Il est visible que sur l'ultime de plus.
PREMIUM avec un M
chopper Ichigo 2 ans (new) avec la loterie quotidienne + Ulquiorra 3 ans (new) avec un ticket 6* le même jour
J'attends cette neliel avec impatience, et première petite déception elle en mode centaure, Kubo sensei aurait pu faire une neliel avec deux jambes un peu comme les satyres.
https://www.youtube.com/watch?v=aUNEv6Kfh_A
Gameplay Hikone : https://www.youtube.com/watch?v=jcCrbXyGXOg
Gameplay Grimmjow : https://www.youtube.com/watch?v=YmH7m058Ixs
Gameplay Neliel : https://www.youtube.com/watch?v=fdyH7Goutj0
Préférence pour Grimmjow qui est grave styler , un petit shield en strong 2 aurais été cool quand meme *evidemment c'est le seul que je pullerais pas merci la RNG*
J'ai vu Nelliel 80% bruiser j'ai dis cool , j'ai vu 12% CDR , attends quoi Oo ?
le perso a 624 de spé qu'est que tu va le jouer Sp Klab svp ?
Ok un 20% Nad sa aurais fais beaucoup , mais pourquoi pas un 16% Dr voir 20% ?
Pour Hikone je sais pas trop j'ai jamais lu le roman du coup j'ai pas trop d’affinités , ce qui a l'air vachement cool c'est que il peu se déplacer tres vite et peu surement etre cool pour les quetes de guilde * la strong 2 a l'air de viser asser loin*
Banniere pas mal pour reroll , 3TT pour vite farm les potions, jureichi / Soi fon et Hikone pour les QG et les autres sont pas mal peu etre juste le Szayel qui est la pour le troll et les doublons apres c'est toujours un 25% Nad
C'est juste pas une bannière pvp par contre
Ps : les fillers des 3 % , appart la derniere qui est pas mauvaise
Le seul des 3% qui m'intéresse, c'est le premier, les autres, j'ai déjà soit tout les fillers soit il m'ne manque un, mais qui ne m'intéresse pas...
Par contre pour le 6%, j'ai tout les fillers sauf Hisagi.
Horrible le massacre de Nel et Grimmjow, ça devrait être interdit de faire ça.
Si c'est pour sortir des personnages à la puissance banale, inutile de se faire chier à faire des designs exclusifs, d'appeler Kubo, de faire du marketing avec promo spéciale etc.
On dirait des reviews de persos bouche-trou de bannière milieu de mois qui ont été fait avant sans conviction juste pour tenter rapidement de faire claquer des orbes au cas où.
C'est censé être les versions ultimes de Grimmjow et Nel, ils ont un putain d'hogyoku, c'est aussi des personnages appréciés, ils sont même plus attendus que les persos du manga nouvelle. Ils ont un design exclusif.
Ils sont censés être au moins aussi puissants et intéressants qu'Ulquiorra des 3 ans, y'a pas de raison...
C'est ridicule, tout les espadas sont des tanches à 1 ou 2 exceptions près, alors que ce sont des personnages appréciés et censés être puissants. Pourquoi faire de persos saisonniers en maillot, en kimono et autres trucs randoms, de bons persos d'eux et un putain de design officiel, avec leur version ultime, de grosses bouses...
C'est eux qui sont censés être OP, s'il y a bien l'occasion et l'excuse pour faire un perso OP c'est bien celle des designs originaux en collaboration avec Kubo.
Marre de toujours voir les mêmes saloperies trôner au top et notamment au top PVP comme Kenpachi, hop ils te claquent une vieille review sans préavis, qui ne hype personne, avec un design déjà vu et paresseux, un gameplay bof et paf c'est au top. Quand est-ce qu'on aura un bon espada en pvp ? Et ça fait combien de temps qu'on a pas eu un personnage qui hype, qui fédère et au design intéressant dans cette catégorie ?
Marre de devoir trouver des raisons de replis et les mêmes voies de garage pour ces persos.
"Le design est cool, ça hype, j'adore ce perso et ce gameplay" "ah mais il est un peu bof" "mais non ca va je vais pouvoir l'utiliser en GQ c'est super" la belle jambe...
J'avoue que quand jai vu les stats etc... je me suis dis que j'aurais peut-être du tout claquer sur aizen.
Après à voir si ils seront utiles...
faut juste viser le gamin pour ceux qui guild quest encore
Ulqui des 3 ans est sorti de nulle part (sa forme n'existepas dans la trame principale), mais nel et grim viennent de la trame principale, je suis pas sur que leur seconde resurection aient à voir avec le hogyoku.
Je vise surtout Sf, toshiro et pourquoi pas le gamin.
Si j'ai un bannière cool sinon pas grave de toute façon je tape surtout des fillers donc ça devrait aller
Slt les gars, vu vos commentaires sur les perso roman, vaut mieux que je continu à pull sur ce gacha?
J’ai eu déjà eu yhwach sur mon 1er multi (chanceux après 2000 orbes pour ne pas réussir à avoir retsu😄)
Il me reste à peu près 2000 orbes encore.
Ouais je claque pas d'orbes la dessus, les persos m'ont déçu de façon incroyable...
Ils arrivent quand ?
Le 13 avril 2019 à 14:24:54 smokey13666 a écrit :
Si j'ai un bannière cool sinon pas grave de toute façon je tape surtout des fillers donc ça devrait aller
SF & le gamin pour ma part, neileil à voir ses nad fumées
Le 13 avril 2019 à 16:53:26 dOb3r a écrit :
Le 13 avril 2019 à 14:24:54 smokey13666 a écrit :
Si j'ai un bannière cool sinon pas grave de toute façon je tape surtout des fillers donc ça devrait allerSF & le gamin pour ma part, neileil à voir ses nad fumées
Pareil je vise Soi fon et Hikone, j'vais pull 1000 orbes perso et prier, j'veux garder cqui reste parce que le eom risque d'être big
Moi qui cherchais a faire un compte pve , Ywatch qui tombe apres 600 orbes
J'hesite le 16 a reroll en masse jusqu'a avoir une multi a 3-4 5* genre Toshiro TT Shuhei TT Renji TT et Grimmjow , mais bon si j'arrive deja a avoir TT Toshiro et Grimmjow dans la meme multi je serais content car d'un coter c'est les 2 qui m’intéresse le plus et si je peu economiser pour la division 0 ou un Toshiro manga zombifier je dis pas non
Mdr jai l'impression qu'ils se sont bien foiré quand je vois que beaucoup de gens vont invoquer pour les fillers alors qu'ils nous tease depuis tellement longtemps.
Je trouve ça bizarre qu'il les mettent en mid month.
Y'a un truc big de prévu/tease pour la fin du mois ?