Se connecter

Bleach : Brave Souls

Sujet : Prochain événement ?
Crayth
Niveau 6
15 août 2019 à 13:43:05

Le 15 août 2019 à 13:13:03 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 12:37:50 Crayth a écrit :
Le plus gros problème du PVP, c'est la soul bomb. Tu te fais bullshit 100% du temps par-ça là ou j'en suis parce que tous les persos ont un effet de statut avec debilitator. Tu te retrouves dans une boucle infinie jusqu'à crever même quand la team tape d'en face comme une moule asthmatique. Le new Zangetsu n'y changera pas grand-chose.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais attends mais bien sûr que si ca y changera quelque chose, t'y as réfléchi 5 minutes avant de poster ?

Qui va pouvoir jouer soul bomb quand tout les persos en face vont se prendre un gros +75% d'atk en ADDITIF ? PERSONNE!
Les persos souls bombs vont se faire DECHIRER le cul, on en verra plus une spawn.

Ca me rappelle les mecs qui fantasmaient déjà sur le fait que le yammy violet allait contrer le fh ichigo ici :rire:

Et toi t'as allumé ton cerveau avant de me parler ?

C'est les teams nad qui te bullshit avec les sb, ça existe déjà plus les autres teams. Tu joues à quel jeu encore sérieux. :rire:

Y a personne qu'aura 75% sur 3 personnages, pas avant 9 mois de un et de deux la majorité en mettra qu'un par perso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500710521-goku-derp.png

484864787456
Niveau 8
15 août 2019 à 13:52:04

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :
Et toi t'as allumé ton cerveau avant de me parler ?

C'est les teams nad qui te bullshit avec les sb, ça existe déjà plus les autres teams.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500710521-goku-derp.png

Ok, c'est pire que ce que je pensais "les team nad" = weaken only parce que si t'as pas le link isshin resist paralysie en 2019 en pvp c'est ta faute si nnoitra/chad te bullshit a la soul bomb, heureusement ca arrive plus jamais passé un certain niveau.

Et je suis curieux de voir ou t'as vu que les teams soul bombs c'était plus avec ywhach et toshiro, parce que j'oscille entre capitaine et haut commandant et y'a QUE CA ? (surtout que je croise ton pseudo de temps en temps en captain donc tu dois fermer les yeux sur un bon 35% des teams ?)

Le 15 août 2019 à 13:42:03 YushiroShihoin a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:13:03 484864787456 a écrit :

Mais attends mais bien sûr que si ca y changera quelque chose, t'y as réfléchi 5 minutes avant de poster ?

Qui va pouvoir jouer soul bomb quand tout les persos en face vont se prendre un gros +75% d'atk en ADDITIF ? PERSONNE!
Les persos souls bombs vont se faire DECHIRER le cul, on en verra plus une spawn.

Ca me rappelle les mecs qui fantasmaient déjà sur le fait que le yammy violet allait contrer le fh ichigo ici :rire:

Alors oui et non.
Oui, ça va changer un peu pour les souls bombs sur les team NAD vs NAD mais pour les persos SP avec la barrière, enfin, en réalité, c'est surtout Yhwach, ça changera que dalle, il y a beaucoup de personnes qui mettent des liens survie juste pour tempo jusqu'à la soul bomb avec 0 DR bonus et ça marche...

Dans tous les cas, y'a pas que ça qui fait chier dans le PvP mais bon...

Rigolo, l'ahuri du bas dis l'inverse ! Il voit pas pourquoi si la team est nad les links vont changer quelques chose a la sb :rire: et apparement les personnes qui joue survie ca existe plus dans son monde :sarcastic:

Blague a part, Y'a déja aucun ywach capable de tenir ma retsu jusqu'a la sb sans proc deux fois sa paralysie avec le bon timer donc je vois pas comment il va tenir si tu buff retsu de 50% nad (il va se faire os au toucher, peut être deux coups non ?) les toshrio on en parle pas, il se font déja découper par nnoitra, ca sera très certainement un gros OS des familles avec un combat plié en moins de 13 secondes s'il a 3 links survies :hap:

484864787456
Niveau 8
15 août 2019 à 13:55:03

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :

Y a personne qu'aura 75% sur 3 personnages, pas avant 9 mois de un et de deux la majorité en mettra qu'un par perso.

Effectivement ca va prendre du temps, youpi. Par contre ton espoir de "la majorité en mettre qu'un par perso", faut pas être con, c'est LE meilleur link pvp du jeu si t'en met pas 3 (2 pour retsu avec le resist para) t'es complètement stupide.

