Le 04 août 2019 à 12:20:14 akainu250 a écrit :
Le 04 août 2019 à 11:25:47 dOb3r a écrit :
Fallait pas pull sur mugetsuMugetsu est le meilleur perso des step up c'est pas si mal
Enfin en supposant qu'on arrive à le chopper
il viendra dans un ticket comme ses prédécesseurs
mais oui il est cool
Et même si Seth ne veut pas l'admettre Yama est un monstre
https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/cl6p0g/tybw_yama_vs_iz/
M'enfin si ya un meilleur frenzy bleu que lui je serais content de le voir
Le 04 août 2019 à 12:34:28 akainu250 a écrit :
Et même si Seth ne veut pas l'admettre Yama est un monstrehttps://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/cl6p0g/tybw_yama_vs_iz/
M'enfin si ya un meilleur frenzy bleu que lui je serais content de le voir
je le tente vendredi
@dober
Je savais pas que ça existait
Mais bon 25 reroll voilà quoi
Au pire je vais me contenter de ce que j'ai pour une fois, a coup sûr si je paie et que je choppe un dupe ça va me faire péter un cable.
J'attendrai leur retour en décembre si d'ici là y a pas plus d'orbes a farmer de la part de klab pour mon pallier 6
Le 04 août 2019 à 12:40:53 khaoss_32 a écrit :
@doberJe savais pas que ça existait
Au pire je vais me contenter de ce que j'ai pour une fois, a coup sûr si je paie et que je choppe un dupe ça va me faire péter un cable.
J'attendrai leur retour en décembre si d'ici là y a pas plus d'orbes a farmer de la part de klab pour mon pallier 6
ca va vite franchement, en plus avec le round 2 tu peux faire des reroll sympa à refiler aux copains
Ouais et en décembre ca va annoncer un truc genre espada round 4 ou manga round 6 c'est toujours aux pires moments qu'ils reviennent
Le round 3 espada je le sens déjà pour septembre j'ose pas invoquer pour la bannière d'Aizen juste pour l'avoir dans ma collection à moisir
Surtout que au vu du round 2 espada qu'on a eu je pense que les prochains seront fumés aussi surtout si ya un barragan ou stark dans le lot
M'étonnerait même pas de voir un Aaroniero avec flurry histoire de le rendre attirant pour certains
Le 04 août 2019 à 12:46:53 dOb3r a écrit :
Le 04 août 2019 à 12:40:53 khaoss_32 a écrit :
@doberJe savais pas que ça existait
ca va vite franchement, en plus avec le round 2 tu peux faire des reroll sympa à refiler aux copains
J'ai eu un reroll hier avec les 3 persos manga en 600 orbes
Alors que sur mon vrai compte c'est 6500 orbes pour en avoir 2
BULLSHIT
Et ca pourrait toujours être pire mais la Soi Fon c'est vraiment à la dernière minute que je l'ai eu sinon ca aurait été 6K orbes pour un seul
Jamais fait de reroll sur le jeu,je sais même pas comment ça se passe
Mais je vais voir si ça peut me sauver en 3 singles pourquoi pas, je veux juste un des 3 du round 2
Le 04 août 2019 à 13:00:48 khaoss_32 a écrit :
Jamais fait de reroll sur le jeu,je sais même pas comment ça se passeMais je vais voir si ça peut me sauver en 3 singles pourquoi pas, je veux juste un des 3 du round 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006499-45830616-1-0-1-0-howto-fast-reroll.htm
idéalement sur pc pour lancer 4-5 bbs en meme temps
=> tu prends Nox => tu installes le jeu une fois => tu clones ton instance nox en 4 autres ca t'évite de DL le jeu X fois => tu fais le tuto fast reroll pour repartir sur 4 comptes fresh + ton compte du 1er reroll
tu fais 5 tuto => tu récupères les orbes quelques minutes après
tu fais ça 5x et basta
Le 04 août 2019 à 12:21:19 dOb3r a écrit :
Fallait pas pull sur mugetsuMugetsu est le meilleur perso des step up c'est pas si mal
Enfin en supposant qu'on arrive à le chopperil viendra dans un ticket comme ses prédécesseurs
mais oui il est cool
Ouais bah Ichigo 2y il m'a fallu 2 ans pour l'avoir...
Besoin d'un conseil je gagne plus d'orbes en coop est ce que ça reviendras ou j'ai dépassé une limite et c'est terminer ?
De même pour les défis de Kon y'a plus ça reviens plus ?
C'est 600 orbes coop. Ça a reset 2x je crois depuis la sortie du serveur. On attend le prochain.
Event kon cest pour les occaz speciales x millions dl etc.
Cette meta de merde ou tout le monde fou des survie 100% pour bait les personnages et gratter la bombe.
Le 04 août 2019 à 14:49:04 Cocodevil a écrit :
Le 04 août 2019 à 12:21:19 dOb3r a écrit :
Enfin en supposant qu'on arrive à le chopperil viendra dans un ticket comme ses prédécesseurs
mais oui il est coolOuais bah Ichigo 2y il m'a fallu 2 ans pour l'avoir...
il me fille toujours entre les doigts ce petit C*N
J'ai mis qu'un an de mémoire et ulqui un peu plus vite j'en ai eu 2 via ticket.
Ouai il y a souvent des gens qui joue full survie et j'ai test aizen cet fin de semaine il est complètement abuser pour chopper les bomb ^^
@dober vais peut être tester ça du coup merci. Au pire j'aurais un New compte avec plein d'orbes a farm
Je test une single pallier 7 avec les 10 orbes donnés ce soir et oh miracle 5*:
Byakuya tybw dupe
A croire que je ferai jamais tomber un des trois
J’étais à 5800 orbes sans bannière, j’ai remis 1000 orbes, golden shower.. J’aime cette bannière
Ulquiorra je l'ai eu dès sa bannière (même si je le voulais pas )
Vous vous rendez compte qu'on a eu environ 1000 orbes en moins cette année que le 3e anniversaire?
Tout ca pour les multi gratuits sur le pull premium merci Klab belle générosité très sincère
Vraiment décu de cet anniversaire en dehors du nouveau système de choisir 10 persos. Ils ont toujours été nuls pour faire des célébrations sur ce jeu mais ca devient un peu foutage de gueule non dissimulé dernièrement