En hybride, mais c'est vraiment pour le fun, pillule 30% SP, appât 30% SP et accessoire du film 30% SP, Senkaizen vert, Renji frenzy et Soi fon TLA.
J'aime beaucoup le perso et je l'utilisais quasi tout le temps à sa sortie donc je l'ai passé triple 10. Je voulais également l'optimiser pour voir ce qu'il avait dans le ventre et éventuellement l'utiliser en pvp (j'ai vite abandonné pour ce dernier mode de jeu).
Le 27 mai 2019 à 17:19:47 Kesmar182 a écrit :
En hybride, mais c'est vraiment pour le fun, pillule 30% SP, appât 30% SP et accessoire du film 30% SP, Senkaizen vert, Renji frenzy et Soi fon TLA.J'aime beaucoup le perso et je l'utilisais quasi tout le temps à sa sortie donc je l'ai passé triple 10. Je voulais également l'optimiser pour voir ce qu'il avait dans le ventre et éventuellement l'utiliser en pvp (j'ai vite abandonné pour ce dernier mode de jeu).
J'ai pensé à exactement ça pour les access, pour les links du coup je peux mettre Halibel CS 14CDR , Yachiru HW 20% NAD et Senkaizen vert ? Je voulais le jouer hybrid aussi, j'ai pas le Renji frenzy
Oui c'est très bien aussi comme ça. En hybride c'est assez ouvert niveau build.
Par contre sans le triple 10, tu vas être light niveau HP mais en faisant gaffe, ça passe
Le 27 mai 2019 à 17:49:51 Kesmar182 a écrit :
Oui c'est très bien aussi comme ça. En hybride c'est assez ouvert niveau build.Par contre sans le triple 10, tu vas être light niveau HP mais en faisant gaffe, ça passe
tkt je vais le triple 10
Le 27 mai 2019 à 12:26:06 Cocodevil a écrit :
Pourquoi utiliser un perso non-premium qui met longtemps à clean un contenu alors que tu peux utiliser un personnage ultra-commun tel que Yama One-Arm qui fait le même taff mais en deux fois moins de temps ?
ultra commun faut quand même le chopper dans des 3% ou des fillers 6% à présent le type c'est pas si facile que ca
Sinon simplement le gameplay quoi ...j'aime bien son combo NAD visuellement ca va pas plus loin que ca
Quincigo est non premium alors que Ulqiorra anniversaire l'est ? Oo
Et j'aimerais bien chopper One armed moi, pour un perso commun j'ai jamais pu le chopper
Le 27 mai 2019 à 21:02:38 484864787456 a écrit :
Et j'aimerais bien chopper One armed moi, pour un perso commun j'ai jamais pu le chopper
Il parlait du Ichigo TYBW vert.
Le Quincigo est bien dans la loterie premium, comme tous les autres perso hormis les Perso saisonnier, manga, roman et film. (oui ça commence à faire beaucoup )
Le 27 mai 2019 à 21:19:45 Jaadson a écrit :
Et j'aimerais bien chopper One armed moi, pour un perso commun j'ai jamais pu le chopperIl parlait du Ichigo TYBW vert.
Le Quincigo est bien dans la loterie premium, comme tous les autres perso hormis les Perso saisonnier, manga, roman et film. (oui ça commence à faire beaucoup )
ah ouais j'suis full teubé j'ai pris le commentaire du pseudo supprimé comme référence x) Me semblait bien que c'était bizzare, mais bon ca change rien que j'aimerais bien le one armed yama
Le 27 mai 2019 à 22:16:27 484864787456 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 21:19:45 Jaadson a écrit :
Et j'aimerais bien chopper One armed moi, pour un perso commun j'ai jamais pu le chopperIl parlait du Ichigo TYBW vert.
Le Quincigo est bien dans la loterie premium, comme tous les autres perso hormis les Perso saisonnier, manga, roman et film. (oui ça commence à faire beaucoup )ah ouais j'suis full teubé j'ai pris le commentaire du pseudo supprimé comme référence x) Me semblait bien que c'était bizzare, mais bon ca change rien que j'aimerais bien le one armed yama
T'es pas le seul à le vouloir ce foutu Yama manchot
Et le Yama TT qui ne veut pas venir non plus
Je l'ai eu en 6 ou 7 fois le Yama Manchot Il arrêtait pas de pop dans mes tickets BS/gold
et mon Yama TT est triple 10
AHAHAHA les nouveaux espadas qui sortent de nul part
Yammy et Zommari future top meta
Tu vois VDD, Klab n'annonce pas tout le temps en avance les bannières exclusives ^^ J'ai bien fait de rien claquer sur la bannière 5%
Le 28 mai 2019 à 09:06:26 akainu250 a écrit :
AHAHAHA les nouveaux espadas qui sortent de nul partYammy et Zommari future top meta
Le top meta c'est 100% nnoitra hein, je vois pas qui le passe en pvp c'est un monstre ! Yammy très sympa et zommari a malheureusement un killer de guild quest
Même si j'ai claqué 1000 orbes sur le 5% j'ai encore la blinde, je craque obligé.
Le Nnoitra est monstrueux c'est le perso de la bannière, il va rentrer direct comme top tiers en pvp, Yammy sera jouable en pvp aussi et zommari malgrés des grosses stat a un killer de merde.
Le 28 mai 2019 à 09:06:26 akainu250 a écrit :
AHAHAHA les nouveaux espadas qui sortent de nul partYammy et Zommari future top meta
T'as mal écrit "Nnoitora", parce que c'est lui le nouveau godtier du jeu (malgré son design merdique)
zommari malgrés des grosses stat a un killer de merde
T'as rien compris au jeu toi Zommari c'est un perso Guild Quest
Moi j'adore son design au Nnoitra !
En tout cas en pvp personne ne pourra rien faire contre lui !
Rip le règne de Unohana
Il est claqué son design, c'est juste le Nnoitora de base qu'ils ont peint en noir
(et ça fait longtemps que Unohana n'est plus godtier en pvp, aucune altération d'état + NAD avec peu de portée + ultime random, des persos comme Chad sont bien meilleurs qu'elle )
Ça dépend du nombre de perso que tu mets dans la catégorie "godtier pvp". Je la mets encore dans cette catégorie, au moins jusqu'à la sortie de Nnoitra ressuscité.
A mon sens elle est dans le top 3 avec Chad et le nouveau Ken. Elle est un peu en retrait pour les raisons que tu évoques mais il faut pas oublier son soin toujours aussi utile.
Rares sont les perso devant elle en 1 vs 1 et en team, son heal rajoute un peu plus d'endurance à tout le monde.
Boost (Chad) + heal (Retsu) ça reste un très bon combo. Tu rajoutes Ken et son altération d'état et tu as peut-être la meilleure team pvp.
J ai 2000 orbes j espère que ça va suffire, les bannières et les filler sont vraiment cool, Nnoitora est mon deuxieme espada préféré j ai pas envie de all in 2000 juste avant l anniv j espère le tomber
Ouais ca craint j'ai aussi plus de 2000 orbes j'étais passé au travers de la plupart des loteries récentes mais là, ca fait mal.
Anniv (sans doute deux steps ups dont la vague 5 TYBW) + EOM CFYOW + EOM SS du prochain mois qui sera peut-être très bon + Round 2 éventuel des 40m (step up?) c'est trop a gérer
Et reste deux mid month, j'espère que ca sera des skips faciles !