Se connecter

Conan le Barbare (2016)

Sujet : Recherche TESTEURS pour Serveur PVE/PVP
1
Zerleg
Niveau 1
18 avril 2021 à 09:04:09

Bonjour le Monde,
je suis sur Conan Exiles depuis ses débuts, et depuis 10 jours je suis en train de monter un serveur.
La phase 1-"Mods Test" est finie et là je passe en phase 2 : création du "Lore" et mise en place.
J'ai besoin de 2-3 personnes pour tester l'avancement des travaux, et me faire des remarques et suggestions constructives.
Pour l'instant tout tourne rond, et même si le nombre de Mods est conséquent.
Vous pouvez me joindre en MP si vous trouvez de l'intérêt à ma requête :)
Au plaisir de vous lire ......
ps : Discord activé et Serveur en ligne.

Metales_
Niveau 8
18 avril 2021 à 15:45:45

Je suis pas fan des serveur desolé, mais a part sa j'ai jamais compris pourquoi par exemple sur 100 personne 95 vont ouvrir des serveur de leur côté qui seront en général vide plutôt que de jouer sur 3/4 serveur ensemble.

Zerleg
Niveau 1
18 avril 2021 à 21:41:05

Je ne suis pas fan des réponses qui sont hors sujet mais bon à chacun ses plaisirs ......

SixtyVonStucka
Niveau 3
25 avril 2021 à 15:40:15

Salut,
On sent un projet intéressant, es-tu moddeur? je demande cela puisque certain commencent à se mettre à la conception de map pr des ambiances RP etc et je trouve ça très prometteur pr un très bon jeux comme Conan qui nous offre tjrs autant de plaisir de jeux et qui n'est donc pas encore prêt de mourir...
Je test déjà pr ma part le travail d'un ami concepteur (map et mod) sur notre serveur commu mais je dis bravo à ceux qui sont sont concepteurs de contenus à leur tour !!! c'est bcp de boulot pr continuer à offrir de belles heures de jeux !!! :bravo:

SixtyVonStucka
Niveau 3
25 avril 2021 à 15:42:13

Le 18 avril 2021 à 15:45:45 :
Je suis pas fan des serveur desolé, mais a part sa j'ai jamais compris pourquoi par exemple sur 100 personne 95 vont ouvrir des serveur de leur côté qui seront en général vide plutôt que de jouer sur 3/4 serveur ensemble.

Peut-être car il a simplement besoin de l'aide agréable de joueurs ouverts d'esprits pr tester son travail ;) (en même temps, tout est ds le message ^^)

1
Sujet : Recherche TESTEURS pour Serveur PVE/PVP
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page