c'est vraiment dommage que le système de pénalités soit aussi injuste
en ligne droite, cote à cote avec un espagnol, il me tasse jusqu'au bord de la route, me donne un coup de volant et me fait sortir
et ben je prends 2s de pénalités
pourquoi ne pas laisser la puissance de la voiture, en plus il était plus rapide ce noob
mais le pire c'est qu'on se battait pour la ...13e place
de plus en plus écœuré du mode en ligne
Alors la dernière race FIA s'est très bien passée pour moi partant 11 et finissant 6.
Mais j'ai voulu revoir un accident impliquant 3 voitures dans le replay.
Un mec est sorti tout seul de la piste à Willow spring dans le dernier virage piegeux. Un mec derrière lui a fait la même chose manque de bol il a atterri plein fer dans le 1er qui était sorti et qui faisait son possible pour ressortir...
Et ben en plus de pas avoir de chance il a pris 4secondes pour s'être fait rouler dessus
depuis la derniere MAJ c est de grand n importe quoi, tu te fais pousser et le mec ne prend rien... pire parfois c est toi qui prend. Autant avant c etait beaucoup trop strict (une toute petite touchette... c est du GT puree... et c etait la penal), autant maintenant c est beaucoup trop laxiste.
A chaque mise a jour c est comme ca, on passe d un extreme a un autre.
salut oui j'ai remarquer au début de la nouvelle mise a jour je me suis dit il y a plus de péno mais si si c'est devenu presque injouable
Le 08 mars 2021 à 11:16:49 jore59 a écrit :
salut oui j'ai remarquer au début de la nouvelle mise a jour je me suis dit il y a plus de péno mais si si c'est devenu presque injouable
tout simplement parce que de gros rammers arrivent maintenant en classe A ou S... ?!
Zorakk-YT
Zorakk-YT
22 août 2021 à 19:59:18
Alerte
Ça fait maintenant plusieurs temps que je participe aux Nations Cup ou manufacture série et à chaque fin de course qu'elle soit propre ou avec quelques pénalité je reçois toujours une pénalité de une minute à la fin quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai ses pénalités à la fin merci
1
C’est parce que tu n’as pas mis les pneumatiques requis que le règlement t’a demandé