Bonsoir.
Voila j'ai téléchargé le jeu gratuit du mois Batman telltale series.
L'épisode un est le seul épisode téléchargé et je viens de le terminer sauf que quand je veux lancer le téléchargement de l'épisode 2 ;ça m'envoie sur le store mais impossible de télécharger car cela me met installé car tout le jeu est gratuit.
Quelqu"un a eu ce souci?
merci
Idem pour moi épisode 1 terminé trophée en or réccupérer et impossible de lancer l'épisode 2 il me met aussi installé mais peut pas le lancer as tu stp depuis trouver une solution depuis merci si tu peux m'aider?
Même problème pour moi.
Quelqu'un a une solution ?
J'ai pareil que vous, si une solution existe je suis preneur !
Ha bah juste après avec écris mon message, j'ai eu une illumination Mdr Je suis allé directement sur le PS Store, rechercher Battman Telltales Series => Season pass . Et là on nous propose de le télécharger, ce qui lance les épisodes manquant en téléchargement !
Voilà, bon amusement !
J'ai le même problème, sauf que sur le store j'ai tous les épisodes sauf le 2...
Problème toujours pas résolu... Dans mes extensions du jeu j'ai seulement Batman, épisode 3, épisode 4 et épisode 5.
Quelqu'un a une solution ?
Le 10 janvier 2018 à 23:25:43 ferreira2910 a écrit :
Ha bah juste après avec écris mon message, j'ai eu une illumination Mdr Je suis allé directement sur le PS Store, rechercher Battman Telltales Series => Season pass . Et là on nous propose de le télécharger, ce qui lance les épisodes manquant en téléchargement !
Voilà, bon amusement !
Je confirme cette manœuvre
Bon en faite dans les extensions l'épisode 2 c'était juste nommé "Batman", alors que les autres épisodes c'est clairement écrit épisode 3, 4,5... Logique