Se connecter

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

Sujet : Perche Rouge
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2019 à 09:57:00

Bonjour j'ai une quête ou je doit pêcher une perche rouge mais où je doit pêcher se poisson exactement ?

_-Saya47-_
Niveau 65
24 octobre 2019 à 09:59:25

Sur le chemin que tu as pris en allant a Saint Arkh en sortant de la base militaire, il y avait un spot de pêche, tu en trouve dans ce spot.

Mais je te conseille d'être patient, la quête est moyenne au niveau de la durée, pêche d'autres poissons, et quand tu retourneras a la base militaire, Freddy te donnera une nouvelle canne a pêche si tu as obtenu un certain nombre de poissons, qui rendra l'obtention de la perche rouge plus simple, vu qu'avec la canne a pêche de base c'était du sport.

darkwarriorz
Niveau 22
24 octobre 2019 à 10:13:53

"Sur le chemin que tu as pris en allant a Saint Arkh en sortant de la base militaire, il y avait un spot de pêche, tu en trouve dans ce spot."

C'est en réalité sur la deuxième route nord du Sutherland mais merci de ta participation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2019 à 10:16:24

Ben moi mon intention ct de justement de retourner à la base pour en fait acheter la canne à pêche qui coûte 10000( mais je c'est pas si c'est la meilleure canne) pour me faciliter la pêche car au début du jeu dans la ville même avec la canne renforcer qui coûter 400 sur mes 5 appât que j'avais j'ai réussi à pêcher que une seule fois car les 4 autres fois le poisson se barrer .

_-Saya47-_
Niveau 65
24 octobre 2019 à 10:16:28

Le 24 octobre 2019 à 10:13:53 darkwarriorz a écrit :
"Sur le chemin que tu as pris en allant a Saint Arkh en sortant de la base militaire, il y avait un spot de pêche, tu en trouve dans ce spot."

C'est en réalité sur la deuxième route nord du Sutherland mais merci de ta participation :ok:

Et non, en vrai tu peux l'avoir un peu partout dans n'importe quel spot, mais si il veut faire la quête vite, il peut le faire dès qu'il a sa nouvelle canne a pêche, ou même avec la vieille si il est motivé. :)

_-Saya47-_
Niveau 65
24 octobre 2019 à 10:18:34

Le 24 octobre 2019 à 10:16:24 Bellamy99 a écrit :
Ben moi mon intention ct de justement de retourner à la base pour en fait acheter la canne à pêche qui coûte 10000( mais je c'est pas si c'est la meilleure canne) pour me faciliter la pêche car au début du jeu dans la ville même avec la canne renforcer qui coûter 400 sur mes 5 appât que j'avais j'ai réussi à pêcher que une seule fois car les 4 autres fois le poisson se barrer .

Garde ton argent pour des trucs plus important.

Pêche des petits poissons, je crois que au bout de 3 ou 4 poissons attrapés, tu parles a Freddy qui se trouve dans la base, dans le wagon de la cuisine même je crois, et il t'offre une canne à pêche, ça te permets d'économiser ton précieux argent pour des équipements, des livres, des objets.

bourdue
Niveau 55
24 octobre 2019 à 10:21:51

Moi j'ai eu la perche dans le lieu indiqué par Saya et perso il fallait tomber sur la couleur jaune. Par contre j'ai jamais eu de difficulté à la pèche même avec la canne qu'on nous donne.

_-Saya47-_
Niveau 65
24 octobre 2019 à 10:23:55

Le 24 octobre 2019 à 10:21:51 bourdue a écrit :
Moi j'ai eu la perche dans le lieu indiqué par Saya et perso il fallait tomber sur la couleur jaune. Par contre j'ai jamais eu de difficulté à la pèche même avec la canne qu'on nous donne.

Les couleurs sont pour indiquées la taille du poisson, quand tu tombes sur le bleu, tu as un poisson normal (c'est plus simple a pêcher d'ailleurs), tu as une récompense minime, la couleur jaune est je crois, la 3eme couleur avec un timing plus serré, et ça veut dire que tu auras un plus gros poisson, avec donc du coup, une meilleure récompense, le poisson en lui-même ne change pas et est déterminé a partir du moment où il mord a l'hameçon. :o))

bourdue
Niveau 55
24 octobre 2019 à 11:19:39

Ok je pensais que ça pouvais jouer sur le type de poisson qu'on pouvait avoir :)
Merci pour ces détails :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2019 à 12:20:22

C'est bon j'ai u le poisson en rouge dans la route sud 2.

1
Sujet : Perche Rouge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page