota (en perf pure elle sont un peu moins rapide que les F1)
Y aura t'il le circiut de pikes peak dans gt sport. Car en 2017 kaz en parlait et puis plus aucune news.
Le 02 mai 2019 à 20:16:55 bdavidlost56 a écrit :
Y aura t'il le circiut de pikes peak dans gt sport. Car en 2017 kaz en parlait et puis plus aucune news.
On a la licence donc oui il n’y a pas de raison.
Ouais on disait pareil dans GT6 il me semble. Je me demande quand est ce qu'ils arrêteront les MàJ de contenu et surtout qu'est ce qu'on aura au bout du compte.
y'a eu une video de gran turismo avec Fraga sur une course a paul ricard. peut etre un indice sur le futur circuit
La LMP1 Porsche se conduit avec un pied sur le frein et un pied sur les gaz, ou un pied qui fait les 2 ?
Première solution non ? Comme les F1
Ou comme toute les autre, en freinent puis en remettent les gaz séparément.
Ça dépend du pilote pour le pilotage de la 919. Je sais que Webber était passé de l’un à l’autre en cours de saison au début. Perso sur le jeu, j’ai un pied par pédale.
Ah dac, mais faut mettre les freins sur la pédale d'embrayage ? Sinon t'as les pieds collés
Tout dépend de si tu joues en chaussettes ou en chaussures. Et de ton pédalier.
Oui ça passe facile enfaite. Mais donc y a pas de règle, chaque pilote fait comme il sent ?
Ps. La BMW M6 GT3 '16 un vrai karting
La m6 GT3 heu de base c'est une savonnette, mais une fois bien régler c'est une petite merveille !!!
Il y a mieux que la M3 comme kart. Les Gr2 par exemple. Ou la R8 LMS. Ou les Gr1...
La r8 perso j'y arrive pas du tout. Je suis plus mitsubishi lancer. Pour moi les 4 roues motrices sont les plus faciles a conduire.
Est ce quelqu'un connait un site ou est indiqué les records de tour pour chaques circuuts et par categorues de vehicules pour savoir ou l'on se situe par rapport a eux merci
Peut-être ceci https://www.kudosprime.cocom/gts/rankings.php?sec=daily
Les plus facile a conduire son les traction, et aussi les plus naturelle a maîtriser, seul gros défaut elle sous vire relativement fort, par contre y a pas plus stable.