Hello, je pense qu'on peut se permettre également un topic pour présenter nos plus jolies créations de livrées (est-ce qu'il y y aura un mode partage de livrée dans GT Sport ?)
On pourrait même faire des concours mensuels, etc.
On peut aussi exiger certains critères comme :
Et faire des trucs sympa comme des répliques de livrées mythiques sur des voitures récentes, fausses pubs, etc...
Y'a de quoi s'amuser
oui visiblement le système est vraiment tip top .. a voir si je passerais du temps dessus, j'en sais encore trop rien..
mais une petite Bugatti au couleur de Ricard pourquoi pas
Ah les livrées ca va être le feu!!! Bien vu pour ce topic,on est ready!
En tous cas sa l'air niquel, j'adorais en tous cas me faire une voiture au couleur de Target.
Un autre point je sais pas si vous l'avez relevé, mais on pourra aussi éditer les casques et les combinaisons, juste magnifique.
Si il y aura beaucoup d'element a notre disposition, je vais m'inspirer du casque de Nicolas Prost de cette année avec Renault e.dams en Formula E, pour les couleurs et les motifs.
Le 09 août 2017 à 15:30:11 sebmugi a écrit :
oui visiblement le système est vraiment tip top .. a voir si je passerais du temps dessus, j'en sais encore trop rien..
mais une petite Bugatti au couleur de Ricard pourquoi pas
Punaise, tu m'as piqué mon idée ! J'y pensais hier en créant le topic à la livrée "Paul Ricard"
Ou faire une livrée "Pizza Peponni livraison rapide" avec "arrêts fréquents" à l'arrière... lol
Petit up si certains d'entre vous on de belles livrées à partager ici.
J'aurai bien essayé, mais serveur en maintenance
On peux surement pas les partager en ligne en plus, ça fout les boule
Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris, nous allons pouvoir créer des stickers sur ordinateur et les exporter vers la PS4, quelqu'un a plus d'infos à ce sujet
Bonne journée à tous
C'est dommage que l'on ne puisse pas créer des livrées pour les casques, ça serai classe ,surtout si on gagne une course....
Si on peux modifier que la couleur c'est une blague
Personne n'a encore fait de livrée?
pas une petite photos?
Le 10 octobre 2017 à 09:33:24 marco14_cav a écrit :
C'est dommage que l'on ne puisse pas créer des livrées pour les casques, ça serai classe ,surtout si on gagne une course....
Normalement si cest prevu !
Bon allez j'inaugure le topic
Fait hier soir
Tu es doué
Ah ouais, sympa ! Punaise !
C'est quoi ton id, je vais te la piquer pour mon fils, il est fan de DBZ !
Si je peux me permettre l'ombre du cou est un peu trop sombre je trouve.
avec plaisir dès que je suis sur le pc je te mp
En attendant si tu veux trouver la voiture, tape le mot clé Goku
Oui l'ombre du coup j'ai commencé à perdre patience lol
OMG magnifique
Vraiment super
Merci !
Quand le jeu sortira la je pourrai prendre le temps d'en faire
J'ai quelque idée sympa