Perdre max 8% de resist contre 75% nad tu regardes comme tu veux c'est le plus rentable absolument partout, c'est incontestable.

P.S: je m'énerve beaucoup parce que ce perso de mort avec son link pété m'énerve comme pas possible, c'est pas croyable de nous sortir ça ces putains d'enfoirés de klab qui détruise un mode qu'avait déja plus qu'une jambe a moitié amputée, s'ils sortent pas des new perso médaille c'est le viol de l'année sérieux, vla la réponse au problème des souls bombs !

Crayth
Niveau 6
15 août 2019 à 14:54:35

Le 15 août 2019 à 13:52:04 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :
Et toi t'as allumé ton cerveau avant de me parler ?

C'est les teams nad qui te bullshit avec les sb, ça existe déjà plus les autres teams.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500710521-goku-derp.png

Ok, c'est pire que ce que je pensais "les team nad" = weaken only parce que si t'as pas le link isshin resist paralysie en 2019 en pvp c'est ta faute si nnoitra/chad te bullshit a la soul bomb

Si tu joues Retsu en 2019, ton link isshin te servira pas à grand chose vu qu'elle sera morte avant la SB......

C'est d'ailleurs pour ça que tu vois pratiquement plus de team avec Retsu en lead, les gens essayent de la cacher mais vu que je joue en affinité, ça marche pas.

Le 15 août 2019 à 13:42:03 YushiroShihoin a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:13:03 484864787456 a écrit :

Mais attends mais bien sûr que si ca y changera quelque chose, t'y as réfléchi 5 minutes avant de poster ?

Qui va pouvoir jouer soul bomb quand tout les persos en face vont se prendre un gros +75% d'atk en ADDITIF ? PERSONNE!
Les persos souls bombs vont se faire DECHIRER le cul, on en verra plus une spawn.
Ca me rappelle les mecs qui fantasmaient déjà sur le fait que le yammy violet allait contrer le fh ichigo ici :rire:

Alors oui et non.
Oui, ça va changer un peu pour les souls bombs sur les team NAD vs NAD mais pour les persos SP avec la barrière, enfin, en réalité, c'est surtout Yhwach, ça changera que dalle, il y a beaucoup de personnes qui mettent des liens survie juste pour tempo jusqu'à la soul bomb avec 0 DR bonus et ça marche...

Dans tous les cas, y'a pas que ça qui fait chier dans le PvP mais bon...

Rigolo, l'ahuri du bas dis l'inverse ! Il voit pas pourquoi si la team est nad les links vont changer quelques chose a la sb :rire: et apparement les personnes qui joue survie ca existe plus dans son monde :sarcastic:

Une team qui joue last ditch, ça win déjà pas (à moins de te foutre une para ou un gel sur l'engagement) sinon elle implose dès qu'il y a plus de shield. C'est que les teams main Yhwach DR qui vont éventuellement sentir les links zangetsu (y a que lui qui tenait si c'est pas une retsu en face).

Le 15 août 2019 à 13:55:03 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :

Y a personne qu'aura 75% sur 3 personnages, pas avant 9 mois de un et de deux la majorité en mettra qu'un par perso.

Effectivement ca va prendre du temps, youpi. Par contre ton espoir de "la majorité en mettre qu'un par perso", faut pas être con, c'est LE meilleur link pvp du jeu si t'en met pas 3 (2 pour retsu avec le resist para) t'es complètement stupide.

Perdre max 8% de resist contre 75% nad tu regardes comme tu veux c'est le plus rentable absolument partout, c'est incontestable.

+ Les deux slot 10 que tu perds, donc 40% stats. Sur les matchs mirror NAD vs NAD ça changera rien, le premier qui infligera son statut aura win, peu importe comment il est build. Les autres types de team seront encore plus au fond du panier (même si elles le sont actuellement en fait).

P.S: je m'énerve beaucoup parce que ce perso de mort avec son link pété m'énerve comme pas possible, c'est pas croyable de nous sortir ça ces putains d'enfoirés de klab qui détruise un mode qu'avait déja plus qu'une jambe a moitié amputée, s'ils sortent pas des new perso médaille c'est le viol de l'année sérieux, vla la réponse au problème des souls bombs !

Je sais pas vraiment pourquoi tu t'insurges comme si c'était nouveau qu'à haute ligue y a toujours eu que les teams NAD. C'est sur que si tu veux pas jouer les god tier du moment c'est ultra chiant mais bon c'est pas comme si de la ligue 0 à la 4, c'était pas rempli de Nnoitra/Weaken/X.

