Se connecter

One Piece Burning Blood

Fics

Sujet : ¤ Je t'attendais ¤
Mariv
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:22:26

C'est vrai ? :cute: tu sais que je t'aime toi ? :coeur: Le chapitre sera en ligne mercredi ou jeudi promis et t'aura un petit passage en avant première si tu veux :oui:

Ps: je met ma fiche pour ton RP ce soir

Hao-Sky
Niveau 9
13 janvier 2016 à 01:23:47

Ah non pas d'avant première ! je veux être fair-play et le découvrir en même temps que tout le monde :oui:

Mariv
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:27:16

Mais qu'est-ce que tu es humble :cute: :hap:

Mariv
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:33:47

Chapitre 6 en cours de réecriture - poffinage :ok:

Pizza_fromage2
Niveau 10
13 janvier 2016 à 23:55:19

Pendant que je lit je vais tout décortiquer chapitre par chapitre :hap:

Premier chapitre : Peu d'actions , ce qui est normal puisque c'est le commencement , ce que j'ai principalement adoré c'est les liens entre les membres de l'équipage , Ikael a l'air d'être quelqu'un de pur mais qui cache un coté mysterieux et sombre ce qui ne me déplait pas.

La cuisinière m'a donné faim je doit dire avec son repas :hap: , sinon j'attend d'en voir plus dans la suite avec les autre membres et aussi j'ai hâte de savoir leurs capacités. :oui:

Deuxième chapitre : On apprend beaucoup de choses sur les capacité des membres de l'equipage. Medhi et son zoan qui me fait penser a Pell ( zoan du faucon ) qui a l'air vraiment classe et assez puissant je pense :cute: , Monica qui est donc un homme poisson qui possède une grande mémoire ce qui est très utile pour l'equipage ( aucune présence en elle d'un quelquonce fruit du démon puisque elle semblait apte a nager quand elle est tombé dans l'ocean) .

Un des jumeaux est peut être un tireur d'élite un peu a la usopp ? :hap: J'ai vraiment apprecié ce chapitre tu as une très bonne écriture et sa me donne envie de te suivre jusqu'a la fin de ta fic ! :oui:

Sinon j'ai l'impression sans lire le chapitre trois qu'il va y avoir de l'action , les choses serieuses vont commencer :bave:

troisième chapitre : Alors deja pour répondre a ta question sur ce chapitre je ne pense pas que kyo soit partit du bateau après il se peut qu'il ce soit lui aussi poser des problèmes mais je peut me tromper. Sinon enfin un peu de remue ménage qui fait du bien a ton texte ( sa va chauffer pour medhi ) :rire: . Yoshi mimazu est donc bien réel , une grande nouvelle j'ai hâte de savoir l'utilité qu'elle va apporter a ton histoire. :oui:

Les trois bandits sont vraiment de sales crapules quand même :hap: . Yoshi serait donc une voyante , Laura va surement rejoindre l'équipage et va enfin pouvoir sortir le diamant de medhi :rire: .

Encore un très bon chapitre Mariv :oui:

Quatrième chapitre : Mon chapitre préféré pour le moment ! Yoshi n'est donc pas complétement responsable du rêve de Ikael mais ce serait plus Mario qui en soit la raison ! :ouch: Une nouvelle bleufante : Il serait le parain de ikael mais on aprend aussi que ce dernier a un père qui plus est est vivant ! :ouch: Le collier me rend curieux , que pourait il avoir comme raport avec son paternel ? :(

Les FDD des deux m'ont surpris il sont puissant mais on des effets secondaires genants , je ne saurait dire lequel est le plus profitable.

Daï est donc le vice capitaine j'ai hâte de savoir sa puissance ( il me fait penser a hizoka de part son style vestimentaire :oui: ) , son frère a l'air aussi rapide et très puissant.

Très bon chapitre tu reste sur de l'excellence !

Cinquième chapitre : Avant de dire ce que je pense , serait ce le fruit de l'origami que je t'avait proposé durant ta demande sur les FDD que possède Ikael ? :ouch: Si c'est le cas je te remercie de lui avoir attribué ! :oui:

Les facultés des deux frères sont vraiment démentes , les faires fusionner comme sa ouaw :cute: il ne sont pas jumeaux pour rien on sent vraiment leurs unissons dans cet équipage ! J'imagine vraiment bien ce que sa pourrait donner en vrai ! :oui:

Sinon Laura a l'air de commencer a apprécier l'équipage , ce qui fait plaisir car un équipage qui n'est pas soudé n'en ai pas un !

