Ah oui c’est vrai j’avais zapper
Merci en tout cas !
Bon les amis c'est vous qui allez décider...
J'ai 250 orbes je fait quoi je tente sur le portail à 3% pour redpachi ? ou sur le portail parasol ? sur lequel j'ai déjà mis 250 orbes et eu halibel violet et noietra violet
Le 09 mai 2019 à 19:37:41 MonkeyDGarp33 a écrit :
Bon les amis c'est vous qui allez décider...
J'ai 250 orbes je fait quoi je tente sur le portail à 3% pour redpachi ? ou sur le portail parasol ? sur lequel j'ai déjà mis 250 orbes et eu halibel violet et noietra violet
si tu cherches le 5* a tout prix faut forcément viser les parasols vu qu'ils sont x2 et qu'ils sont très bons de manière générale Maintenant faut voir ta box aussi, si t'as besoin de perso brave battle, kenpachi est vraiment bon !
Le 08 mai 2019 à 10:24:04 Cocodevil a écrit :
Sinon j'étais content d'avoir drop kenny pour remplacer yama en pvp mais le destin a voulu me faire tomber le Golden chappy vert sur les ticket bs
Ca sera pour une prochaine fois du coup.
Honnêtement Kenny reste plus utile, même avec un GC le pauvre Yama devient de + en + une victime en pvp
En même temps si Chad poutre presque tous les autres, Yama a toujours sa place, faut choisir les team quoi
Me reste plus qu’à attendre restu et gardez mes orbes maintenant
150 dernières orbes sur le portail roman et la neliel qui pop c'est cool.
Je visais hikone mais en second choix ca me va.
Du coup, kenny + nel le farm auto potion va passer tout seul
Il me reste de quoi me faire 1500orbes avec mes perso + tout ce qui arrive durant le mois je suis prêt si les manga arrivent en eom.
Impossible que les mangas arrivent en eom alors que y'a pas eu le moindre teasing
Oui mais au moins je suis prêt à les recevoir
Depuis 6mois je dropper rien ou peu donc j'étais toujours à sec.
Là jai de la réserve.
Le 10 mai 2019 à 10:54:27 Cocodevil a écrit :
Impossible que les mangas arrivent en eom alors que y'a pas eu le moindre teasing
Je sais pas comment ils vont s'organiser avec les manga+les novel/espadas. Le gacha avec Hikone aurait du sortir bien plus tôt. Là si ils font encore un step up arnaque avec "un perso annif" ca laisserait que le round 5 éventuellement ou novel partie 2.
Ou alors ils veulent étirer ca sur l'année prochaine pour garder leur "hype" pour le jeu
Combien de temps avant la sortie du portail l'événement est teaser ?
Sachant que les 40 millions devrait pas tarder à arriver ils peuvent caler les 2 ensembles?
Ah oui il parrait que les événements 30, 35 40 etc sont plutôt bon, on peut s'attendre à quelle genre de chose d'après votre expérience ?
Combien de temps avant la sortie du portail l'événement est teaser ?
~3 semaines je dirais
Ah oui il parrait que les événements 30, 35 40 etc sont plutôt bon, on peut s'attendre à quelle genre de chose d'après votre expérience ?
Les multiples de 5 sont pas mal, ils donnent plus d'orbes que les classiques (31, 32, etc) mais celui qui était énorme c'était le 30, avec des tickets qui avaient un gros taux de 5* et pouvaient même contenir des saisonniers. On espère qu'ils referont ça pour le 40.
Merci pour la réponse coco.
j'aimerais bien y goûter moi aussi au tickets
De quel évènement teaser vous parlez ?
Enfin j'ai eu le redpachi les frères si vous voulez le redpachi il fait juste l'insulter et hop il pop:rire: plus sérieusement J'ai du mettre 500 orbes pour la vague 5 TYBW obligé pour la EOM il va être la vous connaissez Klab il tease en retard d'ici le 22-23 va avoir un teaser enfin j'espère
J'aimerais bien que la vague soit la c'est pas tout les mois que je finirais avec 3000 orbes...
Sinon vous avez eu quoi avec les 14 multis gratuites?
J'ai eu 3 5*
Shinji bleu
Ichigo mind nad
Yumichika tt
3 news dont 2 bon plutôt surtout que c'est cadeau
Le 11 mai 2019 à 19:32:48 Thouxanbanninio a écrit :
Enfin j'ai eu le redpachi les frères si vous voulez le redpachi il fait juste l'insulter et hop il pop:rire: plus sérieusement J'ai du mettre 500 orbes pour la vague 5 TYBW obligé pour la EOM il va être la vous connaissez Klab il tease en retard d'ici le 22-23 va avoir un teaser enfin j'espère
Pas de bankai live annoncé, donc peu probable. Je doute qu'ils sortent les TYBW 5 sans bankai live
Le 11 mai 2019 à 20:08:05 smokey13666 a écrit :
J'aimerais bien que la vague soit la c'est pas tout les mois que je finirais avec 3000 orbes...
Sinon vous avez eu quoi avec les 14 multis gratuites?
J'ai eu 3 5*
Shinji bleu
Ichigo mind nad
Yumichika tt
3 news dont 2 bon plutôt surtout que c'est cadeau
Aizen Heart (new)
Ichigo Full Hollow (mon 4ème)
Katenkyokotsu (ma 6ème)
C'était une immense déception ces multis gratos mais bon, au moins j'ai ENFIN eu ce putain de Aizen que je voulais depuis un moment.
J'ai l'impression que peu de gens ont eu plus de 3 5* et que c'était surtout du hors détecteur.
Dans ma guilde ils ont eu des 5* quasiment tous les jours