Se connecter

One Piece Burning Blood

Fics

Sujet : ~ Il y a fort longtemps ~
1
NewgateBWS
Niveau 16
31 janvier 2016 à 18:15:11

Salut à tous et à toutes. Je vous présente cette mini fic (qui fera 10 chapitres, au grand maximum) en lien avec ma fan-fiction « Le dernier des Combats » que je vous invite tous à lire. Cela me ferait plaisir.

Je laisserais planer un certain mystère. Le but de cette mini-fic, c'est de raconter un fait assez important pour ma fan fiction, sans pour autant mériter sa place directement dans la trame. Je ne vous dirais rien en ce qui concerne les "Qui ça concerne ?", "Pourquoi?", "Quand?".
Le but ça sera aussi que vous deviniez et qu'à la fin, vous sachiez ce que c'est.

Je vous laisse lire.

 Chapitre 1 : Le commencement. 

__________________________________________________________________________________

« Les carreaux. Les carreaux sont rouges. Rouge. Rouge ! Pourquoi à votre avis ? Pourquoi !? Le rouge, merde ! Cela évoque quoi ? Le sang ! La guerre ! La colère ! Le rouge ! La haine ! La haine Monsieur ! Je ne suis pas fou ! Les carreaux sont rouges ! Rouge comme le sang d’une bête se déversant lentement dans les égouts.

Je ne supporte pas cette vue. Je ne peux pas rester là. Non. Non, non, non et non ! Ce sang qui coule. Seconde après seconde. Cela goutte. Ploc ! Ploc ! J’en ris, à chaque fois que j’entends ce son. Serais-je devenu fou ? Non. Non. Non. Comment arrêter ce son ! Ce son me rend fou ! Non. Non. Je ne suis pas fou. Je ne le serais pas. Je résisterais.


Cela fait combien de temps que je suis ici ? Ma vue s’assombrit. C’est vraiment sombre, ici. Un jour, une semaine, un mois, un an ?! Diantre, ne le saurais-je jamais ?...
C’est quoi ce bruit ? La goutte ! Non, ça ne l’est pas ! Ce n’est pas la goutte ! C’est lourd… ça s’approche… On dirait… Un pas ! Des pas ! Un homme ? Une femme ?

Non… Non… Ca ne l’est pas. Ca s’éloigne ! Quel dommage… Attendez ! Ça revient ! Ca s’approche ! Voilà plusieurs lunes que je n’ai pas reçues de visite. Cela va me faire plaisir.
Oh ! Attendez, je ne peux plus bouger. J’avais oublié cela. Je ne peux pas bouger. Mes mains sont toujours suspendues en l’air. Et un froid et dur métal resserre son étreinte à chaque fois que je tente de bouger. Mes jambes sont fermement ancrées dans le sol à cause des mêmes menottes mais en plus grosse.

Hya ha ha ! Les carreaux sont rouges. Rouges. Rouges ! Et si je chantais ? Cela fait longtemps que je n’ai pas prononcé de mots doux et jolis à entendre. Ma voix est devenue tellement rauque. Attends. J’étais fort jeune quand j’ai été attrapé. Attrapé ? Pourquoi j’ai dit cela ? J’ai été capturé ? Quand ça ? J’ai cru que je vivais ici depuis le début. Que le commencement de ma vie est ça. Bizarre. Tiens ? J’ai entendu la porte s’ouvrir voilà quelques minutes, mais je n’entends plus rien. Ni bruit de pas, ni gouttes, ni sons. Quelqu’un ? Il y a quelqu’un qui m’observe.

J’avais quel âge en venant ici ? 12 ans ? Cela fait déjà deux ans que je suis ici. Bordel. Je me souviens petit à petit. Ma vue ne revient pas. Cela est bizarre, non ? Monsieur ou madame.

Vous sauriez que je n’ai pas mangé depuis plusieurs jours. Auriez-vous l’amabilité… de me ramener. OH ! J’entends la goutte ! La goutte retombe ! Cette douce goutte s’écrasant contre le sol donne un délicieux son.

