Se connecter

Batman: A Telltale Game Series

Sujet : Ce jeu est fini à la pisse
Ezio-Auditore51
Niveau 12
15 décembre 2016 à 04:21:47

Le 15 décembre 2016 à 04:19:53 Ezio-Auditore51 a écrit :
MikeCutter

Dent a une "armée" normal avec la corruption des wayne etc ils pensent qu'ils sont dans le bon camp

Pour le P, c'est après la diffusion de la vidéo sur sa mère droguée par T wayne ( tu suis un peu ?) donc l'entreprise ne voulait pas faire des pertes d'argent et de se taper la ville à dos.

Pour les enfant d'arkham.. Mec tu n'as pas compris ils sont fou ils veulent faire du mal car ils ont eu mal. On ne peut pas dire qu'il y ait de la cohérence parce qu'ils sont fou regarde à la toute fin on voit que le méchant principal a de sérieux problème mentaux et puis tu as déjà lu batman ?? le joker il tue pour quoi à ton avis ? zsasz ?

Enfin bref je ne trouve pas d'incohérence c'est retranscris dans la lignée des Batman, je trouve que c'est de la mauvaise fois car après autant dire " Et mais le mec il a des gadget qui n'existent pas et puis dans la vraie vie quand on reçoit un coup on a mal lol c'est pas crédible donc c'est un scénario catastrophique". Mec c'est une fiction où depuis des années Gotham city est peuplé de ripoux, de psychopathes et de voleurs donc tes arguments ne tiennent pas la route ^^. Regarde les films du premier au dernier , lis les bd du premier au dernier tout ce que tu dis ça s'est déjà vu (à peu de chose près )

schoedsack
Niveau 13
15 décembre 2016 à 09:37:00

Ça fait deux fois que le jeu crash au moment où Lucius et Wayne sont devant la carte de la ville dans la Batcave. :doute:

schoedsack
Niveau 13
15 décembre 2016 à 09:43:28

Trois fois. :fete:

J'arrête le massacre.

Kazuya-Ocelot
Niveau 9
15 décembre 2016 à 10:12:55

exactement le même problème que mon VDD

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2016 à 19:30:40

Le 15 décembre 2016 à 09:37:00 schoedsack a écrit :
Ça fait deux fois que le jeu crash au moment où Lucius et Wayne sont devant la carte de la ville dans la Batcave. :doute:

Pareil, c'est là que le jeu ne veut plus fonctionner chez moi....

schoedsack
Niveau 13
16 décembre 2016 à 00:13:40

:snif:

NeutroN206
Niveau 8
16 décembre 2016 à 02:10:05

Niveau technique, aucun crash sur PC à part quelques laggs mais ça va rien de dramatique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541967-risitas223.png
Ah et 2-3 phrases en anglais à la toute fin du jeu mais je m'en fous vu que je pige l'anglais et que je pourrais même faire le jeu en VO.

Par contre au niveau de l'histoire ouais c'est fini à la pisse, tout est expédié un peu trop vite et la confrontation finale m'a laissé sur ma faim. Un peu trop convenu tout ça.

DarkVince_92
Niveau 5
16 décembre 2016 à 04:42:25

Je suis incapable de compléter l'épisode 5 sur One, ca lag et c'est injouable ! Ironique pour un jeu graphiquement dépassé au gameplay super limité. Dernier jeu TellTales pour ma part

Cull
Niveau 9
16 décembre 2016 à 14:43:51

j'ai crash au combat final super :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2016 à 01:02:00

Je viens de recommencer une partie post-patch correctif sur Playstation 4.

Fini le premier épisode. De nombreux problèmes techniques sont réglés, le jeu est enfin fluide et sans chute de framerate, mais quelques bugs demeurent... et un autre bug très gênant vient s'ajouter.

La scène où on remet les preuves à Gordon est devenue une véritable parodie involontaire. Ils ont complètement foiré l'incrustation du visage de Wayne. Le pauvre a le visage du côté du dos, et comme si c'était déjà pas suffisamment à mourir de rire, il faut voir le sérieux de Gordon qui lui parle en le regardant droit dans les... euh... non, rien. :rire:

Shone
Niveau 44
20 décembre 2016 à 17:45:15

Les jeux telltales n'ont jamais été fluides, ils se paient le luxe d'avoir des bonnes saccades(genre the wolf among us), mais alors se farcir des crashs, c'est la nouveauté pour leur nouveau moteur ?

J'ai fait les deux saisons de TWD, Wolf Among Us, Game of Thrones et Tales from the Borderlands. Je n'ai jamais eu le moindre crash sur ma PS4.

Vu la cata que ça a l'air d'être, je vais le faire sur youtube.

AvoKoupouin
Niveau 8
24 décembre 2016 à 01:57:46

Vous auriez du le prendre sur pc les amis :x

Yoda2143
Niveau 13
25 décembre 2016 à 22:45:09

Aucun soucis sur Pc...

fosseprez
Niveau 12
26 décembre 2016 à 16:26:24

Une vraie honte ce jeu je viens de commencer l'épisode 1 et déjà la première scène de combat entre Batman et catwoman et pas de son ... ce qui rend le combat tellement ridicule [[sticker:p/1kki]]

RiversBrynden
Niveau 6
27 décembre 2016 à 10:07:00

Pareil

Star4game69
Niveau 10
28 décembre 2016 à 21:45:09

Je viens de le finir sur ps4, à part des soucis de trad j ai rien eu ! j ai eu de la chance apparement vu les comm de certains ! :-)

TheInvisibles
Niveau 2
29 décembre 2016 à 10:19:22

Sur ps4 j'ai pas eu de gros problèmes mais oui c'est très bâclé et franchement le scénar est pas terrible vers la fin :o))

kiff2montana
Niveau 7
29 décembre 2016 à 11:09:58

Je suis sur one
1 crash sur episode 3 en lisant les info des perso
Je suis a la moitie du 4, traduction de merde en effet (soit c est mal traduit, et j ai 1 niveau de merde en anglais lol, soit c est en anglais comme dit dans d autres comms) et ralentissement a l asile...

spsp111
Niveau 10
29 décembre 2016 à 11:10:33

Egalement sur PC, je n'ai pas eu de problème de crash ou bug d'affichage.
Des soucis avec les sous-titres, encore et toujours, mais moins présents que pour l'épisode 4 (la cata...).

Par contre je suis assez d'accord sur le côté "jeu fini à la va-vite".
Le scénario est expédié ultra rapidement, tout est convenu, pas de vraies surprises.

Ou des fausses "surprises" : <spoil>Catwoman qui s'est servie de nous pour récupérer un Gadget de Wayne Tech je veux bien, mais il aurait fallu que le truc soit bien fait, avec des vrais enjeux, et des signes dans les épisodes précédents. Là on dirait qu'ils ont ajouté le truc comme ça en se disant "Bon les gars... Il faudrait un p'tit twist pour l'épisode final non ?... Alors on a quoi... Bon on va éviter de trop s'embêter avec ça, on va dire Catwoman qui jouait en fait un double jeu."

[[sticker:p/1jnf]]

</spoil>

J'ai trouvé le premier et le deuxième épisode plutôt bons. Mais les 3 derniers semblent avoir avoir été développés trop rapidement, j'étais d'ailleurs étonné qu'ils sortent si vite. J'ai passé un bon moment en jouant au jeu, mais je reste sur ma fin.

ffhor54
Niveau 4
02 janvier 2017 à 11:53:07

Sur ps4 j'ai eu aucun bug à part la traduction de merde

Sujet : Ce jeu est fini à la pisse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page