Se connecter

UFC 2

Sujet : [All] Les subtilités du mode KO
1
psycowboy
Niveau 12
17 mars 2016 à 15:12:52

Salut à tous,

Je crée ce topic pour parler du mode KO qui au premier abord m'a déçu lorsque j'ai vu le système de barre de vie et le principe qui au final était inattendu.

Tout le monde s'attendait à un mode classic qui supprimait simplement les phases au sol est en clinch.

Enfin bref peu importe.
Je me suis mis à y jouer un peu avec des potes et au final pratiquer ce modèle jeu (qui est quand même assez fun) nous permet d'assimiler le nouveau système d'esquive ainsi que la garde manuelle et les parades mais surtout nous apporte des réflexes qui nous serviront énormément dans le jeu classique :ok:

Mister_gb
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:22:56

J'ai test vite fait, mais ça m'a pas trop emballé, c'est juste un mode en plus fun et rapide.

psycowboy
Niveau 12
17 mars 2016 à 15:24:45

C'est drôle en fait quand tu y joues avec des potes.

Tu mets la barre de vie au maximum et en cinq manches et franchement y'a moyen de bien délirer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:26:42

moi ce mode je kiff surtout les ko c'est impressionnant quand tu touche vraiment

Feudefriteuse
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:40:14

Psycowboy a tout compris, ce mode sert pour s entrainer aux esquives et parades.
Mais y a t il des flash ko dans ce mode ?

operaq
Niveau 9
17 mars 2016 à 17:50:16

Pas bête d'augmenter la barre de vie, autrement c'est tellement court ! Et bien vu le topic car ce mode ne donnait vraiment pas ûne tres bonne première impression !

psycowboy
Niveau 12
17 mars 2016 à 18:17:34

Non pas de flash KO dans ce mode sauf si tu mets "mort subite" la le premier qui touche couche l'autre :)

Franchement avec la barre de vie au max on s'est régalé toute l'après-midi avec mes potes.

Je n'aimais pas ce mode au départ mais à plusieurs c'est énorme.

bitch-0p
Niveau 6
30 mars 2016 à 20:04:57

je veux bien te croire mon vdd, a revoir et a retester car j'ai ete decu au premier abord

dommage egalement qu'ils n'aient pas mis le mode en online ca m'aurait peut etre un peu plus boosté

DLK_XV2
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:29:02

ça m'a pas emballé j'ai test qu'une fois !
mais vu ce que tu dit psycho je vais m'y mettre surtout si ça aide bien pour les esquives !

rockatansky72
Niveau 9
12 août 2020 à 14:18:37

N'aimant pas le combat au sol je ne joue qu'à ce mode.

1
Sujet : [All] Les subtilités du mode KO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page