Ton sixième chapitre n'est pas encore sorti mais j'ai déja hâte de le lire ! tu a gagner un lecteur fidèle a 1000 % Mariv :bave:

Continue comme sa , beau boulot ! :oui:

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 09:20:23

Tu m'as fait extrêmement plaisir, merci beaucoup :oui: :oui: (aucun Smiley ne peu décrire mon expression à l'heure d'aujourd'hui :oui: ). Merci mille fois d avoir pris le temps de lire, je me donne à fond dans cette FIC et quand je reçois des avis aussi positifs je n'ai qu'une envie : continuer :bave: merci encore pizza :cute:

Attention, Ikael n'a pas de collier, mais un bracelet :oui: :p)
Et pour son FDD, c'est peut être celui que tu m'as proposé, en tout cas c'est bien parti pour :oui:

Encore merci mille fois :coeur:

Pizza_fromage2
Niveau 10
14 janvier 2016 à 11:06:04

C'est normal tu as une bonne plume :oui:

Ps : j'ai toujours confondu collier et bracelet :rire: :-(

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:20:17

Merci :-d

C'est pas grave :oui:

Hao-Sky
Niveau 9
14 janvier 2016 à 13:58:11

Quel âge as tu au fait Mariv ? :question:

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:29:02

J'en ai 15 :oui:

escanor-shanks
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:47:22

Pizza qui sort des pavés pour une FIC.:rire: :hap:/

Mariv dans ta FIC y'a : Des bon combats ? Des persos Badass ? Des gros boobs et du sexe ? (Humour je précise.:hap:/)

Pizza_fromage2
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:49:07

Le 14 janvier 2016 à 19:47:22 Escanor-Shanks a écrit :
Pizza qui sort des pavés pour une FIC.:rire: :hap:/

Mariv dans ta FIC y'a : Des bon combats ? Des persos Badass ? Des gros boobs et du sexe ? (Humour je précise.:hap:/)

C'est toujours mieux pour la personne qui écrit :oui: :hap:

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:54:49

Ba tu me connais, moi les gros blogs et le sexe à tout faire péter c'est tout moi :oui: :o))
Et pour ce qui est des persos badass et des bons combats, je penses que y en a pas mal oui :ok:

Pourquoi ? :hap:

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 20:55:30

Edit : oui pizza je confirme ça fait très plaisirs

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:19:49

Je suis en train de réécrire un passage qui ne me plaît pas du tout, et je postes le :d) chapitre 6 :g) en tout cas ce qui est sûr c'est que vous aurez le chapitre dans la soirée :ok:

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:21:50
Chapitre 6 - partie 1 : Le Paradis du carnage 

Les deux frères, une fois avoir éliminé les officiers un par un, continuèrent leur course folle, maintenant, en direction de la ville. L'immense tornade violacée s'était évaporée pour laisser place à quelque chose d'encore plus atroce. Les jumeaux ainsi fusionnés enchaînèrent une vrille et un salto arrière, leur donnant une vitesse phénoménale. Ils se dirigeaient vers les civils en effectuant de multiples rondades, qui, étaient apeurés à la vue de ce monstre. Ils prirent appui sur un bâtiment, puis sautèrent sur celui d'en face, et encore celui d'en face, de sorte à ce que l'on ne voit plus qu'une trace violette : la trace du chaos. Ils sautèrent, sautèrent, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus aucune maison sur laquelle s'appuyer, se retrouvant ainsi dans les airs. Ils fixèrent une jeune femme enceinte, et rirent sinistrement :

« Kyahaha, toi là-bas ! Dans moins de trois secondes nous t'enverrons au paradis ! Mais nous ne t'y enverrons pas seule rassures-toi... dit la chose avec, un sourire qui n'avait rien d'humain. »

