Se connecter

Conan le Barbare (2016)

Sujet : Problème d'interface
1
krockdur
Niveau 3
04 mai 2024 à 08:07:49

Bonjour à tous,

Je commence le jeu et ca ne se passe pas tout seul, tout seul... :)

Je souhaite simplement ajouter les objets que j'ai crafter à la barre d'action mais pas moyen. Je pige pas.

J'ai fais une rapide video pour vous montrer.
https://youtu.be/3ztuSvpujI0

Quand je crrafte l'objet, il est automatiquement ajouté à la barre. Ensuite, si je le retire, pas moyen de le remettre. D'autres objets (outre, arc...) n'ont pas été ajouté à la barre - pas moyen de les utiliser.

Je suis sûrement très neuneu mais je sèche :s

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2024 à 12:36:55

salut khey, je ne sais pas je joue à la manette donc c'est pas pareil. Moi je maintiens une touche quand je suis dans l'inventaire, ça ouvre une roue circulaire et je peux assigner un objet aux emplacements rapides de cette façon. A savoir aussi que récemment ya eu des mises à jour de l'inventaire et bcp de plaignent de bugs divers.

krockdur
Niveau 3
04 mai 2024 à 12:57:54

Le 04 mai 2024 à 12:36:55 :
salut khey, je ne sais pas je joue à la manette donc c'est pas pareil. Moi je maintiens une touche quand je suis dans l'inventaire, ça ouvre une roue circulaire et je peux assigner un objet aux emplacements rapides de cette façon. A savoir aussi que récemment ya eu des mises à jour de l'inventaire et bcp de plaignent de bugs divers.

J'ai aussi testé avec la manette et le bug est identique.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2024 à 16:45:44

Le 04 mai 2024 à 12:57:54 :

Le 04 mai 2024 à 12:36:55 :
salut khey, je ne sais pas je joue à la manette donc c'est pas pareil. Moi je maintiens une touche quand je suis dans l'inventaire, ça ouvre une roue circulaire et je peux assigner un objet aux emplacements rapides de cette façon. A savoir aussi que récemment ya eu des mises à jour de l'inventaire et bcp de plaignent de bugs divers.

J'ai aussi testé avec la manette et le bug est identique.

sur un forum je me rappelle voir lu que pour régler un souci de l'inventaire, une personne avait dû activer ou désactiver (je ne sais plus) la nouvelle fonction de tri de l'inventaire.
en haut à droite de ton inventaire la touche pour activer/désactiver est indiquée

krockdur
Niveau 3
04 mai 2024 à 20:12:06

Oui c'est bien ça. C'est la réponse qu'on m'a fait sur le forum officiel. Depuis c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2024 à 22:40:18

Le 04 mai 2024 à 20:12:06 :
Oui c'est bien ça. C'est la réponse qu'on m'a fait sur le forum officiel. Depuis c'est bon.

impec, amuse toi bien alors :ok:

1
Sujet : Problème d'interface
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page