Qu’est-ce que je disais ? OH ! A manger. S’il vous plaît. Et par la même occasion, j’aimerais que vous me redonniez la vue. Et ma jeunesse. Et ma vie. Et que vous enleviez ces menottes !


D’accord. Je me calme. Désolé. Non. Excuse-moi. Oups ! On ne s’excuse pas soi-même. Il est vrai. Où sont mes manières ? Auriez-vous l’amabilité d’accepter mes excuses et de m’offrir votre pardon pour mon insolence ? »

La porte se referma. Laissant seul notre jeune homme. Quelques temps plus tard, si ce n’est que cela se compte en jour, la porte se rouvrit. Brisant le silence de l’homme.

« Non. Non. Non. Et oui, Monsieur. Je parle souvent tout seul. Mes monologues sont pour ainsi dires, bizarre. S’il vous plaît. Ecoutez-moi. Ces temps-ci, je fus seul. Je parlais plus. Je trouvais que ma position était plutôt délicate.

Pourriez-vous m’offrir un lit ?... Qu’est-ce que je viens de dire ? Un lit ? Qu’est-ce qu’un lit ? Je… Je suis ému. J’arrive à me souvenir de petites bribes bien plaisantes. Ma vie n’était pas si mauvaise que ça avant. Alors… Pourquoi ? Pourquoi avez-vous accepté cela ? Pourquoi avez-vous accepté de me capturer ? Moi qui suis si jeune.

Maintenant, vous vous devez poser une question. Comment je pourrais savoir que vous avez fait cela sur commande ? Simple intuition. Je sais que vous venez assez souvent m’écouter. Me voir. Moi j’aimerais bien vous voir. Vous pouvez me redonner la vue ?

S’il vous plaît… S’il vous plaît... S’il vous plaît. S’il vous plaît ! Je vous en prie ! Redonnez-moi ma vie ! Celle qu’un enfant mérite ! J’ai seulement quatorze ans ! Comment pouvez faire ça ? Expliquez-moi !! »

Sur ces mots emplis de désespoir et de rage, la porte se referma et les pas s’en allèrent en écho. Pour la première fois, le jeune homme laissa couler des larmes, et les laissa perler sur ses joues, les mouillants.

Cette fois ci, ce n’était pas le son d’une goutte de rouge qu’il entendit. Mais ses larmes. Ses propres larmes. Mais il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il se lécha les babines. Il apprécia le goût de ce qui coulait sur ses joues. C’était sucré. Il apprécia fortement ce goût. Mais il n’arriva plus à les faire couler de nouveau.
_________________________________________________________________________________

EnmaJr
Niveau 10
31 janvier 2016 à 19:37:44

On sait que c'est Sohan. :hap:

Fin du SPOILER.

NewgateBWS
Niveau 16
31 janvier 2016 à 21:27:45

26 JOURS, TU SORS.
Non, ce n'est pas lui.
Ca peut être un personnage qui n'est pas encore apparu mais qui apparaîtra avant la fin de cette mini fic ? :sournois:
Bref, va lire Mr. 26 jours.
En même temps, j'peux pas t'charier, j'ai Masahashi qui est Monsieur 7 mois. :hap:

Mariv
Niveau 10
01 février 2016 à 23:01:39

Presque quasiment excellent :bave: Les émotions, l'environnement, l'ambiance, tout y est nickel bravo j'aime wahouuuu ! Je crois que j'ai jamais autant apprécié un de tes écrits new new :coeur: bravo à toi, mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un de l'équipage que j'ai lu (je suis au chapitre 18) car au début, ils se retrouvent tous après une longue abscence et si le jeune homme de ta mini fic a 14 ans, il n'a pas pu avoir beaucoup de potes :( à moins que ce soit Sohan :oui:

NewgateBWS
Niveau 16
02 février 2016 à 10:35:59

Je te remercie Mariv.
N'oublie pas le vide de 10 ans dans l'histoire et l'âge respectif de tous les membres de l'équipage. :noel:
Néanmoins, je ne garantis rien à propos des personnages que vous trouverez. Ca peut être oui, comme non. Toute façon, vous le saurez au bon moment, c'est-à-dire à la fin de chaque mini fic (il y en aura une dizaine). :noel:

NewgateBWS
Niveau 16
02 février 2016 à 19:35:39

Pas d'autre avis ?