En fait tu passais à côté du point que je disais plus haut, à savoir que maintenant même si t'as sué pour finir par avoir les bons personnages, accessoires, link ben vu que tu te manges strictement les mêmes teams ça reste le premier qui va prendre la SB qui win (même si t'as dépop sa team et qu'il est solo (coucou Nnoitra).

A partir du moment ou les teams NAD remplissent le même rôle que celui des SAD et qu'en plus elles vont être up avec des senkai pvp 2.0, c'est un rework total qu'il faut.

484864787456
Niveau 8
15 août 2019 à 15:36:36

Le 15 août 2019 à 14:54:35 Crayth a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:52:04 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :
Et toi t'as allumé ton cerveau avant de me parler ?

C'est les teams nad qui te bullshit avec les sb, ça existe déjà plus les autres teams.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500710521-goku-derp.png

Ok, c'est pire que ce que je pensais "les team nad" = weaken only parce que si t'as pas le link isshin resist paralysie en 2019 en pvp c'est ta faute si nnoitra/chad te bullshit a la soul bomb

Si tu joues Retsu en 2019, ton link isshin te servira pas à grand chose vu qu'elle sera morte avant la SB......

C'est d'ailleurs pour ça que tu vois pratiquement plus de team avec Retsu en lead, les gens essayent de la cacher mais vu que je joue en affinité, ça marche pas.

Je joue retsu, elle ne meurt jamais avant la SB, tout va bien pour moi, merci xD
Et certaines retsu déboite des nnoitra, j'ai jamais compris comment mais y'a deux joueurs qui ont déjà massacrés mon nnoitra avec, je peux juste pas les match alors qu'il ont retsu en lead.
Retsu est encore énormément jouée, si elle signifiait perdre la game plus personne la jouerait tu crois pas ?

Le 15 août 2019 à 13:42:03 YushiroShihoin a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:13:03 484864787456 a écrit :

Mais attends mais bien sûr que si ca y changera quelque chose, t'y as réfléchi 5 minutes avant de poster ?

Qui va pouvoir jouer soul bomb quand tout les persos en face vont se prendre un gros +75% d'atk en ADDITIF ? PERSONNE!
Les persos souls bombs vont se faire DECHIRER le cul, on en verra plus une spawn.
Ca me rappelle les mecs qui fantasmaient déjà sur le fait que le yammy violet allait contrer le fh ichigo ici :rire:

Alors oui et non.
Oui, ça va changer un peu pour les souls bombs sur les team NAD vs NAD mais pour les persos SP avec la barrière, enfin, en réalité, c'est surtout Yhwach, ça changera que dalle, il y a beaucoup de personnes qui mettent des liens survie juste pour tempo jusqu'à la soul bomb avec 0 DR bonus et ça marche...

Dans tous les cas, y'a pas que ça qui fait chier dans le PvP mais bon...

Rigolo, l'ahuri du bas dis l'inverse ! Il voit pas pourquoi si la team est nad les links vont changer quelques chose a la sb :rire: et apparement les personnes qui joue survie ca existe plus dans son monde :sarcastic:

Une team qui joue last ditch, ça win déjà pas (à moins de te foutre une para ou un gel sur l'engagement) sinon elle implose dès qu'il y a plus de shield. C'est que les teams main Yhwach DR qui vont éventuellement sentir les links zangetsu (y a que lui qui tenait si c'est pas une retsu en face).

Comprends rien a cette phrase. Les teams last ditchs c'est ce que tu dénonçais plus tôt d'un coté, et de l'autre j'ai jamais vu une retsu perdre face a yhwach :question:

Le 15 août 2019 à 13:55:03 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :

Y a personne qu'aura 75% sur 3 personnages, pas avant 9 mois de un et de deux la majorité en mettra qu'un par perso.

Effectivement ca va prendre du temps, youpi. Par contre ton espoir de "la majorité en mettre qu'un par perso", faut pas être con, c'est LE meilleur link pvp du jeu si t'en met pas 3 (2 pour retsu avec le resist para) t'es complètement stupide.

Perdre max 8% de resist contre 75% nad tu regardes comme tu veux c'est le plus rentable absolument partout, c'est incontestable.

+ Les deux slot 10 que tu perds, donc 40% stats. Sur les matchs mirror NAD vs NAD ça changera rien, le premier qui infligera son statut aura win, peu importe comment il est build. Les autres types de team seront encore plus au fond du panier (même si elles le sont actuellement en fait).

