Bonjour je voulais savoir si c'étais normal d'avoir des passages non traduit ? Vous pensez qu'il va avoir une mise à jour ? Ou c'est foutu et on va devoir faire avec ?
Salut, pour ma part sur One c'est pareil limite 1 phrase sur 4 en anglais, bizarre dans les autres épisodes y en avait quelques une mais la ....
La version steam n'a pas ce problème.... bizarre.
Idem sur PS4 vite une maj parce-que la ça saoule...
Je suis sur steam et je n'ai pas eu ce problème
Aucun soucis sur Steam !
putain les gars même pas capable de mettre une trad correctement quoi
une honte sa et les ralentissement franchement heureusement que l'histoire est cool
saygun (26 novembre 2016 à 20:50:22) a écrit:
une honte sa et les ralentissement franchement heureusement que l'histoire est cool
Totalement d'accord c'est tellement triste qu il y ait des baisse de fps par moment
J'ai juste eu une ligne de sous-titre en anglais sur PS3, c'est tout.
gros gros problème cet episode 4
beaucoup de phrases non traduites, du texte non plus, des ralentissements de fou
J'espère vraiment qu'il y aura une mise à jour...
J'ai aucun ralentissement mais j'ai eu beaucoup de phrases non-traduites (je suis sur PS4)
Bonjour,
Le problème des phrases non traduites est parfaitement reconnu pour pas mal d'utilisateurs, et je ne comprend pas pourquoi JV.com n'en parle aucunement dans ses articles. Coté objectivité on repassera, il est vrai que le jeu est prenant, mais cela ne fait pas tout, il ne s'agit pas que de parler des bons cotés pour que le jeu soit bien noté. et peut etre le fait dans parler peut faire reagir Telltale. Peut etre...
J'ai moi aussi ce problème sur PS4, alors que je viens seulement d'acheter le jeu.
Je trouve hallucinant, alors que le jeu est sorti il y a longtemps, qu'aucune correction n'ai été appliquée encore !
Je suis agréablement surpris par ce jeu, car je craignais que l'histoire ne propose aucune surprise, l'histoire de Batman étant ultra-connue aujourd'hui, et en réalité le scénario est très original. Mais quel déception au niveau de cet épisode 4 et de la traduction des sous-titres !!