Yop à tous, étant donné que je le jeu est gratuit sur le ps+, je l'ai donc télécharger pour essayer, j'ai constaté que beaucoup de passages ne sont pas traduits en français et donc du coup plusieurs répliques restent en anglais, perso ça ne me gêne pas vu que j'arrive à comprendre, mais pour ceux qui ont du mal ça doit être galère non ?
Ca + erreur ce 0 + jeu qui rame textures de decors et de persos qui partent en couilles
l'épisode 4 est catastrophique
Le 5 est encore pire, entre les ralentissements a 3 fps et toujours plus de dialogue non traduit. Mes faibles connaissances en anglais n’ont pas suffit a tout saisir contrairement à l’episode 4
Plus ils progressaient dans l'histoire, plus les traducteurs s'en battaient les couilles.
Un peu comme nous finalement.
C'est franchement chiant.
Que ce soit autant mal traduit c'est chaud quand même non ? Imaginez les gens qui ont payés pour ça, remboursement direct à ce stade!
Entre les traductions et le jeu qui ram vraiment trop souvent c'est vraiment dommage de bâclé un jeu comme ça...
Il doit vraiment être fini à la pisse par les développeurs pour ramer autant alors que les graphismes ne sont pas très gourmands... Je comprends pas !
J'ai eu énormément de dialogues non traduits sur PS4, et des ralentissements en pagaille.