La femme se mit à pleurer, non pas de tristesse ou de désespoir, mais de peur. Elle observait ce démon, et se voyait impuissante, incapable de sauver son enfant. Si elle avait survécu, son enfant aurait pu avoir une vie simple, heureuse : il aurait fini officier de la Marine après de longues années d'entraînement, tout comme son père ; vice-amiral ; aurait trouvé une femme aimante et aurait lui aussi eu un magnifique bébé. Mais le sort en avait décidé autrement.
Les frères, à quatre mètres au-dessus de la future mère, s'élancèrent en frappant l'air de leurs pieds et se précipitèrent vers leur victime en moins d'une seconde. Ils sortirent les couteaux ayant servi à tuer les Marine et en plantèrent deux dans l'abdomen de la femme.
Les frères se séparèrent, laissant là, la jeune femme, agonisant au milieu de multiples témoins. Elle était encore consciente : elle se tâta le ventre, senti le fœtus sans vie dans son utérus, perdant le sang de deux êtres. Elle trouva en elle ses dernières forces et hurla :

« Mon mari vous traquera et vous retrouvera, vous le regretterez ! Vous avez tué une personne mais pas une âme. Je ne vous déteste pas, à présent je vous hais ! »

Les jumeaux ne se retournèrent pas. La femme, elle, pleurait. Elle ne pleurait plus de peur désormais. Mais de rage.

La plage de l'Est s'était transformée en champ de bataille dorénavant. Marine contre pirates, voici les rivaux de cet affrontement. Les forces navales étaient au nombre de quatre-vingt-sept, tandis que l'équipage du Minos n'était représenté que par 3 de ses membres, avec une alliée de taille : Laura Ribeault.
Ikaël, aidé de Mehdi qui protégeait les arrières de l'équipage, se battait de toutes ses forces. Son fruit du démon lui permettant de lancer des attaques à longue portée tout comme l'inverse.
Il fit sortir de ses mains une matière gluante, légèrement pâteuse. Il fit un mouvement sec du poignet et stoppa la création de cette substance. Elle se solidifia, ne formant qu'une seule et fine couche de papier. Il prit la feuille entre deux doigts de la main droite et mima de la plier avec l'autre.

«  Tori-Kami  ! (oiseaux de papier)

Un petit oiseau de papier prit son envol, frêle et vacillant. Ikaël claqua ses mains l'une contre l'autre en ajoutant :

Hyaku  ! (cent) »

Et une centaine d'oiseaux de la taille d'une chouette sortirent simultanément de ses paumes, se rependirent au-dessus des officiers de la Marine, attendant les ordres de leur créateur.

« Vas-y doucement avec eux hein... conseilla Mehdi qui le survolait en forme hybride mi-humain mi-griffon
- Comme toujours. rétorqua le capitaine avec ironie
- Attention messieurs, le petit oiseau va sortir ! s'adressa l'homme griffon aux officiers.
- Si la justice est ardente et prompte à entreprendre une guerre, pour supporter les désastres leur esprit est mou et sans conviction. dit Ikaël d'une voix de ténor à l'intention de la Marine »

Il croisa ses mains et leva deux doigts qu'il colla l'un contre l'autre. Le vent souffla. Il ferma les yeux et s'était comme si le temps s'était arrêté : la puissance qui émanait de lui était telle que tout le monde retenait son souffle. « C'est l'ange blanc, Ikaël Espero ! » s'était écrié un homme de la Marine, apeuré. Il pointa ses doigts joints vers le premier oiseau qu'il avait créé :

« Toi, emmène tes frères au combat. Que vos plumes se rependent telles des lames de rasoirs sur cette Marine pourrie jusqu'à la moelle. Pinna-Lamina  ! (plume-lame)
- S-sauvons-nous les gars ! »

Les oiseaux de papier se regroupèrent en une ligne. Ils déployèrent leurs ailes et, après trois secondes piquèrent vers les hommes qui étaient tous en train de déserter. On pouvait entendre leur bec si fragile fendre l'air. À chaque passage auprès d'un officier, ils lacéraient, soit le cou, le visage, les cotes, en enfonçant leurs ailes à plusieurs centimètres dans la peau. Jusqu'à atteindre les organes vitaux. C'était une torture. Les ailes blanches des volatiles étaient désormais imprégnées du sang de ces hommes. Des corps gisaient, d'autres tentaient de survivre face aux pliages mortels. Ils se protégeaient tant bien que mal en essayant de tirer. Ou même de les froisser mais cela était inutile : leurs extrémités étaient bien trop tranchantes.
Ikaël, quant à lui observait, il observait de ses yeux bleus, de ses yeux vides.

