Se connecter

Ys VIII : Lacrimosa of Dana

Sujet : Créer une arme
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 août 2018 à 15:18:51

La forgeron est arrivée dans le refuge et à transfo mes armes que j'ai amélio max.
J'ai cru voir que l'entrainement permettait de créer de nouvelles armes mais je ne vois pas ou c'est.
Comment upper à nouveau ces armes svp ?

gonzo26
Niveau 22
12 août 2018 à 17:53:17

Salut. L'entraînement c'est auprès de dogi. Pour créer de nouvelles armes, il faut trouver des pierres de lave (un nom dans le genre) et les donner au forgeron.

Steelskins
Niveau 27
17 août 2018 à 18:39:11

Pierre de feu exactement :hap:
Tu les obtiens au fur et à mesure en progressant dans le scénario.
En fait ce sont tes armes que tu transformes une fois qu'elles sont niv3 et que t'a la pierre. Ensuite suffit juste d'aller dans améliorer et de la sélectionner, exactement le même principe que pour la faire passer au niveau suivant.
En gros le schéma donne : arme niv 1 :d) 2 :d) 3 :d) stade suivant niveau 1 :d) 2 :d) 3 :d) stade suivant niv1 ....

Et pour compléter, l'entraînement ne donne pas d'armes/armures (sauf quelques armures/access quand t'obtiens un rang A/S sur certaines missions) mais donne beaucoup de matériaux, qui servent autant pour les armes/armures/accessoires que pour l'amélioration du village (disponible lui aussi par Dogi, à condition que tu sois allez assez loin). Et faut pas non plus négliger ces dernières vu qu'elles facilitent énormément les contre-attaques.

En 5 jours t'as dû trouver mais bon dans le pire des cas ça pourra toujours éventuellement servir pour quelqu'un d'autre :o))

Dupylucky
Niveau 10
18 août 2018 à 13:44:48

A noter que t'es pas obligé de passer ton arme au niveau 3 avant de la transformer : tu peux le faire directement à partir du niveau 1 : il n'y aura aucune perte de stat liée au fait de ne pas avoir maxer l'arme avant transformation. :ok:

1
Sujet : Créer une arme
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page