40% de stats de souvient vieux persos ou de perso pression c'est souvent osef, même si les hps sont cools. Et 40% nad multiplicatif <<<<< 75 % nad additif la différence de dégats est abyssale j'ai pas la foi de faire les maths mais on doit pas être loin du triple a mon avis. Ça va juste s'imploser la gueule a coup de roquettes ça va être n'importe quoi.

P.S: je m'énerve beaucoup parce que ce perso de mort avec son link pété m'énerve comme pas possible, c'est pas croyable de nous sortir ça ces putains d'enfoirés de klab qui détruise un mode qu'avait déja plus qu'une jambe a moitié amputée, s'ils sortent pas des new perso médaille c'est le viol de l'année sérieux, vla la réponse au problème des souls bombs !

Je sais pas vraiment pourquoi tu t'insurges comme si c'était nouveau qu'à haute ligue y a toujours eu que les teams NAD. C'est sur que si tu veux pas jouer les god tier du moment c'est ultra chiant mais bon c'est pas comme si de la ligue 0 à la 4, c'était pas rempli de Nnoitra/Weaken/X.

Ligue haut commandant, 50 teams, 16 sont pas NADs. Voilà des vraies stats comptées maintenant a la main. Stop faire comme si ca existait pas quand ca couvre plus de 25% du truc s'il te plait.
D'ailleurs pour ton weaken c'est rigolo parce qu'il y en a "que" 27, pour un truc qui est apparemment dans toutes les teams, faire un peu plus de 50% c'est pas terrible non ? Si seulement un match sur deux il se faisait pas ouvrir comme une gamine par chad aussi il serait plus joué :sarcastic: C'est sans doute le perso le plus pile ou face du jeu, je sais pas pourquoi les gens le jouent ça me foutrais le seum de faire des loses a environ 1 match sur 3 facile xD

En fait tu passais à côté du point que je disais plus haut, à savoir que maintenant même si t'as sué pour finir par avoir les bons personnages, accessoires, link ben vu que tu te manges strictement les mêmes teams ça reste le premier qui va prendre la SB qui win (même si t'as dépop sa team et qu'il est solo (coucou Nnoitra).

A partir du moment ou les teams NAD remplissent le même rôle que celui des SAD et qu'en plus elles vont être up avec des senkai pvp 2.0, c'est un rework total qu'il faut.

Il faut un rework total oui, une purge nucléaire là. Par contre t'as toi aussi toujours pas compris mon point. Avec autant de dégats supplémentaires, les matchs seront fini avant que la soul bomb ne pop, dans l'immense majorité des cas :hap:

Crayth
Niveau 6
15 août 2019 à 16:54:11

Le 15 août 2019 à 15:36:36 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 14:54:35 Crayth a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:52:04 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :
Et toi t'as allumé ton cerveau avant de me parler ?

C'est les teams nad qui te bullshit avec les sb, ça existe déjà plus les autres teams.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500710521-goku-derp.png

Ok, c'est pire que ce que je pensais "les team nad" = weaken only parce que si t'as pas le link isshin resist paralysie en 2019 en pvp c'est ta faute si nnoitra/chad te bullshit a la soul bomb

Si tu joues Retsu en 2019, ton link isshin te servira pas à grand chose vu qu'elle sera morte avant la SB......

C'est d'ailleurs pour ça que tu vois pratiquement plus de team avec Retsu en lead, les gens essayent de la cacher mais vu que je joue en affinité, ça marche pas.

Je joue retsu, elle ne meurt jamais avant la SB, tout va bien pour moi, merci xD
Et certaines retsu déboite des nnoitra, j'ai jamais compris comment mais y'a deux joueurs qui ont déjà massacrés mon nnoitra avec, je peux juste pas les match alors qu'il ont retsu en lead.
Retsu est encore énormément jouée, si elle signifiait perdre la game plus personne la jouerait tu crois pas ?

Les gens qui la jouent encore c'est certainement parce qu'elle mieux équipée que le personnage de remplacement, vaut mieux une Retsu goldo avec isshin qu'un Chad à moitié stuff qui va sous deal et se faire défoncer par Kenny.

Sinon pour te répondre, le seul contexte ou Nnoitra peut perdre face à Retsu, c'est si elle est avec un Chad et que la team joue en strat attaque. Ils vont balancer leurs strong en même temps et ton Nnoitra va se retrouver sans shield genre 1 sec après le début du match. Après la suite ça dépendra de ton Nnoitra, dès fois il balance juste son boost et commence à enchainer des nad ou il s'amuse à balancer toutes ses strongs alors qu'il est déjà au cac... :fou:

Le 15 août 2019 à 13:42:03 YushiroShihoin a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:13:03 484864787456 a écrit :

Mais attends mais bien sûr que si ca y changera quelque chose, t'y as réfléchi 5 minutes avant de poster ?

