Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Prochain événement ?
switteVI
Niveau 9
07 février 2019 à 17:03:58

Vivement le mod bordel :rire: même si pour le coup ça fait un peut de challenge vous avez reussi en cauchemar/ultime

Phantom-Z
Niveau 10
07 février 2019 à 17:11:14

Je suis même pas sûr que ça soit possible de réussir le mode ultime sans mod.
J'ai fait le mode cauchemar un peu plus de 10 fois, on est jamais descendu en dessous des 30%.
Alors un mode encore plus dur, ça tient du miracle quand on y arrive.

switteVI
Niveau 9
07 février 2019 à 17:18:29

Le 07 février 2019 à 17:11:14 Phantom-Z a écrit :
Je suis même pas sûr que ça soit possible de réussir le mode ultime sans mod.
J'ai fait le mode cauchemar un peu plus de 10 fois, on est jamais descendu en dessous des 30%.
Alors un mode encore plus dur, ça tient du miracle quand on y arrive.

Pareil sur les 2 tentatives je suis pas descendu en dessous des 30% après on connais pas bien le boss encore

dOb3r
Niveau 16
07 février 2019 à 17:27:00

Klab ont mis ça pour détecter les gentils accompagnateurs de magicien :rire2:

Phantom-Z
Niveau 10
07 février 2019 à 17:47:48

J'espère qu'ils vont au moins se rendre compte d'a quel point la difficulté est déséquilibrée et trop importante (surtout vu les faibles récompenses).

Faudrait probablement réduire les PV du Menos de 30% et augmenter la durée des temps de charge de ses attaques de 10% pour que ça devienne équilibré à partir du niveau 'Cauchemar'...

À mon avis, il faudrait une team organisée de 6 persos tous avec un Killer, des accessoires Gold et les 3 links à 10, pour avoir une chance sur le niveau de difficulté max.

L'une des autres solutions que Klab pourrait avoir pour ré-équilibrer un peu les choses, serait d'accélérer la sortie des résurrections pour que l'on ait des persos plus puissant à jouer et comme Links.
Et je parle pas de passer de 2 par mois à 4 par mois. Mais plutôt de passer au moins à 4 par semaine...

dOb3r
Niveau 16
07 février 2019 à 20:57:04

Le 07 février 2019 à 17:47:48 Phantom-Z a écrit :
J'espère qu'ils vont au moins se rendre compte d'a quel point la difficulté est déséquilibrée et trop importante (surtout vu les faibles récompenses).

Faudrait probablement réduire les PV du Menos de 30% et augmenter la durée des temps de charge de ses attaques de 10% pour que ça devienne équilibré à partir du niveau 'Cauchemar'...

À mon avis, il faudrait une team organisée de 6 persos tous avec un Killer, des accessoires Gold et les 3 links à 10, pour avoir une chance sur le niveau de difficulté max.

L'une des autres solutions que Klab pourrait avoir pour ré-équilibrer un peu les choses, serait d'accélérer la sortie des résurrections pour que l'on ait des persos plus puissant à jouer et comme Links.
Et je parle pas de passer de 2 par mois à 4 par mois. Mais plutôt de passer au moins à 4 par semaine...

faut y aller full NAD gold chappy

Phantom-Z
Niveau 10
07 février 2019 à 21:09:42

Full NAD gold Chappy est vraiment efficace ? ça prive quand même d'un bonus de 20%, étant donné qu'aucun des persos avec 'Flurry' ne fait partie des 'tueur de Hollow'...

En plus, pas mal des attaques visent la zone proche du menos, (même si ça rend certaines esquivable avec un seul shunpo)..

Aussi, ils n'ont rien dit concernant la fonction qui se débloquera plus tard ?

dOb3r
Niveau 16
07 février 2019 à 21:16:23

ché pas chez moi ils clean en full nad

Phantom-Z
Niveau 10
07 février 2019 à 21:28:55

Hmm quel perso est le meilleur si je veux farmer les potions Violettes :

- Kenpachi TYBW

- Ukitake TLA

- Nelliel (celle sortie récemment)

Car j'ai quelques potions orange à utiliser et je voudrais pas les utiliser sur le mauvais perso.

dOb3r
Niveau 16
07 février 2019 à 21:35:10

ça aucune idée je farm pas comme ça

ceci dit sur youtube tu trouveras qq vidéos pour auto parfois

dOb3r
Niveau 16
07 février 2019 à 21:40:21

https://youtu.be/SMwqwEkT5c8

il a peut etre fait les autres

Phantom-Z
Niveau 10
07 février 2019 à 21:44:48

Je cherche pas vraiment à Auto les potions (mes persos et accessoires sont un peu trop mauvais encore.)

