Et oui après l'épisode 1 donne gratuitement voici l'épisode 2 à récupérer ici https://www.microsoft.com/en-us/store/p/batman---the-telltale-series---episode-2:-children-of-arkham---disc/C3P6N4KXBFK7?tduid=$5b12e0c00b887d26e5283bac32d80987$$256380$$2459594$$hL3Qp0zRBOc-Znn2Rz33CD_4ECNSCGg4ug$$$ aller dans geret le jeu depuis l'épisode 1 pour voir apparaître l'épisode 2 sa fonctionne bien cool
c'est con que l'épisode 1 est payant
Nn il était gratis aussi fallait le prendre quand il l'était
+10000
les jeux telltales pour ceux qui sont pas impatient ils finissent tjr par donner 1 épisode ou plus comme les 2 1ere saisons de walking dead que j'ai eu gratuit sur one ainsi que le 1er épisode de G.O.T que j'ai pas aimé dailleur et aussi borderland exellent par contre
au final ça marange car je n'achete pas avant que la saison soit fini sinon ça m'frustre de pas pouvoir finir le jeu et devoir attendre 1,2 mois de plus et l'immersion est un peu cassé je trouve, et entre temp souvent soit ils auront donné 1 épisode ou soit fait une grosse réduction sur la saison entiere, comme batman que j'ai eu pour 10e au total
en revanche,je sais pas pour ceux qui sont sur xbox si c'est pareil,mais perso je n'ai jamais rien eu de gratuit pour Wolf...
mais bon au final j'aime beaucoup ces jeux a part 1 ou 2, et cela ne me revient vraiment pas chere a par pour ceux qui sont trop pressés et achetent direct la saison entiere a 24 euro a peu pres a la sortie
chose que je déconseille tellement y'a souvent des réducs ou épisodes gratuits quand il sagit d'un jeu telltales
au pire si vous etes trop pressés, vous achetéz que le premier épisode et pas tout le jeu et vous attendez de voire si entre les épisodes ils ne proposent pas quelque chose d'interressant
Merci pour lepisode 2
depuis ils n'ont plus rien donné deg
Thanx xbox
merci crosoft