Se connecter

UFC 2

Sujet : [Noob Inside] Stratégie de blocage ?
1
MalthusB
Niveau 17
16 juillet 2018 à 13:02:00

Bonjour,

j'espère qu'il y a un peu de monde qui passe encore ici, sinon j'irai poser la question sur le forum UFC 3,..
Je n'avais jamais joué à ce type de jeu, j'ai eu l'occaz' de récupérer un UFC2 gratos, et comme je fais de la boxe, je me suis dit "Pourquoi pas"...
Je suis en phase d'apprentissage là, j'ai débuté une carrière et je fais les tutos. Il y a un truc que je ne comprends pas sur les blocages haut et bas (R1 et R2 donc)... j'ai fait des recherches, mais la question doit être vraiment con parce que je ne trouve pas la réponse:

Quelle stratégie adoptez vous de préférence: vous vous mettez en garde préventivement, ou vous attendez que l'autre commence à taper ? Parce que s'il faut attendre que l'autre tape, je ne suis pas assez rapide pour deviner au premier coup si ça va être en haut, ou en bas, pied ou poing (en boxe, je détecte ça au mouvement des épaules de l'adversaire)...
J'ai fait le tuto, mais là il suffit de rester en garde R1 et quelques R2 pour le passer, en combat l'adversaire varie beaucoup plus..

En gros, j'ai du mal à piger la logique à adopter, si vous avez des conseils...

billy312
Niveau 5
01 octobre 2018 à 18:03:48

Faut tu maitrise le dodge aussi

tu maintient R2 et tu utilise le stick gauche pour bouger ton corps en arrriere en avant et su rles cotés, ca te permettra d'eviter au lieu d'essayer de bloquer.

Pour ce qui est du blocage, tu doit etudier ton adversaire, analyser ses attaques et predire ou il vas taper, bcp de mouvements aussi sont facilement predictable.

1
Sujet : [Noob Inside] Stratégie de blocage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page