Qui va pouvoir jouer soul bomb quand tout les persos en face vont se prendre un gros +75% d'atk en ADDITIF ? PERSONNE!
Les persos souls bombs vont se faire DECHIRER le cul, on en verra plus une spawn.
Ca me rappelle les mecs qui fantasmaient déjà sur le fait que le yammy violet allait contrer le fh ichigo ici :rire:

Alors oui et non.
Oui, ça va changer un peu pour les souls bombs sur les team NAD vs NAD mais pour les persos SP avec la barrière, enfin, en réalité, c'est surtout Yhwach, ça changera que dalle, il y a beaucoup de personnes qui mettent des liens survie juste pour tempo jusqu'à la soul bomb avec 0 DR bonus et ça marche...

Dans tous les cas, y'a pas que ça qui fait chier dans le PvP mais bon...

Rigolo, l'ahuri du bas dis l'inverse ! Il voit pas pourquoi si la team est nad les links vont changer quelques chose a la sb :rire: et apparement les personnes qui joue survie ca existe plus dans son monde :sarcastic:

Une team qui joue last ditch, ça win déjà pas (à moins de te foutre une para ou un gel sur l'engagement) sinon elle implose dès qu'il y a plus de shield. C'est que les teams main Yhwach DR qui vont éventuellement sentir les links zangetsu (y a que lui qui tenait si c'est pas une retsu en face).

Comprends rien a cette phrase. Les teams last ditchs c'est ce que tu dénonçais plus tôt d'un coté, et de l'autre j'ai jamais vu une retsu perdre face a yhwach :question:

J'ai jamais dénoncé une team last ditch, t'as vraiment lu de travers. J'ai parlé des teams avec debilitator (malé +5 sec donc) en gros Nnoitra/Weaken.

Le 15 août 2019 à 13:55:03 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :

Y a personne qu'aura 75% sur 3 personnages, pas avant 9 mois de un et de deux la majorité en mettra qu'un par perso.

Effectivement ca va prendre du temps, youpi. Par contre ton espoir de "la majorité en mettre qu'un par perso", faut pas être con, c'est LE meilleur link pvp du jeu si t'en met pas 3 (2 pour retsu avec le resist para) t'es complètement stupide.

Perdre max 8% de resist contre 75% nad tu regardes comme tu veux c'est le plus rentable absolument partout, c'est incontestable.

+ Les deux slot 10 que tu perds, donc 40% stats. Sur les matchs mirror NAD vs NAD ça changera rien, le premier qui infligera son statut aura win, peu importe comment il est build. Les autres types de team seront encore plus au fond du panier (même si elles le sont actuellement en fait).

40% de stats de souvient vieux persos ou de perso pression c'est souvent osef, même si les hps sont cools. Et 40% nad multiplicatif <<<<< 75 % nad additif la différence de dégats est abyssale j'ai pas la foi de faire les maths mais on doit pas être loin du triple a mon avis. Ça va juste s'imploser la gueule a coup de roquettes ça va être n'importe quoi.

Sauf que c'est pas 75%, c'est 50%. Tu vas jouer le zangetsu de la bonne couleur et deux DR 20%. En gros t'échanges 40% stats de tes links et 8% DR contre 50% nad. Dans l'immédiat je me concentrais d'avoir qu'un zangetsu par personnage.

P.S: je m'énerve beaucoup parce que ce perso de mort avec son link pété m'énerve comme pas possible, c'est pas croyable de nous sortir ça ces putains d'enfoirés de klab qui détruise un mode qu'avait déja plus qu'une jambe a moitié amputée, s'ils sortent pas des new perso médaille c'est le viol de l'année sérieux, vla la réponse au problème des souls bombs !

Je sais pas vraiment pourquoi tu t'insurges comme si c'était nouveau qu'à haute ligue y a toujours eu que les teams NAD. C'est sur que si tu veux pas jouer les god tier du moment c'est ultra chiant mais bon c'est pas comme si de la ligue 0 à la 4, c'était pas rempli de Nnoitra/Weaken/X.

Ligue haut commandant, 50 teams, 16 sont pas NADs. Voilà des vraies stats comptées maintenant a la main. Stop faire comme si ca existait pas quand ca couvre plus de 25% du truc s'il te plait.

