Se connecter

Conan le Barbare (2016)

Sujet : Le jeu n'est pas en train de crever complètement ?
2
RaghnildTheCrow
Niveau 10
15 septembre 2017 à 08:20:32

Le système de combat à encore besoin d être amélioré mais ont est loin d un système amateurs :(

Quand tu vois le CaC sur PUBG, Rust ou Ark ma ouais c est clairement amateurs, du spam degueux avec une animation pas terrible.

Sur Conan Exilés ont va dans le chemin d un gameplay technique à base timing/parade/esquive avec gestion de stamina en vue FPS.

Il y a très peux de FPS qui propose sa, voir aucun.
Chez Arkane studio aucune stamina et pas vraiment d esquive, et le gameplay est plus rapide comme pour Dark Messiah ou les Dishonored.

Après je vous pas trop ce qui s en rapproche peut être Skyrim pour la stamina mais les combats sont vraiment pas terrible.

gutvald
Niveau 9
21 septembre 2017 à 16:57:34

Ce serait au moins plaisant d'avoir différentes animations de coups qui permettent de varier le rythme des combats et donc leur intérêt. Pour l'instant c'est vraiment : bloquer le mob pour le stun 1 sec, le taper, bloquer, taper etc... jusqu'à sa mort et la fin du combat sans dégât. En PvP évidemment c'est plus actif, mais en PVE c'est l'ennui total, sans compter que la hitbox de certains grands ennemis est assez buggé (les boss rochegroins pour ne pas les nommer).

Justement le jeu s'oriente vers des combats assez sclérosés à la Skyrim, ou il n'y a ni impact sensible de coup, ni réelle possibilité de vaincre par la dextérité plus que la stat. Je trouve ça assez triste à jouer au final.

2
Sujet : Le jeu n'est pas en train de crever complètement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page