Se connecter

Ys VIII : Lacrimosa of Dana

Sujet : Quete donjon " crypte "
1
GreatSatan
Niveau 9
26 septembre 2017 à 01:41:08

Salut,

J'ai fait la quete de Dana, je suis arrivé jusqu 'au bout de la donjon "crypte" mais à la fin, il y a une grosse épée au sol, mais il n'y a rien se passer. Il faut faire quoi pour accéder ce donjon?

Merci bcp

Glyci
Niveau 8
26 septembre 2017 à 01:54:34

Continue le jeu [[sticker:p/1kki]]

GreatSatan
Niveau 9
26 septembre 2017 à 02:26:16

ok et merci :)

Chris26tophe
Niveau 1
04 octobre 2017 à 17:56:42

Salut, je suis avec Dana et je suis arrivé au niveau de la chambre de glace. J'arrive pas à avancer à cause de l'espèce de ventilo qui souffle au fond la salle et qui transforme mon perso en bloc de glace. Comment fait on pour atteindre les escaliers qui sont derrière ? Merci pour votre aide, je bloque depuis 2 jours ici

Snake-fr
Niveau 10
04 octobre 2017 à 18:37:28

même reponse christophe , continue le jeu^^
une fois dana marteau (tu comprendra) tu pourra aller ou ya le ventilo

The_crevette
Niveau 6
17 octobre 2017 à 11:31:33

Bonjour
Je bloque dans cette crypte aussi. J ai fini le jeu une première fois , je suis arriver au fond de la salle clairvoyance , dana a eu une conversation avec Io, ensuite la porte refuse de s ouvrir. J ai pourtant fait tout les point d exclamation avec dana dans le passé, trouver tout les esprits...
Quelqu un aurait il une solution?
Merci

xXNat69Xx
Niveau 2
19 octobre 2017 à 14:29:49

il faut que tu te téléporte a la bonne pierre qui sont en rouge

The_crevette
Niveau 6
19 octobre 2017 à 20:39:08

J essayerai.. merci

jaycemini2
Niveau 5
16 décembre 2017 à 19:07:57

Bonjour ;

Pour l’étage supérieur de la chambre de clairvoyance il y a une méthode spéciale ?
1 heure que je me prends la tête alors si qqun avais une astuce ou même un lien vidéo de cette partie de la soluce ça me rendrais bien service 😅😅

Merci d’avance 😇

Dupylucky
Niveau 10
16 décembre 2017 à 21:43:37

La chambre de la clairvoyance, c'est la salle immense avec des blocs à détruire et des flambeaux à éteindre pour ouvrir la porte, avec énormément d'ennemis au sol ?

Si oui, l'étage supérieur nécessite un pouvoir que vous obtiendrez en avançant dans le jeu (impossible de le louper.)

jaycemini2
Niveau 5
17 décembre 2017 à 16:35:39

Oui c’est bien cette chambre la ; merci bcp marre de jouer avec les cubes qui sont pas fait pour ça 😅

david15600
Niveau 8
31 mars 2018 à 22:45:47

j'ai vu sur unee soluce qu'il y avait une zone caché dans la crypte et c'est marqué ca mais j'y comprend rien
juste avant le monolithe de Hall of Stone, si vous montez au sommet des boîtes dans le style lumineux, vous verrez une plate-forme bleue cachée sur la gauche

Dupylucky
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:38:30

Alors de souvenir, ce n'est pas directement sur le chemin menant au monolithe, mais une salle annexe qui mène à des coffres. Tu sauras que c'est la bonne salle car tu verras un grand trou au lieu d'un mur (avec peut-être une plateforme au loin qui semble inaccessible, je ne sais plus trop.) C'est à cet endroit qu'il faut passer en mode Luminous pour voir les plateformes invisibles.

alepou
Niveau 10
02 juin 2018 à 20:25:19

Bonsoir, je suis dans la crypte avec Dana mais je n'arrive pas à ouvrir la porte où il y a les 4 flammes à éteindre !
Y a t-il un ordre pour les éteindre ou est-ce seulement moi qui ne vais pas vite assez pour les éteindre ?
Cela fait la 3ème soirée que j'essaie en vain de continuer, un petit coup de main serait le bienvenu avant que je pète les plombs.

Dupylucky
Niveau 10
02 juin 2018 à 20:56:14

Tu n'es pas assez rapide. Je pense que ton problème est que tu fais à chaque fois le grand tour pour aller d'une flamme à l'autre alors qu'en fait tu peux sauter par-dessus le trou qui sépare deux flammes. Enfin, si je ne me trompe pas de salle.

alepou
Niveau 10
02 juin 2018 à 21:23:20

Non j'ai essayé de sauter par dessus le trou qui sépare les 2 flammes du haut mais c'est impossible il faut faire le tour par le pont à l'opposé ou sauter en bas et remonter par l'autre escalier !!!

Dupylucky
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:33:31

Si tu sais pas sauter par-dessus à cet endroit-là, alors tu peux sauter en face au niveau des accès à l'étage inférieur.

Sinon, faudra que tu m'expliques l'agencement de la salle que je me rappelle comment faire. Mais sache juste une chose : il n'y a rien de vraiment compliquer dans ces épreuves, si tu n'y arrives pas, c'est que tu as loupé une subtilité/un raccourci.

rexus-
Niveau 8
03 juin 2018 à 22:16:30

Il me semble que la technique, c'est de buter les petits phénix pour qu'il ne rallume pas la flamme.
Genre t'en as un à côté de l'autel et lorsque tu l'éteins le phénix le plus près de l'autel éteint reviens allumé la flamme.
Tu éteins les deux flamme et les deux phénix à côté et ensuite tu vas de l'autre côté le plus rapidement possible (et si possible, éteindre les autres phénix qui iront sûrement rallume les autels qui sont éteint).

Personnellement, c'est ce que je faisais à chaque fois pour éteindre les flammes, et pour être plus rapide pour le déplacement entre chaque autel, tu n'as qu'à utilisé la forme la plus rapide de dana si tu l'as (je reste assez vague pour évite le spoil au cas où :))

alepou
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:06:18

Bonsoir et merci pour vos réponses, je n'ai pas joué beaucoup car le week-end j'ai mes petits enfants, là je viens encore d'essayer mais pas moyen, je ne dois pas être assez rapide, il faut dire que les touches du clavier ne sont pas tellement appropriées à ce genre d'exercice !

https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528059849-ys8-2018-06-03-22-56-32-55.png https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528059868-ys8-2018-06-03-22-56-54-60.png

alepou
Niveau 10
05 juin 2018 à 23:51:30

Je suis enfin parvenue à éteindre ces foutues flammes et tout ça juste pour trouver un esprit à libérer !
Bonne nuit à tous

1
Sujet : Quete donjon " crypte "
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page