Wé fin entre nous, quand je vois une team Rukia spirit society/Unohana rouge/ et Ikkaku T-T 25ème dans le ladder, c'est pas vraiment une bonne idée de se faire une représentation sur ça. Ils ont juste trouvé un type avec une team qu'ils pouvaient farm en boucle ou ils sont là pour faire up d'autres teams. Y aura rarement une vraie team avec 3 sad, c'est souvent du 2 nad + 1 sad. On passe d'un seul coup à 5, pas 16 et on est pas certain que ce soit leur véritable team.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs pour ton weaken c'est rigolo parce qu'il y en a "que" 27, pour un truc qui est apparemment dans toutes les teams, faire un peu plus de 50% c'est pas terrible non ? Si seulement un match sur deux il se faisait pas ouvrir comme une gamine par chad aussi il serait plus joué :sarcastic: C'est sans doute le perso le plus pile ou face du jeu, je sais pas pourquoi les gens le jouent ça me foutrais le seum de faire des loses a environ 1 match sur 3 facile xD

Weaken c'est la représentation type du PvP actuel, c'est tout ou rien. Il peut proc sur toute la team et te faire gagner sur ça ou juste perdre contre Chad comme une merde.

En fait tu passais à côté du point que je disais plus haut, à savoir que maintenant même si t'as sué pour finir par avoir les bons personnages, accessoires, link ben vu que tu te manges strictement les mêmes teams ça reste le premier qui va prendre la SB qui win (même si t'as dépop sa team et qu'il est solo (coucou Nnoitra).

A partir du moment ou les teams NAD remplissent le même rôle que celui des SAD et qu'en plus elles vont être up avec des senkai pvp 2.0, c'est un rework total qu'il faut.

Par contre t'as toi aussi toujours pas compris mon point. Avec autant de dégats supplémentaires, les matchs seront fini avant que la soul bomb ne pop, dans l'immense majorité des cas :hap:

Moi ça me déplaît pas perso, perdre sur une team que je domine juste parce que la SB a pop sous ses pieds ou perdre parce que la team du gars en face est plus forte ? Ben je prends la 2ème option, parce que la première je peux strictement rien y faire dans le fond.

484864787456
Niveau 8
15 août 2019 à 19:59:25

Le 15 août 2019 à 16:54:11 Crayth a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:55:03 484864787456 a écrit :

Le 15 août 2019 à 13:43:05 Crayth a écrit :

Y a personne qu'aura 75% sur 3 personnages, pas avant 9 mois de un et de deux la majorité en mettra qu'un par perso.

Effectivement ca va prendre du temps, youpi. Par contre ton espoir de "la majorité en mettre qu'un par perso", faut pas être con, c'est LE meilleur link pvp du jeu si t'en met pas 3 (2 pour retsu avec le resist para) t'es complètement stupide.

Perdre max 8% de resist contre 75% nad tu regardes comme tu veux c'est le plus rentable absolument partout, c'est incontestable.

+ Les deux slot 10 que tu perds, donc 40% stats. Sur les matchs mirror NAD vs NAD ça changera rien, le premier qui infligera son statut aura win, peu importe comment il est build. Les autres types de team seront encore plus au fond du panier (même si elles le sont actuellement en fait).

40% de stats de souvient vieux persos ou de perso pression c'est souvent osef, même si les hps sont cools. Et 40% nad multiplicatif <<<<< 75 % nad additif la différence de dégats est abyssale j'ai pas la foi de faire les maths mais on doit pas être loin du triple a mon avis. Ça va juste s'imploser la gueule a coup de roquettes ça va être n'importe quoi.

Sauf que c'est pas 75%, c'est 50%. Tu vas jouer le zangetsu de la bonne couleur et deux DR 20%. En gros t'échanges 40% stats de tes links et 8% DR contre 50% nad. Dans l'immédiat je me concentrais d'avoir qu'un zangetsu par personnage.

Mais non, fait pas ça bordel, si t'en joues qu'un tu va te faire laver :( Tu sous estimes complètement l'apport des dégâts additifs j'ai l'impression ! Tes pauvres links 20dr seront jamais rentable face a zangetsu, même hors couleur.

En fait tu passais à côté du point que je disais plus haut, à savoir que maintenant même si t'as sué pour finir par avoir les bons personnages, accessoires, link ben vu que tu te manges strictement les mêmes teams ça reste le premier qui va prendre la SB qui win (même si t'as dépop sa team et qu'il est solo (coucou Nnoitra).