Sanji9999
Niveau 10
02 février 2016 à 20:13:02

J'avais fait un pavé pour donner mon avis mais je l'ai perdu à cause de ce fucking internet provisoire .. :fou:
En gros :
Le brain invader, c'est cool. On peut dire que ça change des fics écrites "classiques".
L'écriture est vraiment jolie. Je vois pas qui est le gosse mais je le connais peut-être pas encore, je ne suis qu'au chapitre 20 .. :(
Sinon, c'est assez troublant comme chapitre. Il donne plus de questions que de réponses .. :noel:

NewgateBWS
Niveau 16
02 février 2016 à 20:29:42

J'avais fait un pavé pour donner mon avis mais je l'ai perdu à cause de ce fucking internet provisoire .. :fou:

Réécrit le par pitié. :fou:

Le brain invader, c'est cool. On peut dire que ça change des fics écrites "classiques".

Tu viens de m'apprendre quelque chose. :hap:

L'écriture est vraiment jolie.

Merci. :coeur:

Je vois pas qui est le gosse mais je le connais peut-être pas encore, je ne suis qu'au chapitre 20 .. :(

Peut être... :noel:

Sinon, c'est assez troublant comme chapitre. Il donne plus de questions que de réponses .. :noel:

C'est le but. :noel:

Le prochain chapitre arrive dans la soirée. :noel:

xMaoGuik
Niveau 19
03 février 2016 à 20:54:52

Je lirais quand j'aurais Internet :ok:

NewgateBWS
Niveau 16
03 février 2016 à 21:24:02

:hap:

NewgateBWS
Niveau 16
04 février 2016 à 13:38:04
 Chapitre 2 : Incessant. 

_________________________________________________________________________________

« Hya ha ha ! Tiens. Ce n’était qu’un rêve. Il était marrant. J’ai bien aimé voir ces choses-là. J’aimerais les voir en vrai. De mes yeux. Avec ma vue. Puis les entendre. De mes oreilles. Avec mon ouïe. Et sentir les milles et une senteur qui doivent exister dans ce vaste monde.

Tiens. C’est bizarre. J’arrive à me souvenir de certaines choses. Une fleur. Qu’est-ce qu’est une fleur ? Une plante jolie à voir et à sentir.
Elle était blanche. Tiens. On me la tendait. Elle piquait légèrement. On appelait ça une prose… non, une auze… Il y avait le son ‘’oz’’ dedans… C’est bizarre.

Alors ça serait une… ROSE ! C’est bon, je m’en souviens ! Une rose, cela pique, mais cela est très joli et cela sent bon. Le blanc de cette rose signifie une pureté et un bonheur immaculé. Je m’souviens. Je me souviens ! Hya ha ha !

Mais qui m’a dit ça ? Dans mon souvenir, c’était quelqu’un. Ça me ressemblait. Sauf que ça avait de longs cheveux noirs et soyeux. Un visage radieux et magnifique. Un sourire à l’éclat qui n’a rien à envier à celui d’un ange… Qu’est-ce qu’est un Ange ?

Enfin bref, ça avait les yeux verts. Et… il y a du volume au niveau de sa poitrine. Et ses formes étaient légèrement différentes des miens.

Comment on appelle ça… Une femme ! C’était une femme ! Ça ressemble à ça une femme ? Elle était plus âgée que moi. C’était à mes dix ans. Je me souviens de mieux en mieux. Et elle avait sept petites années de plus que moi… Qu’est-ce que je donnerais cher pour la voir. Peut-être que si elle souriait devant moi, je retrouverais la vue ?

OH ! J’entends les pas… Cela arrive.


Bonjour ! Bonsoir ! Vous allez bien ? Moi pas trop. Je ne sais pas comment vous racontez ça. J’ai rêvé d’une femme magnifique. Je me sens toute chose à présent. Je veux la revoir. Vous connaissez quelqu’un comme cela ? Qui vous est cher ? Le simple fait d’y penser vous y rend accro ? Non ? Je prends votre silence pour un oui, Monsieur. Ou Madame ?


