Se connecter

Days Gone

Sujet : Succès The End Days gone
1
Mathie01
Niveau 1
06 octobre 2022 à 01:13:49

Hello !

Question très simple : Est ce que si je termine le jeu en Nouvelle Partie + en mode Survie II, j'obtiendrai au passage le succès The End ?

Le problème étant que j'ai commencé une partie en Normal, et que j'ai pas envie de faire le jeu 3 fois : un en normal, une fois en mode Survie et une dernière fois en Nouvelle Partie + mode Survie

Merci !

crazypat
Niveau 66
06 octobre 2022 à 11:20:29

Le 06 octobre 2022 à 01:13:49 Mathie01 a écrit :
Hello !

Question très simple : Est ce que si je termine le jeu en Nouvelle Partie + en mode Survie II, j'obtiendrai au passage le succès The End ?

Le problème étant que j'ai commencé une partie en Normal, et que j'ai pas envie de faire le jeu 3 fois : un en normal, une fois en mode Survie et une dernière fois en Nouvelle Partie + mode Survie

Merci !

Salut,

Tu ne peux pas lancer un NG+ sans terminer au moins 1 partie et donc débloquer le trophée "the end".
En lançant un ng+ en survie II tu obtiendras le trophée du DLC qui s'appelle "la survie c'est la survie".
A la sortie du jeu ni le mode Survie ni le NG+ n'existaient....

Mathie01
Niveau 1
06 octobre 2022 à 18:58:41

Sorry, je parlais du succès '''The End (encore)' : Terminez l'histoire de Days Gone en mode Difficile II ou Survie II en Nouvelle partie +''

Donc si j'ai bien compris, j'obtiendrai les deux succès d'un coup ?

- La survie, c'est la vie : Terminez l'histoire de Days Gone en difficulté Survie
- The end (encore) : Terminez l'histoire de Days Gone en mode Difficile II ou Survie II en Nouvelle partie +

crazypat
Niveau 66
06 octobre 2022 à 19:56:15

Oui tu finis une fois et tu as "The end" puis tu relances en NG+ en "survie II" pour The end (encore) et "la survie, c'est la survie". Tu peux te concentrer uniquement sur le scénario "histoire" pour aller plus vite.
La survie II c'est LE mode pour Days Gone :oui: .

Mathie01
Niveau 1
07 octobre 2022 à 15:28:15

Merci pour ton aide !

1
Sujet : Succès The End Days gone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page