Se connecter

Batman: A Telltale Game Series

Sujet : Le jeu ne se lance pas
1
heisoo
Niveau 2
03 février 2017 à 01:13:08

Bonjour/bonsoir , je n'est pas l'habitude d’écrire sur un forum ne me mangez pas s'il vous plait :peur: ; j'ai besoin de votre aide , je previent j'ai chercher absolument partout même sur les site anglophone , j'explique mon problème , donc j'ai acheté le jeu sur steam je les installer , je le lance et la une petite fenêtre blanche s'ouvre et voila sa reste comme sa , la passer en plein écran ne change rien , pas de son , juste tout blanc , donc bien sur j'ai paniqué j'ai tout fait , mise a jour pilote , refaire les caches du jeu 5 a 6 fois , faire le truc avec la compatibilité mais j'ai pas trouvé les explication en français alors peu être j'ai mal compris , j'ai aussi fait la manip avec le panneau de configuration Nvidia mais les explication que j'ai vu ne peuvent pas être fait sur le mien comme je n'est pas ce que eux peuvent modifier , Voila j’espère avoir était assez précis , je m'en remet a mes futur sauveur parce que la je suis désespéré :(

1
Sujet : Le jeu ne se lance pas
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page