Je ne sais plus où j’en suis. Je n’entends ni goutte, ni rien. Juste le propre son de ma voix. A longueur de journée. J’aimerais sortir.

Dîtes-vous que j’en suis même venu à oublier qui j’étais. Ou plutôt, à quoi je ressemblais. J’ai les cheveux courts ? Longs ? Rasés ? Bruns ? Blonds ? Noirs ? Blanc ? Roux ?

Je me pose tellement de questions Monsieur. Madame. Je ne sais plus où j’en suis. Est-ce que j’ai les yeux châtains ? Noir ? Bleus ? Verts ? Ou une autre couleur ? Parfois, je me dis que je n’aurais peut-être rien du faire. Rester chez moi. Je ne me souviens même pas de ce qui s’est passé. Pour tous vous dire, je ne veux pas m’en rappeler non plus. Mais… Peut-être que j’ai été en tort et me voilà ? Je ne sais pas.

Je vis dans un monde, je vis une vie où je ne sais même pas s’il y a une personne qui m’attend. Je vis une vie où je n’ai aucune racine. Aucune mère. Aucun père. Au final, est-ce que ça serait mieux pour moi de sortir ? Je vais être jeté en pâturages à un monde que je ne connais pas. Et cet inconnu me fait réellement… réellement… réellement peur.

Cela vous est déjà arrivé d’avoir une peur comme celle-ci ? »

Un long silence s’installa. C’était repartit. La porte était de nouveau fermée, personne en face de cet homme.
_________________________________________________________________________________

xMaoGuik
Niveau 19
06 février 2016 à 23:09:51

Bon, j'ai lu et c'est plutôt pas mal. Ça me perturbe assez le fait que la personne soit un peu folle mais j'aime bien, j'ai pas grand chose à dire dessus j'attends d'voir les sweet :oui:

gloomygl
Niveau 10
08 février 2016 à 15:13:30

Lu, j'aime vraiment cette mini-fic, hâte de voir ce qui va arriver à Yassin :)

Mariv
Niveau 10
08 février 2016 à 16:46:07

J'aime toujours autant, le fait que le personnage soit fou est vraiment super, surgit que tu écris bien alors forcément on est plongé dans les émotions :oui:

Par contre fais gaffe aux tournure que tu utilises parfois parce que des eux chatains ça ne se dit pas :hap:

Bravo :bravo:

NewgateBWS
Niveau 16
08 février 2016 à 21:08:44

Lu, j'aime vraiment cette mini-fic, hâte de voir ce qui va arriver à Yassin :)

Pourquoi Yassin ? :o))

J'aime toujours autant, le fait que le personnage soit fou est vraiment super, surgit que tu écris bien alors forcément on est plongé dans les émotions :oui:

Je te remercie. :oui:

Bon, j'ai lu et c'est plutôt pas mal. Ça me perturbe assez le fait que la personne soit un peu folle mais j'aime bien, j'ai pas grand chose à dire dessus j'attends d'voir les sweet :oui:

C'est le but, Mao. C'est le but. :oui:

Par contre fais gaffe aux tournure que tu utilises parfois parce que des eux chatains ça ne se dit pas :hap:

Ca se dit. :hap:
Les nuances de brun sont du chataîn (européen), considéré comme claire au brun, presque noir. :noel:

Bravo :bravo:

Merci. :bravo: :hap:

gloomygl
Niveau 10
08 février 2016 à 22:49:13

Pourquoi Yassin ? :o))

Rire = Hya ha ha
Folie déjà vu contre l'amiral dans la trame principale
Haine des pirates, on peut imaginer qu'ici il est capturé par des pirates.
Voilà voilà :hap:

NewgateBWS
Niveau 16
08 février 2016 à 23:32:06

Rire = Hya ha ha

Vraiment, vraiment pas con ! On voit bien l'attention que tu as a la lecture. :noel:

Folie déjà vu contre l'amiral dans la trame principale

Bon rapprochement. :oui:

Haine des pirates, on peut imaginer qu'ici il est capturé par des pirates.

