Se connecter

Ghost Song

Sujet : Secrets et succès
1
Daftikman
Niveau 46
15 novembre 2022 à 20:39:36

N'hésitez pas à partager vos astuces et tout ce que vous avez découvert dans le jeu.
Si qqun a eu accès à la découpeuse je veux bien qqs info notamment sur les dialogues à l'intérieur.

Perso j'ai trouvé la capsule de Charley, un passage assez émouvant. C'est tellement simple et pourtant tellement efficace...
J'ai chopé l'épée, stylée cette arme, on peut faire une attaque couplée au sprint. Très agressif le boss juste avant :ouch:

J'ai rencontré Slovenmuck (je crois qu'il s'appelle comme ça).

Vraiment très sympa ces rencontres avec tous ces personnages dans le jeu, c'est très réussi.

Daftikman
Niveau 46
15 novembre 2022 à 20:48:38

Je n'arrive pas à avoir le marteau de Mutt. Il a complètement disparu ce personnage.
Je l'ai aidé apres la porte vivante à tuer les rockslot et puis plus rien :snif:

Tama49
Niveau 29
18 décembre 2022 à 21:46:07

Le 15 novembre 2022 à 20:48:38 :
Je n'arrive pas à avoir le marteau de Mutt. Il a complètement disparu ce personnage.
Je l'ai aidé apres la porte vivante à tuer les rockslot et puis plus rien :snif:

Tu le retrouves un peu avant l'élement rouge.

Après le marteau est ultra lent

et pour les armes t'as aussi le combo poing et saut

Daftikman
Niveau 46
30 janvier 2024 à 21:50:55

J'aime bien la roue, c'est l'arme la plus efficace je trouve, sauf contre un ou deux ennemis peut être.

Un peu mort ce fofo c'est dommage :hap:

1
Sujet : Secrets et succès
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page