Gin sourit toujours à ceux qui gardent la foi
Je vois ça ! Je viens de le passer 6* je vais manger et je test la bête
Amuse-toi bien avec lui Le mien fait plutôt bien le taff
Gg pour tensa et Gin
Pour ma part je viens de passer mon shuei tt spe 5 avec le ticket 6*.
C'est mon Ryuken qui est passé 5/5 grâce au ticket Shuhei TT je l'ai déjà en 5/5
Bon le Gin est une tuerie en vrai, j'aime beaucoup (beaucoup plus que le gin violet que j'ai pourtant triple 10) mais effectivement son concurrent direct c'est certainement TLA soi fon !
Ses anims et sa spé sont tellements belles
Tellement hâte d'auto l'iz de ce soir avec lui, je suis sûr qu'il fera des merveilles !
Nan il est vraiment nul en Auto par contre
Espoirs brisés en un message
Il peut pas prendre le slot du 3 eme perso pression spi qui est la pour os le boss au cas où ?
Ça fait une plombe qu'en vert je run aizen papillon je me disais que c'était l’occasion d'avoir une maj...
Sa 2ème strong est vraiment nulle pour jouer en Auto donc bon... Il risque de mal la balancer et de se faire buter par le boss
Reddit qui s'excite en pensant qu'il y aura 2 personnages anniv' et que ça sera Mugetsu et Aizen
Non seulement je vois mal KLab sortir 2 persos, mais en plus le but de l'anniv c'est de sortir des persos INÉDITS...
Le fait qu'ils n'ont pas annoncé dans le teaser que c'était supervisé par Kubo peut permettre de se dire que ça ne sera pas des perso exclu, après tout pour les 1 ans c'était pas non plus des perso exclusif il me semble non ?
Après aussi vite pour le 2ème teaser le "Superviser par Tite Kubo" sera présent et ça niquera tout, mais ouais pourquoi pas un Mugestu & un Aizen avec le Hogyoku dans le front, j'aimerai bien avoir cette forme d'Aizen en jeu.
Puis une semaine plus tard Aizen Manga qui débarque, ça ferait peut-être un peu trop d'Aizen en quelques mois par contre.
Pour le premier anniversaire le jeu n'avait pas encore énormément de popularité ils pouvaient pas se permettre du contenu trop exclusif
Mais ouais pour Aizen y'a le"problème" de la version TYBW qui risque de débarquer peu de temps après, d'où le fait que ça soit peu probable qu'ils en fassent un pour l'anniv :
Ichigo anniversaire le premier n'était pas supervisé par Kubo ils ont pas besoin de lui pour créer des persos "originaux" sinon il faudrait superviser les saisonniers dont certains ont un design clairement différent (grimmjow par exemple)
Sinon il y a pas 5000 options non plus en perso annif, les espadas non , les persos pas très populaires non...
Du coup il reste encore Ichigo, Kisuke?, Yoruichi, Aizen
Même Toshiro je le vois pas en perso annif
https://bleach.fandom.com/wiki/Popularity_polls
Bon, sur mon Fishbone j'ai mis 7.5% NAD et 7.5% Full Stam Dmg, je laisse comme ça ?
J'ai fais pareille lol
Double perfect pour un sad et double extase pour un nad
Yoruichi, Kukaku et Orihime, un bon gros fanservice c'est très inattendu Klab
j'attends toujours barragan SS, omaeda SS et les bounts SS