Là, par contre, c'est n'importe quoi. :noel:
Haine des pirates, mais rien qui dit que c'est des pirates qui l'ont capturé, le jeune homme en question. :noel:
Ah... je vois où tu veux en venir ! Pas con le rapprochement au final. :noel:

Par contre, je nierais ni tes arguments, ni les confirmerais. :oui:

gloomygl
Niveau 10
09 février 2016 à 12:31:29

Si c'est pas lui vous retrouverez mon corps gisant sur une plaine 24h plus tard :hap:

NewgateBWS
Niveau 16
09 février 2016 à 13:43:52

Si c'est pas lui vous retrouverez mon corps gisant sur une plaine 24h plus tard :hap:

C'est-à-dire ....? :hap:

NewgateBWS
Niveau 16
11 février 2016 à 19:47:05
 Chapitre 3 : Vacarme. 

_________________________________________________________________________________

« Dansons. Dansons. Dansons. C’est la valse. Il faut danser. Danser. Danser. Danser. J’ai envie de danser. Personne ne veut danser avec moi ? Moi ? Moi ?! Personne ! Il n’y a personne de toute façon. Hya ha ha ! Personne.


En vrai, j’en ai assez d’être ici tout seul. Toujours tout seul. Toujours. Je veux sortir. Il faut que je réussisse à sortir. Il faut que je tente de sortir. Je n’ai rien à perdre de toute façon. Rien du tout. J’n’ai rien qui m’attend dehors. Il faut que je réussisse. Mais comment ? Comment ! Je ne pourrais jamais. Je suis enchaîné. Comme une bête. Aussi bien les mains que les jambes. Aujourd’hui, j’ai de nouveaux rêvés de la femme en question.

Dans mon rêve, elle disait s’appeler… s’appeler… Mary ! Non… si… Il me semble que c’était quelque chose comme cela. Ou alors… Layla ! Layla ! Non ? Mary. Je ne me souviens plus.

Je vais hurler. De toutes mes forces. Je vais fai… »

Avant même qu’il ne puisse terminer sa phrase, élaborer ses plans ou faire quoi que ce soit, qu’un vacarme assourdissant se fit entendre. Cela ressemblait à des explosions. Des vitres qui volaient en éclats. Des bruits inhumains. L'enchaînement de tout ceci était pour le moins impressionnant.

« Qu’est-ce que ce bordel ?! » Se demanda le jeune homme avant que la porte de la pièce où il était gardé captif s’ouvrit.

Le vacarme continuait. Il continuait. Du sang gicla sur le jeune homme. Il en avait plein le visage, mais s’en lécha les babines. Ce n’était ni sucré comme la dernière fois, ni salé. C’était même dégueulasse. Il cracha pour exprimer son dégoût puis entendit un bruit lourd. C’était un corps qui tombait. L’enjambant, l’homme qui exécuta le premier murmura aux oreilles du jeune captif.

« Ne compte pas quitter cet endroit de sitôt. Je peux te le garantir. »

Les explosions retentirent encore. Des cris à l’agonie arrivèrent aux oreilles de notre protagoniste. Il n’avait jamais entendu de tels cris d’effrois. Et c’est là que naquit la peur en lui. Pour la première fois. Il prit du recul et ne tenta plus d’échafauder des plans lui permettant de sortir de ce trou.

L’air se réchauffait. Les explosions, les flammes, et l’odeur du sang rendaient l’atmosphère tendue et insoutenable pour ce jeune homme.

« Ma…man… ! J’ai peur ! J’ai peur ! J’en peux plus ! C’est un enfer ! Je n’en peux plus, je ne suis qu’un enfant ! Un enfant, merde ! Et toi, l’homme qui m’a parlé tout à l’heure ! C’est toi mon geôlier ?! Reviens là ! Détache-moi !! Tu ne peux pas faire subir de tels sévices à un enfant !

Par pitié… »

Il marqua un temps d’arrêt et se reprit. Il prit une profonde respiration. Puis prononça quelques mots.

« Je jure sur mon honneur et sur ma vie que je sortirais d’ici. Puis je reviendrais. Je passerais 10 ans de ma vie, s’il le faut, à m’entraîner. Et je te referais subir tout cela. Je le jure. »
_________________________________________________________________________________

1
Sujet : ~ Il y a fort longtemps ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page