Je cherche juste à savoir ce qui sera le plus efficace quand j'aurai à les farmer (solo ou multi).
Par exemple, Renji TT est assez bon pour les potions oranges, Hitsugaya est correct pour les vertes.

--------

Avec Toshiro, la dernière fois en multi, tout le monde est mort au premier duo de boss directement sans même utiliser leurs Soul-bombs, j'ai fait tout le reste tout seul en espérant qu'ils se reconnecteraient au moins pour le dernier duo de boss, nope ils sont restés AFK-Dead.

J'ai fait tout le boulot, ça m'a pris presque 7 minutes, mais j'ai réussi. J'ai même pas eu un 'merci' ou 'bien joué' d'ailleurs.

Ceux qui ne se reconnectent pas juste parce qu'ils sont mort au dernier boss et que celui-ci est déjà bien entamé, je comprend. Mais que 3 joueurs sur 4 jouent les sangsues en même temps et pour plus de la moitié d'une quête, c'est légèrement dégueulasse )

Cocodevil
Niveau 49
07 février 2019 à 22:08:50

Le 07 février 2019 à 17:11:14 Phantom-Z a écrit :
Je suis même pas sûr que ça soit possible de réussir le mode ultime sans mod.
J'ai fait le mode cauchemar un peu plus de 10 fois, on est jamais descendu en dessous des 30%.
Alors un mode encore plus dur, ça tient du miracle quand on y arrive.

J'ai pas beaucoup test mais une fois on est descendu à 7% et on a perdu par manque de temps :rire:
C'est beaucoup trop dur en vrai

Phantom-Z
Niveau 10
07 février 2019 à 22:14:44

En vrai, s'ils gardent cette difficulté pour la version finale, je veux qu'ils proposent des tickets 5* quand on a réussi l'un d'entre eux en mode ultime.
Et un ticket 'tirage de 5 et choisir 1' quand on les a tous réussis.
Sinon, ça vaudra vraiment pas le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2019 à 22:28:26

https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549574720-fnqx68x1e5f21.jpg
Vu sur Reddit

Je me demande comment Klab va réagir :hap:

dOb3r
Niveau 16
07 février 2019 à 22:34:07

Le 07 février 2019 à 22:28:26 Pierrelafeuille a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549574720-fnqx68x1e5f21.jpg
Vu sur Reddit

Je me demande comment Klab va réagir :hap:

comme d'hab

Phantom-Z
Niveau 10
07 février 2019 à 23:43:18

Bon du coup, toujours pas décidé sur qui je devrais utiliser ces potions oranges :

- Kenpachi TYBW

- Ukitake TLA

- Nelliel (celle sortie récemment)

?

dOb3r
Niveau 16
08 février 2019 à 07:43:17

aucun des 3 pour être honnête, vu comment c'est long et chiant de farmer ces potions (même via mod :rire2:) vaut mieux les claquer sur des perso utiles sur le très long terme bien que les blood soient souvent un bon choix le banken est trop relou à jouer en pve

Asauchi13
Niveau 3
08 février 2019 à 10:45:10

Phantom-Z a écrit :

En vrai, s'ils gardent cette difficulté pour la version finale, je veux qu'ils proposent des tickets 5* quand on a réussi l'un d'entre eux en mode ultime.
Et un ticket 'tirage de 5 et choisir 1' quand on les a tous réussis.
Sinon, ça vaudra vraiment pas le coup.

Salut phantom-Z desole de te dire sa mais etant joueur depuis 2 ans je peut te dire que tu n'aura jamais se que tu demande des ticket 5* et compagnie tu peut toujour attendre
quand KLAB fait une connerie sur une mise a jour et une vrai connerie pas un default de difficulte ils te file a peine 5 orbes d'excuse même pas 1 tirage solo et tu attend des ticket "choisi ton 5*" pour finir une mission qui n'est meme obligatoire sa nan jy crois pas du tout
Ils essayent de rajouter du contenu pour vivre un peut plus longtemp cest tous

Phantom-Z
Niveau 10
08 février 2019 à 11:47:53

Les tickets 5* ne sont pas si rare que ça tu sais...

-Ils donnent un ticket 5* pour le nouvel An. - 15 jours de log d'affilé.

- Si tu part plus de 1-2 mois, tu as un ticket 5* de 'bon retour' - X jours de log d'affilé.

- Le Senkaimon plus difficile donne un ticket 5*

- Si tu as 200 jetons senkaimon : 1 ticket 6*

- Pour 20 jetons d'anniversaire : 1 ticket 5*.

- (j'en ai peut-être oublié d'autre, je suis pas sûr...)

Donc pour un mode de difficulté supérieur à celui du Senkaimon Difficile, je pense pas que ce soit impossible à 100%.

Sujet : Prochain événement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page