« Alea jacta est. souffla-t-il »
______________________________________
Chapitre 6 diffusé en deux parties car il est très longs (3 pages et demis sur word alors que je fais d'habitude une moyenne d'un peu moins de deux pages :oui: ) Ne vous arrêtez pas là et enchaînez direct avec le second :ok: !

Question du chapitre : Avez-vous remarqué les références faites à un grand personnage de l'histoire dans mes belles petites citations ? :ange:

Mariv
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:49:10
Chapitre 6 - partie 2 : «Meurs idiot.»

Au même moment, Monica et le colonel se faisaient face. Il la regardait d'un air sournois, faisant criser ses disques en acier tranchants.

« Pourquoi as-tu rejoint ces pirates femme-poisson ? Tu aurais mieux fait de rester dans tes fonds marins. Ils te jetteront dès que tu ne leur serviras plus. Personne n'aime les gens comme toi. »

Monica ne répliqua pas, elle se figea. Elle se l'était promis, plus jamais. Plus jamais elle n'autoriserait à ce que l'on parle comme ça d'elle et de son peuple. Jamais.

Un Martin Facteur vint nous apporter le journal. Une grande différence que j'ai noté entre l'île des hommes-poissons et la surface, c'est que ce n'est plus des petits poissons qui nous apportent les nouvelles, mais des mouettes.Je ne savais pas que de telles créatures existaient avant d'arriver sur cette île il y a un an : Parnus. C'est très joli comme ville, il y a de belles petites maisons, des grandes plantes, que l'on appelle « fleurs » je crois. Je n'oublierais jamais le grand mur où les enfants du village peuvent dessiner. En même temps je ne peux rien oublier... Mais maman m'a dit de ne pas y aller, que les enfants pourraient être méchants avec moi parce que je suis de la race des hommes-poissons. Je n'ai jamais bien su ce que voulait dire ce mot, « race ». J'ai remarqué aussi une chose, les autres humains ; père les appelle comme ça ; ont la peau blanche ou noire, mais pas jaune bleue ou verte comme nous. Et puis il y a aussi leurs doigts qui sont bizarres.
Ce jour-là, dans le quotidien il était écrit qu'un vol avait été commis non loin de chez nous, dans la boutique de souvenirs. Je l'aime bien cette boutique, elle sent l'odeur des pierres humides et froides, l'odeur de là où je suis née. Mais la vendeuse ne nous aime pas trop. Elle m'a dit un jour que nous n'avions rien à faire là. Je n'ai pas vraiment compris...
On frappa à la porte de notre maison, petite certes, mais très coquette. C'était un monsieur en tenue bleu et blanche.

« Bonjour messieurs dames, j'ai appris que vous aviez commis un vol. Je vous arrête donc, vous et votre fille. dit-il une page de journal à la main.
- Mais nous n'avons rien fait. Nous avons appris la nouvelle ce mat... »

L'homme ne laissa pas père terminer, il passa des menottes autour des poignets et l'emmena hors de la maison. D'autres hommes rentrèrent dans la maison. Ils voulaient encore nous kidnapper ? Maman me prit dans ses bras et courut en direction de la porte donnant sur le jardin. Les messieurs ne nous avaient pas suivis, il faut dire qu'elle est rapide maman. Elle me fit passer la clôture et me dit de sa voix douce de partir, de me cacher dans la maison de monsieur Jacques. À peine avait-elle fini sa phrase que deux hommes en blanc et bleus avec une casquette « MARINE » apparurent dans le jardin. Maman me poussa à courir et m'envoya plein de baisers avec sa main. Ce jour-là j'avais couru de toutes mes forces. Je ne savais pas pourquoi je devais aller chez monsieur Jacques, ni pourquoi des hommes avaient arrêté mes parents. Je ne savais jamais, personne ne voulait me dire.
Après plusieurs minutes de course et de marche, j'entendais du bruit de foule, qui émanait non loin de la place avec l'échafaud. Curieuse je m'approchai et je vis avec stupeur qu'il y avait deux personnes sur la plate-forme : papa et maman. Je les appelais, je criais de toutes mes forces, mais mes cris étaient étouffés par le bruit de la foule qui braillait. Mes parents me virent et me sourirent. Soudain de coups de pistolet retentirent à l'unisson et les corps de mes parents tombèrent, sans vie. Je pleurai.
Plus tard, j'étais arrivée en pleurs chez monsieur Jacques. Un vieil homme sans cheveux et au nez en forme de patate. Il me fait rire monsieur Jacques, c'est le seul humain qui ne me regarde pas méchamment. Et en plus il accepte toujours de m'expliquer.

