Se connecter

Conan le Barbare (2016)

Sujet : Placer un danseur…?
1
Nestarama74
Niveau 2
16 janvier 2022 à 09:34:33

Bonjour , voilà quelques jours que j’ai repris le jeu avec un ami , et impossible de trouver une réponse quelques part , je me permet donc de vous poser la question…

Quelqu’un sait il comment placer un danseur/danseuse ?
Nous avons en effet capturé et brisé une « danseuse de Zath » mais quand on essaye de la placer via notre roue d’inventaire le jeu nous dis ‘’Cet esclave asservi ne peu pas être placé’’
esceque ça veut dire que c’est un esclave a placer dans établi/forge quelconque ? Si oui le quel?
Ce qui me paraîtrait bizarre étant donner que j’ai le souvenir d’en avoir placer une sur une table dans ma maison il y a quelques années.. (faut-il une table ?) ça a peut être changer avec des Majs ça fais un moment que n’y est pas joué ..
N’empêche que ca nous rend fous mon collège est actuellement bien corrompus..
Merci pour vos futures réponses :)

rmax2
Niveau 7
16 janvier 2022 à 11:19:15

On peut mettre les danseurs n'importe où, comme les soldats. Je ne sais pas si on peut les associer à un poste de travail. Mais sinon il faut mettre l'icône du danseur dans la barre de raccourci de l'inventaire, l'activer comme si on sélectionnait son arme ou une potion, et le placer où on veut. On peut le redéplacer n'importe où ensuite avec la roue d'actions (sur PC laisser E appuyé).

DonLapatt
Niveau 29
16 janvier 2022 à 13:01:21

oui, il y a des zones d'exclusion si trop près des bâtiments ou la plage
sors un peu dans la campagne et c'est bon

Kr4kAg3
Niveau 1
20 janvier 2024 à 04:54:55

Désolé de cette réponse tardive,
Ce n'est pas une danseuse a proprement parler, c'est un disciple de Zath il faut donc la placer dans l'autel de Zath.
En espèrant que celà puisse t'aider

1
Sujet : Placer un danseur…?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page