Pour ça que j'ai plus de clan, comme ça je gagnes du temps.
Et comment savoir si ont rejoints une partie modder ?
J'ai pas envis de me faire ban pour ça.
Stop flipper des bans, si vous rejoignez pas 20 fois de suite le même modder, y aucune chance que vous soyez sanctionné pour avoir été dans la même partie qu'un modder.
Le 31 août 2019 à 14:44:37 Silverxangel a écrit :
Et comment savoir si ont rejoints une partie modder ?
J'ai pas envis de me faire ban pour ça.
Soit l'hôte l'indique dans un message, soit tu le vois pendant le fight ; la vie du boss fond comme neige au soleil
Les comptes moddés sont au rang pvp 10, grade 30 la plupart du temps, et utilisent un personnage pourri (bas niveau, perso "fodder"...) Bon des fois ça se voit moins, mais en général c'est ça.
Après oui, c'est pas quelques parties qui vont te faire ban, mais faut pas en abuser.
Ok merci des réponses !
Mon frère ce sorcier.
Je fais 6 multis, je drop doublon Aizen et le grimmjow, il tente des singles sur mon compte juste comme ça, il me drop Szayel, le Stark que je voulais, et barragan.
Je voulais stark......j'ai eu les deux autres plus aizen rouge et ikkaku bankai en 1 multi
1000 pour double stark dont un dès le début, j'aurais pu m'arrêter mais bon, me reste 2000. Et aussi kaname et ikkaku inconnus ua bataillon, dommage, je voulais szayel et aaroniero surtout, mais on va pas se plaindre.
Le Senkaimon j'ai le sentiment qu'ils vont plus le mettre en début de mois maintenant
Le 31 août 2019 à 22:08:06 Cocodevil a écrit :
Le Senkaimon j'ai le sentiment qu'ils vont plus le mettre en début de mois maintenant
J'avais le même sentiment que toi quand la tour des 4 ans puis les 3 dernières sont sorties en fin de mois (respectivement fin juillet puis fin août). Maintenant j'ai quelques doutes...
Klab ne met à disposition les tours du mois en cours que quand celles du mois précédent ne sont plus disponibles.
La tour des 4 ans, pour le mois de juillet, a pris fin mi-août (après le 15 août me semble) et les 3 qui ont suivis, pour le mois d'août (tour des épreuves/discipes/dangers), ont été ouvertes le 21 août. Ces dernières ne seront plus disponibles le 4 septembre, soit en tout début de mois, contrairement à la tour des 4 ans...
Il se peut donc que les 3 tours du mois de septembre sortent quelques jours après et qu'on revienne sur les vieux cycles (sortie en début de mois et fin en milieu/fin de mois). Faîtes vos jeux
Intéressant, j'ai pas spécialement fait gaffe à ça. Espérons alors (même si c'est une plaie de faire les tours ) !
La tour des dangers ca me file la gerbe ce truc en général je dépasse pas le niveau 5 pour les 50 orbes parce que après ca, ca commence à devenir pénible et j'ai pas besoin de ca sur un jeu mobile
Je te cache pas que try hard sur un jeu mobile c'est spécial
Je l'ai finis pour la première fois cette tour et j'en ai chié, mais tu en tire une certaine satisfaction
Quand c'est trop facile ça pleure et quand c'est trop difficile ça pleure aussi je vous comprend pas, vous voulez tout faire en auto ou quoi ?
Le 01 septembre 2019 à 23:27:13 Neckno a écrit :
Quand c'est trop facile ça pleure et quand c'est trop difficile ça pleure aussi je vous comprend pas, vous voulez tout faire en auto ou quoi ?
Bah oui et non, faut différencier les types de difficultés.
La tour des dangers, faut avoir les bons items avec les bons secondaires, et surtout, c'est pas si difficile, c'est surtout du grinding et de la chance.
Les raids, c'est cool sur le principe, la difficulté est assez bien nivelé et globalement, c'est pas infaisable, MAIS les serveurs ou le système d'host de Klab étant nul à chier, c'est frustrant.
Bon, 2050 orbes.
J'ai eu :
- szallel x1
- aizen X3 doublon
- tosen x1 doublon
- kaien x1
- grimmjow x4 doublon
- baragan x1 doublon
Je suis deg et j'ai encore 150 ( hors réserve que j'ai envie de claquer mais j'hésite.
C'est quoi le mieux, 3 perso sur du 6% ou 3 mais sur du 3% ?
Parce que selon comment ça calcul, l'un est mieux que l'autre
Si tu veux vraiment un perso en particulier tape le 3% (avec la malchance de taper un filler Nnoitra m a bouffé 3500 orbes et je ne l ai pas eu ,douche d or et doublon) Et en double chance il m est arrivé d avoir que des douches d or.
Comme on dit toi et ta chance .
J'ai voulu suivre ton conseil et je suis allée voir les fillers des bannière 3%.
Stark -> j'ai les yumichika
Aroniero -> j'avais les deux
De dégoût, je vais pull sur les solo.
J'ai drop aroniero
Je peux pas modifier comme je suis sur tel mais franchement, celui que je voulais c'était Stark
Bref, pour le moment en CFYOW, il me manque Stark, noitra et nelliel mais je pense économisé maintenant pour baragan, notre roi a tous
Sinon une chose, quand il vous reste que 1%, croquer en vos rêve et puller un max
Sinon j'ai mis des astuces sur le forum pour ceux qui voudraient augmenter leurs taux de drop, allez y 100% ça marche je pense, peut être