« Ben alors ma petite Monica, ça te fait quel âge ?
- Dix ans. répondis-je en sanglots
- Pourquoi diable pleures-tu encore ? Papa n'a pas voulu t'emmener avec lui ? questionna-t-il en m'indiquant une place sur un vieux canapé déchiré.

Je me remis à pleurer encore plus, la bouche grande ouverte.

- D-des monsieur... « MARINE »... emmené ...parents...
- Quoi ? Des officiers de la Marine ont emmené tes parents et pourquoi donc ? »

Je lui tendis un article déchiré que j'avais récupéré près de la place de l'échafaud. Il le lut, parfois faisait des pauses et me regarda d'un air inquiet. Mes pleurs s'étaient calmés, mon cœur battait moins. Il me demanda de lui raconter la suite de mon histoire. Ce que je fis. Je lui racontai ma course, mes parents que j'avais vu apeurés, leur corps inerte sur la plate-forme et enfin les cris de joie des habitants du village.
Monsieur Jacques me regarda fixement. Il m'expliqua que les hommes venus enlever père et mère étaient des hommes de la Marine, qui avaient mis la faute sur notre famille car nous étions les seuls hommes-poissons. Il m'expliqua aussi qu'à travers les années, les deux peuples ont vu leurs rapports s’effriter pour enfin nourrir une haine commune l'un envers l'autre. À la fin, pour clore son explication il me dit :

« Monica, tes parents, à cause de la haine de certains humains envers ton peuple, ils sont morts. »

Morts. Morts. Morts.

Ce soir-là Monica s'était promis de ne jamais laisser personne porter atteinte aux hommes-poissons, ni aux gens qu'elle aimait.
Elle reprit ses esprits et s'approcha calmement du colonel.

« Je pense que tu peux jeter tes disques sale ordure. Ils ne te serviront pas.
- Que...
- Gyojin Karate  : (karaté des hommes-poissons)...

Rien ne se produisit. Le colonel lança alors ses disques tranchants qui fendaient l'air, se dirigeant vers Monica.

- Karakusagawara Seiken (sink arabesque déferlante) »

Une onde de choc se répandit et repoussa les disques d'acier. Ils allèrent en direction du colonel désormais et l'atteignirent à l'abdomen. Il hurla de douleur. Les disques avaient littéralement traversé son corps. Monica toujours aussi calme s'approcha du gradé, sortit un couteau de sa botte gauche : c'était un djembya, une sorte de long et fin poignard à la lame très fine. Elle prit le colonel à moitié à terre par le col, et approcha son visage très près du sien :

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. Alors maintenant meurs, idiot. »

Elle lui planta son arme dans la poitrine, le retira et l'essuya avec un pan de la veste du colonel. Elle se tourna vers ses compagnons, et Ikaël leur fit signe qu'il était temps de repartir.
_______________________________________________________________
C'est donc comme ça que se termine le chapitre 6 :oui: Au programme un flash-back, du sang et des mises à morts :fou:

:d) Question du chapitre : Quel membre de l'équipage est pour vous :
- votre préferé ?
- le plus puissant ?
- le plus dark ?
- le plus charismatique ?
- le plus intelligent ?

Comme d'habitude postez votre avis je me ferais un plaisirs de le lire :oui: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:52:58

Cet équipage de psychopathes :ouch:

C'est cool ça :cool:

Mariv
Niveau 10
15 janvier 2016 à 00:01:07

Le 14 janvier 2016 à 23:52:58 -Son-Gohan a écrit :
Cet équipage de psychopathes :ouch:

C'est cool ça :cool:

Oui, je trouve que y en pas mal :oui: mdr je suis dans une période dark en ce moment :cool:
Tu as lu les deux parties ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2016 à 00:04:34

Ouais :ok:

J'aime bien quand les gens perdent leur sang comme ça et souffrent :bave:

Je vois ça pour la période dark :hap:

Sinon franchement j'aime beaucoup la tournure que ça prend, la baston comme ça :bave:

J'ai bien aimé le flashback aussi, bon c'est pas encore du flashback de Law (:hap:), mais dans l'ensemble je trouve ça bien :oui:

Sujet : ¤ Je t'attendais ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page