A partir du moment ou les teams NAD remplissent le même rôle que celui des SAD et qu'en plus elles vont être up avec des senkai pvp 2.0, c'est un rework total qu'il faut.

Par contre t'as toi aussi toujours pas compris mon point. Avec autant de dégats supplémentaires, les matchs seront fini avant que la soul bomb ne pop, dans l'immense majorité des cas :hap:

Moi ça me déplaît pas perso, perdre sur une team que je domine juste parce que la SB a pop sous ses pieds ou perdre parce que la team du gars en face est plus forte ? Ben je prends la 2ème option, parce que la première je peux strictement rien y faire dans le fond.

Sauf que la le pvp ça va être ceux qui ont pu farm senkaimon (je rappelle que tout le monde n'arrive pas au bout) et on les 3 links contre les victimes qui vont plus pouvoir gagner un match. Et là, ça me déplaît.

Crayth
Niveau 6
15 août 2019 à 20:33:41

Je pense que n'importe qui au dessus de la ligue 3 est en mesure de clean un senkaimon, il m'a fallu que 3 mois sur un compte fresh.

C'est nettement plus dur de réunir un personnage god tier, les links et les accessoires gold qui vont avec que de clean le senkaimon atm. On parle pas d'une tour des dangers 2.0, c'est juste une v2 de la tour la plus simple à clean ce qui a été leak sur reddit.

https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/cptj44/warriors_path_senkaimon_tower/

akainu250
Niveau 31
15 août 2019 à 22:21:12

D'ici à qu'on ait des team pvp full zangetsu ya le temps hein les dev auront peut être effacé le pvp du jeu inch Allah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460617-gandalfjournam.png

Godsulky
Niveau 10
16 août 2019 à 00:14:02

Ce serait pas plus mal ce mode de merde :hap: (disons les choses)... Dans mon cas j'me contente de faire les 5fights quotidien pour les quêtes journalières et je stagne en L5 sinon j'y touche po d'un millimètre. J'espère qu'ils vont prendre en compte les avis pour enfin nous donner un VRAI pvp. Puisque le fun est à 0 de ce côté. Ils ajoutent même plus les persos médailles qui donnait un minimum d'intérêt :-( je suis pas expert en la matière mais C'est si difficile que ça à mettre en place :hap: ? un p'tit fight en 1vs1 à mort comme quand kenpachi a fight unohana dans cette fameuse salle :bave: les winners auront le titre kenpachi et ce sera genre "survivor Path" ou Encore "Battle way" :bave: ou encore mieux une battle Royale à 60jouers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532615-risitasrambo2.gif

Cocodevil
Niveau 49
16 août 2019 à 04:06:12

J'essaye de faire passer un item NAD de 20% attaque à 30% et le jeu me trolle en me proposant plusieurs fois 30% SP :rire :snif: Alors que quand je les veux les 30% SP... :noel:

regorjbf
Niveau 10
16 août 2019 à 09:01:04

La même, j'ai tous les items en X2 et je doit avoir genre 6 ou 7 item en +30% ATK :rire:

Niten_0
Niveau 6
16 août 2019 à 13:05:39

250 orbes pour la new hiyori et le new hachi ^^

YushiroShihoin
Niveau 4
16 août 2019 à 13:12:43

Le 16 août 2019 à 00:14:02 GodSulky a écrit :
Ce serait pas plus mal ce mode de merde :hap: (disons les choses)... Dans mon cas j'me contente de faire les 5fights quotidien pour les quêtes journalières et je stagne en L5 sinon j'y touche po d'un millimètre. J'espère qu'ils vont prendre en compte les avis pour enfin nous donner un VRAI pvp. Puisque le fun est à 0 de ce côté. Ils ajoutent même plus les persos médailles qui donnait un minimum d'intérêt :-( je suis pas expert en la matière mais C'est si difficile que ça à mettre en place :hap: ? un p'tit fight en 1vs1 à mort comme quand kenpachi a fight unohana dans cette fameuse salle :bave: les winners auront le titre kenpachi et ce sera genre "survivor Path" ou Encore "Battle way" :bave: ou encore mieux une battle Royale à 60jouers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532615-risitasrambo2.gif

T'es au courant que si ils font du 1v1, il n'y aura qu'un seul perso et que tout se fera sur la chance (premier qui proc un effet).
Les gros problèmes du PvP, c'est le facteur chance des effets secondaires et la manière dont les links DR scalent qui rendent obsolète quasiment tous les autres links.

Tu vires les procs des effets secondaires et tu réduis beaucoup le scaling du DR (pour que les links 25% NAD soit à peu près équivalent au moins au 16% DR) et ce sera déjà moins frustrant.

Juste en voyant comment est Ichigo VL en PvP avec ses stats bien supérieurs aux autres persos et ses soul trait pensé pour le PvP, d'ailleurs, comment c'est possible que Ichigo VL full DR perde son 1v1 contre un Weaken qui proc pas alors qu'il est censé avec un avantage sur le DR, j'ai jamais compris, il marche au moins le DR Capitaine? xD

Je pense que le nouveau Zangetsu Senkaimon est un test pour voir si les gens ragent plus du PvP après ce Zangetsu ou pas.
Vu que tout le monde l'aura, ça devrait surtout baisser le temps que dure les matchs.

Même si c'est une hypothèse et rien d'autre, très clairement, le PvP fait cracher un max d'orbes à tout le monde pour des persos qui sont des fois vraiment pas incroyable hors PvP.

SI vous vous demandez de quel perso je veux parler, je parle de Nnoitra qui est juste nul à chier en PvE, son kit est inintéressant au possible en PvE, ses NAD n'ont aucune portée, il faut être au milieu d'un groupe de mob pour en taper la plupart, ses SA1 et 2 sont rapide mais niveau hitbox c'est ridicule pour un perso aussi récent (bon même si Zommari est encore pire... :hap: mais parlons pas des handicapés les pauvres) et le perso est lent comme pas permis.
Ichigo VL qui est pensé pour le PvP aussi a au moins la décence d'avoir un bon kit PvE (même si au final, il est moyen en PvP), de toute façon, ce que je trouve complètement ridicule avec ce perso, c'est que tu lui rajoutes l'effet lacération ou affaiblissement et paf, il passe top tier PvP et tout le monde serait dessus sur reddit comme pour nnoitra à la sortie... :hap:
D'ailleurs en parlant de ça, pour la blague, Chad a un peu plus de portée que Nnoitra sur ses NAD... xDD

Et je dis ça en ayant Nnoitra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 13:39:20

Salut vous savez si un portail avec Ulquirra tercera etapa est prévu prochainement ? :)

regorjbf
Niveau 10
16 août 2019 à 13:44:04

Non mais c'est plus une version hogyoku vu qu'il en possède un dans son trou :ok:

YushiroShihoin
Niveau 4
16 août 2019 à 20:04:44

Le 16 août 2019 à 13:39:20 kogzilla a écrit :
Salut vous savez si un portail avec Ulquirra tercera etapa est prévu prochainement ? :)

Il était dans la loterie juste avant l'anniversaire donc y'a un mois, c'est un perso qui est dans la poule premium donc tu peux l'avoir dans des tickets 5*, etc...
Et globalement les persos anniversaires reviennent souvent dans des loteries. Pull dans des loteries 6% où il est présent ou des step up, c'est pas un perso TYBW, CFYOW ou film qui sont beaucoup plus dur à avoir.

Kesmar182
Niveau 10
16 août 2019 à 20:15:25

Le 16 août 2019 à 20:04:44 YushiroShihoin a écrit :

Le 16 août 2019 à 13:39:20 kogzilla a écrit :
Salut vous savez si un portail avec Ulquirra tercera etapa est prévu prochainement ? :)

Il était dans la loterie juste avant l'anniversaire donc y'a un mois, c'est un perso qui est dans la poule premium donc tu peux l'avoir dans des tickets 5*, etc...
Et globalement les persos anniversaires reviennent souvent dans des loteries. Pull dans des loteries 6% où il est présent ou des step up, c'est pas un perso TYBW, CFYOW ou film qui sont beaucoup plus dur à avoir.

Les perso anniversaires (Annichigo, Ulquiorra 3y, ichigo Quincy et probablement Mugetsu et FH ichigo) sont des perso premium mais n'ont, jusqu'à présent, jamais été des fillers dans les 6%. On les retrouve soit dans des bannières 3%, soit dans de rares bannières 5%. On peut également les retrouver, en de rares occasions, dans des free single (pour le nouvel an par exemple) :)

kenpachidu91
Niveau 59
17 août 2019 à 17:26:29

Petite question j'ai eu un ticket 5 étoiles bonus de connexion j'ai pris Hitsugaya sauf que pour le UP je dois aller farm dans académie déchaînée c'est perso sont bon ou Usless est ce que ça vaut de le passé 6 étoiles ? :(

Kesmar182
Niveau 10
17 août 2019 à 18:40:23

Useless mais ça rapporte des orbes (125 au total) :)

Sujet : Prochain événement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page